Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pticed1

Finale de la coupe de France des rallyes [Dunkerque 2009]

Messages recommandés

ba je voit que persnonne n'en a parlé
la finale de la coupe de france des rallyes 2009 sera chez nous Very Happy

elle sera a dunkerque, le retour d'un rallye??? et bien pour tout au moin une finale oui!!!

je connais pas mal de monde qui feront tout pour se qualifier!!!! hein niko Laughing je croit que je vait faire du banzai direct moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle pour la région! Maintenant quand on voit déja le nombre de points qu'il faut cette année pour aller à Chateauroux, qu'est ce que sa va être pour Dunkerque!! :shock:

A peine les réglement et demande d'engagement sortit, sa sera la bousculade pour s'inscrire LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une très bonne nouvelle pour la région. Ca va batailler dur dans les classes pour prendre les points Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la, c'est certain que j'y serais... en spectateur Very Happy
En espérant que ça débouche sur un rallye "normal" en 2010 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouahhhhhhhh la bonne nouvelle Very Happy
A droite ou en planteur de piquet, je dis préééssseeeennnnnttt! Je pose les congés dès que possible! lol!
Merci l'effet cht'is du moment, et bravo à m'sieur Foulon et son équipe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle superbe nouvelle !

Même si j'ai prévu de rouler beaucoup plus, il sera impossible de se qualifier avec une N1, où alors faire 20 rallyes mais je n'ai ni le temps, ni les moyens de le faire.

Mais bon, j'y serai en spectateur (avec ma sangle) ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit l'année prochaine faut mettre une pub sur l'auto!!! bienvenue chez les ch'ti Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu sur www.sportautonord.com

De confier au Comité Régional du Sport Automobile Nord-Picardie et au Rallye des Routes du Nord Organisation, la Finale 2009 des rallyes. En effet, le dossier présenté par le RRNO a été retenu. L’épreuve se déroulera les 23, 24 et 25 octobre 2009 à DUNKERQUE.
C’est la 1er fois qu’une finale des rallyes se déroulera dans le Nord. Le comité a déjà reçu cette finale à BETHUNE, ARRAS, et AMIENS. C’est un grand évènement regroupant les 180 meilleurs pilotes de chaque comité qui devront se qualifier entre Octobre 2008 et fin septembre 2009.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une très bonne nouvelle pour la région Wink
Vive la finale dans le Nord cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que Bonne Nouvelle Smile
La Finale Dans le Nord
Je Serais Présente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja prevu le deplacement a chateauroux cette annee avec quelques personnes du forum...2 finales en 2 ans ca fait deja saliver(hein regis lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous rendez compte, une finale dans le Nooooord !!!!

C'est loin, il fait froid, il pleut (pas sûre qu'il pleuve moins au pays basque d'ailleurs Laughing )...

Ils sont JALOUX tout simplement

Il faut que le RRNO nous préparent une grande Finale pour leur montrer à tous que dans le nord, nous savons faire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai supprimé les 3 derniers messages, car aucun intéret et en plus ça ne veut rien dire.
Restons dans le sujet, qui est celui de la finale 2009.

A bon entendeur
Monte carlo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe reportage dans la voix du nord"st omer" sur la finale 2009...si quelqu'un peut scanner l article...on y apprend pas mal de chose...a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si c'est cet article, mais je le met quand même,

Citation :
Onze ans plus tard, le rallye reviendra par la grande porte à Dunkerque

jeudi 15.01.2009, 04:49 - La Voix du Nord

*
*
* Recommandez cet article
*
* Envoyer à un ami

Plus de 150 pilotes (notre photo, ici à Béthune) se disputeront la Coupe de France à Dunkerque. Plus de 150 pilotes (notre photo, ici à Béthune) se disputeront la Coupe de France à Dunkerque.
| SPORTS MÉCANIQUES |

Les 30, 31 octobre et 1er novembre 2009, Dunkerque et ses environs accueilleront la finale de la Coupe de France de rallye automobile. C'est une épreuve d'envergure, qui sacrera le meilleur pilote français amateur. Onze ans après la fin du rallye de Dunkerque, la cité nordiste remet les gaz pour ce qui s'annonce comme l'un des événements de l'année sportive.

PAR FRÉDÉRIC SOURICE

dunkerque@lavoixdunord.fr PHOTO SAMI BELLOUMI

En 1998, le rallye de Dunkerque s'éteignait. Née en 1983, l'épreuve était progressivement passée d'une envergure régionale à nationale. L'édition dramatique de 1992 (un pilote et son copilote gravelinois avaient trouvé la mort après une sortie de route à Saint-George-de-l'Aa, sur une conduite de gaz) avait constitué un coup d'arrêt, mais la course avait retrouvé suffisamment de souffle pour s'inventer un avenir quelques années de plus, sur les routes du Nord.

Dans neuf mois, Dunkerque accueillera la fine fleur des pilotes. Ces As du volant auront emmagasiné assez des points durant les 18 manches du calendrier (Béthune et le rallye des routes du Nord, à Armentières, accueillent une manche dans la saison) pour figurer parmi les qualifiés, de leur région, à la finale. « Au minimum, on aura 150 voitures à Dunkerque. Le vendredi, deux épreuves détermineront l'ordre de départ pour le samedi. Le lendemain, on aura trois spéciales à parcourir deux ou trois fois », affirme Jean-Pierre Vannobel, coordinateur de l'épreuve.

Si Malo-les-Bains constituera l'épicentre du rallye (PC course, par fermé, collège, salle de presse et village des comités régionaux seront basées au Kursaal), le rayon d'action de l'épreuve se dessine dans un triangle entre Bergues, Cassel et Stennvoorde. « On peaufine en ce moment le tracé.

L'objectif, c'est d'éviter le plus les riverains, car ce jour-là, ils seront bloqués. On ne divulguera pas tout de suite le parcours pour éviter les reconnaissances. » Sur les 12 communes concernées, 10 auraient déjà donné leur accord pour le passage du rallye. •


Source la voix du nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steenvorde?? Je pensais que le maire ne voulait plus en entendre parler du rallye?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y on peut etre changer de maire lol! pas dit que ce sera a steenvorde meme ,mais dans les environs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A une époque le rallye de Dunkerque tournait dans les environs de Wormhout et Cassel.
Bambecque - Ledringhem - Buysscheure - confused Noordpeene - Zuytpeene.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait une petite mise à jour du sujet et supprimé tous les messages inutiles.

L'affiche actuelle est ce qu'elle est, et je pense que ce ne sera pas la version définitive.

Donc le sujet est clos, et retour aux vrais infos pour cette finale 2009.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici une info vu dans le journal "le phare":
à wormhout et à steenvoorde:
parc de dedicaces le vendredi soir (un passage).les concurrents s'arreteront 10 à 15 minutes sur la place pour signer des autographes et discuter avec les spectateurs.
idem à steenvoorde le samedi(trois passages)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
régis59 a écrit:
voici une info vu dans le journal "le phare":
à wormhout et à steenvoorde:
parc de dedicaces le vendredi soir (un passage).les concurrents s'arreteront 10 à 15 minutes sur la place pour signer des autographes et discuter avec les spectateurs.
idem à steenvoorde le samedi(trois passages)


tu peux scanner ? stp duquenne.greg@wanadoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis à la recherche d'un meublé ou d'une maison pour 6/7 personnes sur malo les Bains ou le plus proche possible :
du MARDI 27 octobre au DIMANCHE 1 novembre.
J'ai fais tous les sites -tous les o.t - plus de meublé - gîte -de libre à proximité !
Vous ne connaitriez rien ??
On vient du Vaucluse.
Merci
vero-63@orange.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va voir sur le site de la finale et contacte les organisateurs. Logiquement ils ont des partenariats avec des endroits pour se loger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le BON COIN ''location de vacances'' et location ''meublé'' c'est fait.(je continue à
surveiller!)
PARU VENDU c'est fait
gîte de FRANCE c'est fait
MARCHER.FR c'est fait
PLUS RIEN malo les bains, dunkerque, bergues....
Les organisateurs ? NON ! je ne vais pas contacter les organisateurs : ils ont bien d'autres choses à s'occuper que de l'hébergement des concurrents.

Il va falloir aller à CALAIS ou à LILLE ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans aller jusque Lille, mais certainement vers Calais voir Gravelines (59), Bourbourg (59), Oye-Plage (62), Marck en Calaisis (62) rapide par l'autoroute ou alors en essayant sur Saint Omer (62) où il doit y avoir pas mal de gites.

Bon courage pour la recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro84 a écrit:
Les organisateurs ? NON ! je ne vais pas contacter les organisateurs : ils ont bien d'autres choses à s'occuper que de l'hébergement des concurrents.


Tout au moins lire leur site alors...

http://www.finaledesrallyes2009.com/site/concurrents/acces-hebergement-restauration/

Et je pense qu'un coup de fil pour leur demander conseil ne les dérangent pas...au contraire,ils pourront peut être t'orienter vers un partenaire...

Au passage, n'oublie pas de te présenter dans la partie dédiée du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rallye62
Véro84 a écrit:
Je suis à la recherche d'un meublé ou d'une maison pour 6/7 personnes sur malo les Bains ou le plus proche possible :
du MARDI 27 octobre au DIMANCHE 1 novembre.
J'ai fais tous les sites -tous les o.t - plus de meublé - gîte -de libre à proximité !
Vous ne connaitriez rien ??
On vient du Vaucluse.
Merci
[url=mailto://vero-63@orange.fr
vero-63@orange.fr[/quote[/url]]

e-mail envoyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours
il a un gite qu;il ce situe a moulle a environ une demi heure de dunkerque
il est sur le bon coin code postale 62910
tel 0321395991 apres 18h
335euro la semaine
voir photo il est tres beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.
C'est ok j'ai eu un appartement à l'extrêmité de Malo.
Super !!! sur les cartes ça fait pas très loin (1.5 ou 2 km ???) -
C'est Terrible !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais présent a ce rallye, ce sera mon premier rallye français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...