Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent62122

equipage varetz vincent / gouillart stephanie

Messages recommandés

voila aprée avoir fait une bonne saison en copilote on me donne l'occation d'avoir une auto je ne pouvais pas refuser Laughing donc je serait l'anner prochaine au volan d'une samba en f2/12 avec comme copilote ma copine !!! je vous tiendrez au courant cette hiver de la prepa de l'auto et oui ya un ti moment quel a pas rouler donc je vais faire les ferifications hivernal du moteur Exclamation voila a bientot vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content pour toi biloute!!!!
t es parents vont m en vouloir de t avoir laisser venir me faire assistance lol!
prepare bien ton auto ! et si tu as besoin tu sais que tu peux me tel!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci nico tinkiete je croi que ton tel va sonner dans pas longtemp lol des photo arriveron demain !!! on va la chercher ver 17 h voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est une bonne nouvelle !!!
Tu te souviens, on a discuté ensemble lorsque Philippe et David faisaient des essais sur la base pas loin de St Omer. Tu me disais que t'aimerai bien ! Et bien voilà, c'est fait !

En plus, rouler avec ta copine, c'est super cool !

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin tro content pour toi !!vivement qu'on te voit roulé et bonne préparation!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la faire voler jvai atendre encort un peut lol! si quelqu'un peut m'expliquer coment je peut suprimer le contact pour metre un boutont pousoir et un interupteur pour metre ou couper le contact dans l'auto sa serait sympas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vincent62122 a écrit:
pour la faire voler jvai atendre encort un peut lol! si quelqu'un peut m'expliquer coment je peut suprimer le contact pour metre un boutont pousoir et un interupteur pour metre ou couper le contact dans l'auto sa serait sympas merci


Tu repéres le fils qui va au démarreur (au niveau du nieman) avec un multimétre , il correspond avec un + , tu prolonge les 2 fils jusqu'a un bouton poussoir (attention a l'intensité ) , même chose pour le contact , mais tu met un bouton basculeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

content pour vous !! et surtout faites vous plaisir !! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

route du nord je pense pas dsl l'auto et pas fini il manque encore des piece et je vais prendre le temp de faire sa correctement !!

j'ai jusque 2013 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un peut de nouvelle de l'auto aprée quelque recherche pas trop pousser Laughing j'ai trouver des carbus chez messieur geo et des brides donc les carbus sont monter cheers maintenant reste plus qu'a monter mon accelerateur et a comencé le tableau de bord et l'electriciter aussi j'atent toujour une reponse de mon email pour savoir si mon arceau et toujour conforme Rolling Eyes !!! sa sa va etre autre chose Exclamation donc geo et nico rester prés de vos telephone car des que j'attaque tout sa il va sonner souvent je croi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est le même arceau qu'il y a sur ma 104 , il te faudra les renforts du toit et les 2 petits sur le côté Wink ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa c'est deja prevu yaneck merci quand meme mais je voulai parler du diametre moi c'éest des bare diametre 40 et je c'est pas si sa passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut vicent
belle auto :o
donc pour ton arceau si tout en 40 pas bon tu toi avor une fiche d'homologation avec
su mon ax l'arceau et en 40 sauf l'arceau principal 50
donc ok pas nan au verif a St pol
il mon dit il me faut une fiche car la partie arriere
de mon arceau depasse l'essieu donc une fiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon arceau depasse l'essieu arriere car c'est les premier arceau pts gr n et comme en gr n il y avai encore les siege c'est pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir un peut de nouvelle de la samba
l'arceau n'etant plus bon j'ai trouver une nouvelle caisse pour la titine avec dedans un arceau souder jack point et en prime avec un petit fam hydro c'est pas bien sa lol!
donc la caisse arrive normalement cette semaine et on a deja comencer le demontage de la samba voila je vous tien au courant au fur a mesure du montage de la titine si quelqu'un a envit de passer voir ya pas de probleme il faut juste prevenir avant Laughing voila


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a du taf en perspective avec le changement de caisse mais rien d'insurmontable Very Happy
De bonnes heures à passer sur titine geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui benjamin et moi alont passer toute nos vacance dans le garage notre objectif serat d'etre la pour la lys j'espere qu'on y serat !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sayez aprée une semaine d'attente la caisse et enfin arriver dans le garage cheers donc on a comencer a demonter la samba mais c'est pas facile on va passer beaucoup de temp mais au final je pense que sa aura pas fait de mal tout sa au moin je serait tout ceux qu'il y a dans la titine !!!!!! je vous tien au courant du remontage de la samba a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vincent
j'ai une rampe de phare moulé a vendre pour samba Wink
bon courage pour le remontage
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba sa me dirai bien mais mon compte en banque va pas etre d'accord pour le moment Crying or Very sad donc un peut de news de l'auto pour le moment le tableau de bord les vitres et le faiseau et monter mais maintenant il faut que je trouve un palent pour sortir le moteur donc si vous avez sa a preter ou quoi penser a moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas de palant Neutral J'avais eu une fois une chèvre (ou girafe) à preter pour sortir mon moteur mais la je peux pas te dépanner...
Maintenant j'utilise la méthode forte :





Mais sinon il y a un moyen de la sortir facilement!
Soit tu dépose la boite avant à terre, et tu retire le max d'éléments pour enlever du poids et après tu dois pouvoir sortir ton moteur simplement avec des cordes... 2 bon costaud sa devrait aller
Sinon il y a plus simple mais comme je sais pas trop comment est foutu l'ensemble moteur boite sur la samba je sais pas si sa peut marcher
=> tu dépose le moteur en le mettant à terre et après tu leve la caisse!!
Mais le problème reste le même tu sera emmerdé quand même pour le remontage Rolling Eyes
Essaye soit de trouver quelqu'un qui à un palan ou chèvre à te preter, soit carrement un manitou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci geoffrey pour ce fou rire que je viens d'avoir......tu es vraiment un grans malade toi dis donc lol!
j'ai trop mal au ventre encore.......
en tout vincent bon courage a toi en ésperent te voir trés bientot avec cette belle samba Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefanne a écrit:
Merci geoffrey pour ce fou rire que je viens d'avoir......tu es vraiment un grans malade toi dis donc lol!
j'ai trop mal au ventre encore.......
en tout vincent bon courage a toi en ésperent te voir trés bientot avec cette belle samba Wink

+1 (mode forum Wink ) j'adore la méthode manitou Very Happy
Et demain geo nous montre comment changer des roues à l'aide d'un pied de biche Very HappyVery Happy
En tout cas fallait y penser au manitou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rre voici un peu de news sayez mon association a etait crée sous de nom de V-S rallye pour la samba l'interieur et bientot fini rete plu qua fixer le 2 eme baquet et les cable si non le moteur serat remonter samedi si tout va bien !!!!! je metrez de photo samedi voila a+ tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sayez le moteur et remonter cheers on a comencer a rebrancher tout les cable sa comence a ceux finir je suis trés content !!!
je ne c'est pas si je serait prés pour la lys car je fait epergnay en copiote ceux qui me mange 2 week d'affiler mais on roulera cette année sa c'est sur !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très bonne nouvelle vincent ! Wink Et comme je te l'ai deja dit prends beaucoup de plaisir Wink A très bientôt !

ps : tu fais épernay avec qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re voici 2 / 3 photo de la samba sayez elle et sur c'est roue enfin aprée beaucoup de taf sa fait plaisir de la voir comme sa mais c'est pas finit j'atend d'avoir des sponsor pour que titine par faire un tite cure chez van gaet dire des voir si tout et bon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau travail, ça yé c'est l'aboutissement des heures de travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...