Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dino Rally Team : Jean-Charles Huvelle

Messages recommandés

Invité

Cela faisait quelques temps que je devais créer un post sur ce sujet, je me lance ! Ce n'est donc pas un équipage ici mais juste un copilote. Voilà que j'entre dans ma troisième année de copilotage. Durant ces 2 années, j'ai pu rouler avec entre autres Julien Baessens sur la Compact F2000, Benjamin Hanquiez sur la Saxo, Jean-Jacques Lebrun sur la Celica GT4, Francis Legrand sur la Saxo ou encore Olivier Desprès en Suzuki Swift Cup.

Mes expériences :

2006
- Rallye des Routes du Nord - Julien Baessens - BMW 318 Compact - Victoire de groupe F2000, 12 au scratch.
- Rallye de Boulogne sur Mer - Benoit Mouquet - Renault Clio RS - 4ème de classe N3.

Mon bilan 2006 > http://dinorallyteam.over-blog.com/article-4727406.html

2007
- Rallye Lyon-Charbonnières - Benjamin Hanquiez - Citroën Saxo VTS KC - 4ème de classe F213.
- Rallye Kalt Bec - Gérard Dewinter - Citroën Saxo VTS - 6ème de classe N2.
- Rallye de l'Avesnois - Jean-Jacques Lebrun - Toyota Celica GT4 - Victoire scratch.
- Rallye du Béthunois - Françis Legrand - Citroën Saxo A6 - 16ème au scratch, 4 de classe.
- Rallye du Touquet - Olivier Desprès - Suzuki Swift Rallye Cup FFSA - Formule de Promo - 11ème de la Cup sur 18.

Mon bilan 2007 >> http://dinorallyteam.over-blog.com/article-14617335.html

2008
- Rallye des Routes du Nord - Francis Legrand - Citroën Saxo A6 - 5ème de classe A6K.


Vous pourrez suivre mon actu, ma saison, des caméras embarquées et bien d'autres choses sur mon blog > http://dinorallyteam.over-blog.com
Et de la N1 à l'A8, du moment qu'y'a un baquet !


A très bientôt Wink
Jean-Charles Huvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un super blog qui te ressemble!
Arrow Clair, net et précis
Bonne continuation à toi et continuer d'avancer sans te prendre la tête Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci bien Embarassed

A tantôt ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mk2 a écrit:

Et de la N1 à l'A8, du moment qu'y'a un baquet !


A très bientôt Wink
Jean-Charles Huvelle


Very HappyVery HappyVery HappyWink tu l'as dit et c'est bien vrai!!! Twisted Evil

Bonne saison 2008 à toi et comme le dit Geo reste cool comme ça et qui sait peut être un jour tu auras ta place dans une grosse A8W!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petite mise à jour :

2008, Rallye des Routes du Nord - Francis Legrand - Citroën Saxo A6K - 5ème de classe A6K, 21ème au scratch.



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mk2, file moi ton mail j'ai des photos des rdn qui devraient te plaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

LYS 2008, nous voilà ! Je serai présent à la Lys, non pas avec Francis Legrand comme au RDN dernier mais avec un autre pilote tout aussi sympathique !

Arrow 2008 épisode 2, en route pour la Lys !

Petit indice : "Moi qui voulait faire le TAC, au final et 15 jours plus tard, cela fera TAC TAC" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Comme vous le savez sûrement, ce Rallye de la Lys ne s'est pas terminé comme prévu. Nous abandons dans l'ES2, suite à un aquaplaning total... Mon résumé de la course est en ligne chez Dino : http://dinorallyteam.over-blog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Première ES, nous partons avec le sourire, Thomas et moi sommes contents d'être là ! D'habitude, nous nous racontons toujours nos rallyes au téléphone mais cette fois, nous allons vivre un rallye ensemble, entre potes ! Les premières enfilades se passent comme il faut et vient le droite à fond avant le gauche 110, premier "quitté" du rallye ... mon résumé de ce Flandres est arrivé chez Dino : Flandres 2008 : la difficile classique flandrienne... Wink





Si vous êtes à la recherche d'un copilote, n'hésitez pas, jchuvelle@hotmail.com Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée je rattrape un peu mon retard!!!

Joli palmarès!! Tu as copiloté olivier au Touquet tu connais donc la Chrono Racing... Ce sont mes voisins hihi (ils sont a 100 mètres de chez moi)

Bonne saison 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De retour des 12 Uren van Wervik, mon premier rallye en Belgique !

C'était excellent ! Nous nous sommes régalés avec Xavier sur ce Wervik : Trois ES vraiment belles, un très chouette plateau, une bonne ambiance entre nous et dans le team ASD-Crack, des passages tout en glisse et de franches parties de rigolades. Nous terminons ce rallye épique à la 11ème place du "Ereprijs Tim Van Parijs", et premier Traction.



Mon résumé :

Notre rallye commenca vendredi matin. Rendez-vous à l'atelier Steffix pour partir ensuite en recos. J'arrive chez Steffix, et Xavier m'accueille, alors que je croise Melissa et Hendrik Debackere sur le départ. Occupé avec un client, Xavier me dit de me balader dans l'atelier afin de découvrir un peu l'entreprise...

Arrow 12 Uren van Wervik : résumé de la course ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question, tu as du changer de licence me semble t'il, comment s'y prendre?

Super réumé en tout cas, sa donne envie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour la licence Nationale, c'est tout bête. Tu télécharges sur internet le formulaire de création de licence et tu la remplies en fonction de ton choix. Ensuite tu appelles ton ASA et ils te donneront plus d'infos pour le coût etc. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nouvel épisode de ma saison 2008, et nouvelle découverte ! Après la Belgique découverte aux 12 Heures de Wervik, ma prochaine étape découverte sera le Saarland Rallye, en Allemagne.

Arrow ADAC Saarland Rallye 2008 : nouvelle découverte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et voici ma prochaine destination. Avant le Saarland Rallye mi septembre, ce sera l'Avesnois début août ! Si l'an dernier cet Avesnois s'était décidé la veille des recos, cette année ce rallye apparait un peu plus tôt à mon programme. J'y serai à la droite de Maxime Lemoine !

Arrow Rallye de l'Avesnois, de retour après la merveilleuse 2007... En route ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J-2 ! Nous sommes mardi 9 septembre, et l'ADAC SAARLAND RALLYE approche à grands pas ! Nous partons jeudi dans la journée, pour arriver jeudi soir sur place à Dillingen. Dès vendredi, nous attaquerons les recos... J'ai hâte d'y être, pour mon premier rallye en Allemagne et mon second à l'étranger de la saison !

« ADAC Saarland Rallye 2008 : en route ! »

Banzaï ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...