Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
math081

camera embarque

Messages recommandés

mettez vos plus belle camera embarque je commence avec renaud verreydt en clio super 1600 au condroz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math a écrit:
mettez vos plus belle camera embarque je commence avec renaud verreydt en clio super 1600 au condroz


C'est mieux comme ça pour ton lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il serait plus judicieu de mettre : "mettez les plus belles caméras embarquées" Wink
à moins de demander aux pilotes du forum de mettre les leurs Wink ou à moins d'avoir mis un caméscope dans une voiture Wink

bonne journée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba pour maintenant continué sur celui si. je le trouve plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une petite camera embarquée dans la clio ragnotti lors du slalom de roanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vidéo embarqué Rallye St Porchaire sur ma 205 N1

ES1






Bon visionnage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jérem,

J'ai regarder ta vidéo de la vallée heureuse et à mon avis, tu dois aborder ta course différemment...

Rien ne sert de s'énerver, sa n'apporte rien, au contraire tu va faire encore plus de faute!
Et en parlant de faute, comme il y a plusieurs passages, profite en pour corriger tes petites fautes.
Je vois que malgrès avoir passer la première chicane en 3 et devoir mettre la 2 pour relancer, tu refais la même "faute" au tour suivant...
Essayes de rester très concentré et sur les meilleurs rapport de boite possible, tes temps ne pourront que s'améliorer Wink

A++biz à la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
habituellement je suis zen , mais la je fais des fautes a la c** et sa m énerve .
je sais que je dois me calmé car sa me fais perdre du temps , mais bon j'espère que sa viendra

a+
geo : passe le bonsoir a ta petite famille



jeremy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une de mes caméras embarquée. c'etait a l'avesnois 2007 ES-2 dans la 106 de David Brazier.
ca roulé vite, trés vite. une 6 qui sauté. un super reflex de david a 2mn10. un gros temps etait prevu mais un frein a main resté bloqué 3mn30 anéanti tout.

mais vraiment superbe!!!!!!

http://www.rallyenordpicardie.com/article-11693872.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefanne a écrit:
Voici une de mes caméras embarquée. c'etait a l'avesnois 2007 ES-2 dans la 106 de David Brazier.
ca roulé vite, trés vite. une 6 qui sauté. un super reflex de david a 2mn10. un gros temps etait prevu mais un frein a main resté bloqué 3mn30 anéanti tout.

mais vraiment superbe!!!!!!

http://www.rallyenordpicardie.com/article-11693872.html


affraidaffraidaffraid ah ouaisss affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...