Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olux

tit nouveau

Messages recommandés

Salut à tous moi c'est Vincent!!
J'ais grandit au pays (Aibes) de Jean-Jacques Bruno champion de motocross
Et c'est lors du deuxième Rallye Charlemagne (ça remonte deja) que mes parents ce sont pris de passion pour les rallyes français et belges (Charlemagne, Bianchi,Ardennes et beaucoups d'autres)
un peu d'assistance (95,96) Gery DAMEZ 205 N1 puis A5
Ensuite rencontre avec Mathieu RYEZ qui dèbute en autocross en Belgique
Debut de mathieu en rallye copiloter par Gael Bouleau toujours assistance pour moi
Fin 2003 rachat de la 205 FN2 a xavier Lion restauration complète en f2013 durant hivers
debut en 2004 thierache, st gobain, avesnois, boulogne +copilote de mathieu au claudy desoil
2005: un rallye pour moi au volant l'Avesnois( c'est a la maison)avec le Champion de france des copilote,j'ais nommè Maxime LEMOINE ! le reste avec mathieu: routes du nord, la lys,flandres,val d'ancre, routes picardes et bethune
un piti tour a la finale en corse (trop bien) et la construction de la 306 de mathieu et 2006 est deja bien entamè thierache et avesnois pour moi et la 205 et mise au point de la 306 st quentin (boite) bethune (moteur)
2007 pas bonne annèe routes du nord embrayage, lys encore moteur....on recomence......jusqu'au sombreffe et ternois ou ça semble aller mieux!!
2008 commence pas mal on verra la suite!! voila voila
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Vincent!

Joli parcours déja!

Bonne continuation avec l'un des gars les plus rapide du F2000 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, un beau cv .
Je vois que tu connais Jerry DAMEZ, je bosse avec lui sur LENS depuis 1 an maintenant Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah quelqu'un qui voit encore Jerry,je n'est plus de nouvelles de lui depuis cette époque!
tu lui remettras bien le bonjour de ma part!!
Merci pour Mathieu, Geoffrey toi aussi tu marches pas mal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, tiens, voilà quelqu'un que je connais Wink
La première fois que je vous ai vu, vous abandonnez sur la place de La Couture !!!

Félicitation pour votre belle prestation à la Lys malgré qu'au départ, tu m'a dis que tu ne voyais pas l'arrivée lol!

Bienvenue à toi
SABRINA Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cocotte , je vois qui tu es enfin je pense tu fesais le pointage des recos a la lys et je t'es vu plein de fois dans le weeek end!
c'est vrai qu'on prèsentès très mal lys mais comme par miracle l'auto a marcher, tu connais la suite!!
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j"ai fait les pointages au recos (j'étais avec Laurent Fournez). Il y avait une très belle ambiance Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olux a écrit:
Salut Cocotte , je vois qui tu es enfin je pense tu fesais le pointage des recos a la lys et je t'es vu plein de fois dans le weeek end!
c'est vrai qu'on prèsentès très mal lys mais comme par miracle l'auto a marcher, tu connais la suite!!
Smile


C'est ça, je fais les contrôles recos à la lys et le béthunois puis spectatrice durant le week-end du rallye pour supporter tout le monde lol!
A la prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu à toi!!

Hé bé quel CV!!! Félicitations... bon à partir de 2009 tartine pas trop, ni meme ton pilote, j'arrive sur les spéciales.. soyez sympa m'asscinez pas trop lool

Bravo en tous cas, tu vis une belle aventure depuis de nombreuses années deja! Je te souhaite que tu en ais encore bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue a toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro Team Plein Gaz a écrit:
Bienvenu à toi!!

Hé bé quel CV!!! Félicitations... bon à partir de 2009 tartine pas trop, ni meme ton pilote, j'arrive sur les spéciales.. soyez sympa m'asscinez pas trop lool

Bravo en tous cas, tu vis une belle aventure depuis de nombreuses années deja! Je te souhaite que tu en ais encore bcp


Regardez moi cette fouine de Caro ! On tente pas d'amadouer les futurs adversaires ! Non mais oh ! lol!

Bienvenue à toi Olux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay la fouine, je prend note, par contre tu viens en pneus routiers aussi hein Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rdv rallystique ? ben depuis inscription on a fait Claudy Desoil a erquelinnes le 1er week de juin !!
euh ben euh....abandon après une journèe forte en rebondissement!
levier de vitesse cassè a ras :2 speciales en trois et 3 mn dans le c..pis au moitiè du rallye collecteur d'echappement cassè (saletè de silencieux 100db fait maison et un peu lourd) enfin a trois spèciales de l'arrivèe au meme endroit au mètre près que le levier cassè du matin le moteur s'est éteint! pas trop chercher la panne la famille et les potes etaient tous la la buvette aussi !! Very Happy
en fait le lendemain on s'est rendu compte qu'avec mes grands pieds j'ais debranchè le calculateur (juste derriere mon cale pied)

Après Jules Verne pas possible pour nous: fètes des écoles pour Mathieu et moi!!

Routes picardes euh non plus y a le rallye sprint de Solre St GERY a 10 kms de la maison le 20&21 juillet 1 spèciale de 12 kms a faire 4fois pour la modique somme de 90€ y a pas photos !!
Pis le rendez vous a ne pas manquer debut aout j'ais nommè le grand ,le célèbre , le magnifique: Rallye de l'Avesnois!!

Caro je la connais ta Sctrumphette l'an dernier j'étais charger de trouver une dizaine d'auto la veille du rallye de l'avesnois pour exposer au carrefour de fourmies et elle était la ton auto (l'équipage n'a fait que l'avesnois avec l'auto je crois??) Je connais aussi fabrice de ton team qui a encore était poisseux ce week ! Crying or Very sad
Alors Richard t'as bien captè comment ça marche les ressorts de soupapes de 106??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vincent
dommage pour votre abandon
oué c'est bon elle tourne cette fameuse 106 LaughingLaughingLaughing
elle est prete pour les recos
fais pas trop jaja a solre st gery avec les 2 loustics en 106!!! :shock: Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olux en effet Fab et Sergio n'ont encore une fois pas été gatés!!
Et tu as tout a fait raison, ma Schtrumphette était exposée au Carrefour et non cet équipage n'a pas fait qu'un seul rallye avec elle, ils on fait un premier rallye en 2005 (Thierache) et ont fait une caisse, puis l'ont remonté et repeinte pour faire l'Avesnois l'année dernière... après ils ont hésité longtemps et ont fini par la mettre en vente!!
Normalement, si tout se passe bien, Schtrumphette sera à l'Avesnois 2009... Si t'as besoin d'exposants hésites pas hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis chargè de la meme mission que l'an dernier pour l'Avesnois :trouver une dizaine d'auto pour exposer la journèe du samedi au Carrefour de Fourmies! Caro si tu as les moyens de ramener ton auto le samedi y a pas de problèmes pour moi!!! ou rdv en 2009
Avis aux amateurs!!!
Richard pas faire la féte lors d'un rallye belge qui plus est tombe le jour de la fete nationnale belge et avec tes deux copains pieds de vigne!! OUPS ça va etre dur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te tiens au courant, bcp d'inconnues pour le moment : nouveau boulot donc pas de certitude de pouvoir avoir mon vendredi puis des travaux sur le plateau en cours donc je ne peux pas promettre qu'il soit fini a temps et ensuite il faut que je trouve un endroit pour stocker la voiture et le plateau pendant tout le week end!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...