Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antho0811

équipage Darou anthony / Haustraete Sébastien

Messages recommandés

Après une saison passée comme copilote dans la manta de Johnny Caneele , je m'suis monté dans mon garage une p'tite BM 320i e30 pour piloter dans les rallyesprint belge du moins pour 2008, 2009 peut être france et belgique. J'ai pour copilote Sébastien Haustraete, ça sera sa première saison. Johnny continue sur la manta avec comme copilote Thomas Leroy qui lui aussi débute dans le rallye.
Notre programme pour cette saison, Moorslede, LRT comines, Monteberg, Oostrozebeke, Staden et peut être Reningelst s'il fait parti des rallyes ENPEA. Même programme pour la manta.
Notre objectif, s'amuser et prendre du plaisir, les temps on regardera ça plus tard. Le principal c'est que le frein à main fonctionne bien !
Au faite je recherche un pont autobloquant pour cette BM.

Bonne saison 2008 à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air super propre cette BM !! Laisse tomber l'autobloquant tu en a pas besoin Twisted Evilcheers

Bonne saison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau programme...

Passe une excellente saison de l'autre coté de la frontière en espérant te voir une fois en France... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère comme même avoir un autobloquant, c'est plus façile pour faire d'la glisse. J'vois bien, je roule tous les jours avec une bmw 325i e36 avec un autobloquant, j'peux vous dire que je m'éclate. Dans les p'tits virages un p'tit coup gaz, et hop le cul décroche. Dans les gros virages, il suffit de maitre un p'tit coup de frein à main avant d'entrer dans le virage pour la mettre en dérive après il suffit de doser les gaz (+ t'accelère + le cul degage), avec la BM e30, c'est plus difficile de la tenir glisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content pour toi Very Happy en espérant voir cette BM en 2009 sur nos routes francaise geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...