Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toinou111

THE Kinépolis ( le temple du cinéma )

Messages recommandés

C'est quoi le film que vous allez voir ce week-end ?
Des Impressions ?


Moi je vais allé voir Camping jeudi de l'ascension et Da Vinci le code vendredi prochain. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sa fait perpéte que j y suis pas aller :shock:
Même la derniere fois avec des places gratuite Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, pareil que Geoffrey, un moment que je n'y suis pas allée Crying or Very sad

Ah si, j'ai été voir les Bronzés = amis pour la vie qui, franchement, je suis revenue un peu déçu Crying or Very sad
Arrow on me l'avait offert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain aprem je vais voir "camping" bon pour ceux que ca interessent vous direz ma version Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir les Bronzés3, je les trouvais plus marrant que les 2 précédents avec un humour beaucoup plus à la mode et pas un humour de vieux.
Alors ce camping touf, t'as bu l'apéro ( cf réplique de Dubosc ) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toinou a écrit:
J'ai été voir les Bronzés3, je les trouvais plus marrant que les 2 précédents avec un humour beaucoup plus à la mode et pas un humour de vieux.
Alors ce camping touf, t'as bu l'apéro ( cf réplique de Dubosc ) Laughing



Oula quel critique moi c'est plutôt le contraire je trouve sa un peut pipi caca le dernier

Sinon moi j'ai été voir DA VINCI CODE il est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je devais aller le voir !!!!!!mais j ai vu que c etait sur la religion donc pas ma thasse de the!!!!!j ai rien contre eux mais bon si dim dit c 'est bien je peux le faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christoof a écrit:
je devais aller le voir !!!!!!mais j ai vu que c etait sur la religion donc pas ma thasse de the!!!!!j ai rien contre eux mais bon si dim dit c 'est bien je peux le faire lol!

lol

Au faite Antoine est sponsorisé par le kinépolis?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christoof a écrit:
il a l air d avoir des actions la bas lol! petit cachotier Wink


Oui mais bon il faut savoir que le CAC 40 diminue en france....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et le Cac 40, c'est bien la fource de la France avec les 40 plus grosses entreprises ! Un dimitri Laughing
J'y vais dimanche apréme au kiné, yahouuuuuuuuuuuuuuu ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toinou a écrit:
Oui et le Cac 40, c'est bien la fource de la France avec les 40 plus grosses entreprises ! Un dimitri Laughing
J'y vais dimanche apréme au kiné, yahouuuuuuuuuuuuuuu ☀


Le CAC 40 c'est un indice.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact regroupant les 40 entreprises les plus côtées!

Le CAC 40 est un indice boursier français. Il est constitué des 40 valeurs les plus représentatives du marché parmi les 100 sociétés les plus capitalisées sur Euronext Paris. CAC signifie Cotation Assistée en Continu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort Rolling Eyes ...ce soir je vais voir DA VINCI CODE....je te fais confiance grace a ta critique sinon lol! c 'est toi qui me devra du champomy geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christoof a écrit:
trop fort Rolling Eyes ...ce soir je vais voir DA VINCI CODE....je te fais confiance grace a ta critique sinon lol! c 'est toi qui me devra du champomy geek


Alors ce film sur la religion, ça t'a branché ?
Mi j'hésite encore entre The Da Vinci code et Camping!
Mon avis ce soir ... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca passe vite les 2H30 mais alors....hyper complexe faut vraiment avoir suivi la religion depuis tout petit lol! non sans facon dim jy retournerais pas ,toinou je te laisse les cles du camping je serais toi jocolorgeeklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors retour du camping, je n'ai pas pris de coups de soleil ☀
Superbe film avec tout de même de belles conneries de la part de Dubosc et de toute la fine équipe. On retourve toutes les habitudes d'un camping standard sauf l'épisode de la vaisselle. Trop bonne la ptite brune avec son pére chirugien Very Happy
Trop marrant le tournoi de volley entre nudistes et l'équipe à Dubosc Laughing , ...
Comme par hasard, je suis assis de la femme qu'on entend le plus rigolé dans la salle comme quand j'ai été voir les Bronzés3 ! Mouarf
On peut avoir Ari Vatanen dans le film ainsi que le 205 T16.
Un conseil, foncez voir ce films, c'est de la bale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool camping, de plus dubosc joue un mecs de chez moi, et oui dijon (21) cheers , mais c'est pas juste pour ça que j'ai bien aimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui est aller voir quelque chose cette semaine???
Je voudrais aller faire un tour ce soir Very Happy
Mon premier ciné depuis des lustres!! :shock:
J'hesite entre Fast&Furious: Tokyo Drift et Camping car (pour émilie geek )
???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été pas mal de fois j'ai été voir "fast & furious" des moment impressionnant mais pas vraiment d'histoire mais j'ai trouver sa pas mal aprés "camping car" c'est tres humoristique j'en dit pas plus cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour finir nous sommes aller voir fast & furious !! Sa reste un très bon film malgrès la ressemblance avec les 2 premiers Wink


Bon ben la séance de 22h30 c'est bien mais debout de bonne heure aujourd'hui!! Partie de pêche!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir été voir Taxi 4 il y a 15 jours nous sommes aller voir ce soir Ghost rider à la séance de 22h15 au CGR de bruay
Malheureusement en fin de semaine du matin pour Emilie et avec pas mal d'heure pour moi cette semaine la fatigue s'est fait sentir dès le début du film pour Emilie qui n'aura finalement pas vu grand chose SleepSleeplol!
Moi j'ai regarder plus de la moitiée avant de commencer à SleepSleep
Donc résultat assez mitigé pour ce film qui est pourtant pas mal LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup moins de course que dans les premiers mais l'auto est vraiment pas mal Very Happy
Sinon c'est vraiment la suite des autres...
Comme toutes suites qui se respectent
Dans le même genre que fast and furious 1/2 ou Drift Tokyo ou
Rocky 1/2/3 ...
Toujours le même scénario :silent: Dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le Réalisateur a dit que pour ce Taxi4, il mettait beaucoup plus l'accent sur la comédie pure que sur les poursuites et performances avec le taxi !
Je n'ai pas encore été le voir, mais c'est un peu ce que dit geoffrey !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé bof bof taxi 4 je prefere les anciens avec les courses poursuites Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
revenu de taxi!!! effectivement beaucoup d histoires droles mais bon manque quand meme de scenes spectaculaires !!!! ce sera pour le taxi 5!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le 1 et très deçu je trouve que ce film se moquent trop de la police....Mad

enfin ce n'est que mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aime bien dans se nouveaux taxi se sont toutes ces alusion a sarkosy!

mdr!

vive luc besson lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que j'aimais le plus dans la série des Taxi c'était la 306 maxi conduit par Monsieur Jean Louis SCHLESSER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi aussi dim....

et non ce n'est pas SCHLESSER c'est un TAXi est moi je n'est pas eu le temps de relevais sont numéro.......................
ou encor mais pourquoi il y a temps de monde sur les routes????? ba c'est les vacances ☀Laughing


fason moi jdi vous en faite pas M'sieur jlais pas le permi (enfin pas encor lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...