Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pticed1

equipage BAILLEUL nicolas(NIKO501) et MOUVAU bruno

Messages recommandés

voila lance le post vu que nico est un gros fénec Laughing

voila la saison prochaine nous seront toujour la pour l'operation coup de pouce Very Happy (merci david), mais sa ne sera plus dans la fiat comme prévu, sa sera en SAXO N2 Very HappyVery Happy

quelque photos quand on a été les cherché Wink



nico a comme projet la finale Twisted Evil
les rallyes prévus sont: les routes du nord, epernay,rallye de la lys, les flandres,3regionaux, le val de bresle, le touquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair Very Happy
rallye nord location saison 2 Laughing sa sonne comme le titre d'un film Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A mon avis ca ne sera pas les flandres mais dieppe ... Wink et pourquoi pas une surprise avec fabrice si le budget nous le permet ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nan , nan surprise ...Laisse venir. Pour l'instant nous ne pouvons pas du tout ..On verra le budget Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à vous pour la saison prochaine Wink

Et rendez-vous au ternois dans moins de 3 semaines maintenant LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja très bien de l'avoir fini et à une très belle place Wink
Une bonne prise en main pour l'année prochaine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo nico j'ai entendu des trés bon echos sur ton pilotage tout au long du week end.
vivement 2008 mon grand Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh il y a eu du changement depuis le temps que je ne suis pas venu!!
Et la petite Fiat qu'est-elle devenue?
Bonne chance à vous 2 pour 2008 et puis bah à très bientot aux RDN certainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci à tous pour ces messages .Désolè je n'avais pas lu avant Embarassed Romain tu ne sais pas si quelqu'un filmé a cet endroit ? Car la barrière je l'ai vu de près ...Très près Laughing Mais franchement super auto , qui tourne nikel, qui a un chassis énorme et sincèrement il y a de quoi faire avec !! Après le tout est de l'exploiter au top et que le pilote soit au top Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir fait ta connaissance niko! Very Happy
et comme l'a dit Geoffrey: Rolling Eyes
Déja très bien d'avoir fini l'épreuve et à une très belle place
Une bonne prise en main pour l'année prochaine ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Le Cres et ravi également d'avoir fait ta connaissance . C'est bien d'avoir fini mais le copi était au top aussi ! quel professionnalisme ! et l'assistance , ludo , david , jérôme ..enfin bref c'est un boulot d'équipe et l'apprentissage ne fait que commencer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai une mauvaise nouvelle...l'équipage bailleul/mouvaux ne sera qu'aux RDN...Mais nous ferons la SUZUKI CUP !!! la décision vient d'être prise Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super content pour toi nico, et comme promis on fera quelques manches ensembles


le futur pilote suzuki officiel est sur le forum des rdn, c'est pas magnifique bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci ..Pilote officiel non je ne pense pas ...Mais on va essayer d'apprendre un maximun , de voir ce que l'on vaut et il faudra quand même passer la 2 à un moment Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Etre vite c'est une chose et apprendre et finir c'est une 2e... Déjà je vais essayer d'effectuer la 2e mais si en plus ca peut aller vite c'est mieux .. Mais on va rester calme et découvrir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle! On te suivra derrière nos écrans toute la saison!

PS: Le cadeau de Suzuki pour le vainqueur cette saison n'a pas encore été donné Questionscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle Very Happy

C'est toujours sympa d'avoir quelqu'un du comité qui tente l'aventure "formule de promition" !!! Bonne chance et bon apprentissage , car va falloir rouler très fort pour approcher le podium Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oué c'est sur qu'il faut mettre gaz si on veut faire des résultats . Mais on part sur deux ans avec pour but principal cette année d'apprendre . Et oui c'est la continuité de l'opération Coup de Pouce geo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir parlé avec Cyril Audirac qui disait que la Suzuki cup est bien mais la voiture est très bizard à conduire.Les primes d'arrivées sont intérressante je crois.
Malgrès tout je pense qu'il te faudra une longue période d'apprentissage car devant sa vole très très bas, et il sont à la limite partout.
Mais c'est sur que sa va être pour toi un superbe expérience et tu va découvrir des super rallye comme le VAR ou le Mont Blanc. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko501 a écrit:
Romain tu ne sais pas si quelqu'un filmé a cet endroit ? Car la barrière je l'ai vu de près ...Très près Laughing


guy 76 normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à toi Nico, bah je crois que tout le monde est derriere toi... Wink profite en bien c'est une super expérience.
On te suivra là où on peux. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor niko un peu de nouvel sa serai pas mal Laughing

moi je sait que la swift est arrivé mais tu pourai en dir plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La swift est bien arrivé après un long voyage a gap le week end dernier . La fiat a également était vendu pas loin de là , à un amoureux de la fiat cinquecento.. Donc samedi vers 16h nous étions arrivé sur place . Rencontre avec damien (Daumas) ou on part l'essayer .... :shock: Ca marche fort quand même !! et puis il la connaît l'auto. Le seul hic c'est les pneux de série..Après 10km d'essai il était déjà bien chaud ... Mais quel bonheur à l'intérieur , et quel boulot mine de rien ! L'arceau ..Incroyable , c'est celui de la super 1600.Je pose quelques petites questions (suspensions, commande de boîte , la "cup" en elle même) ou Damien se fait un plaisir de répondre et puis a la fin le :"Si jamais nico tu m'appelles y'a pas de problème " qui réconforte toujours un peu . On la monte sur le plateau et Hop direction le Nord ou nous rentrerons le dimanche soir à 9h. Nous avons passons la nuit à Lyon , dans un super hotel , accueillis par un mec extra et comme ca on a déjà repérer ou dormir en avril Cool . Les photos de la suz arriveront très vite sur le site Wink
Vous pourrez la voir à la journée ASA le 20 janvier à Croix Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Après la parution du réglement de la cup, je suis extrement déçu de vous dire que je ne serais pas présent au Routes du Nord puisqu'une claque s'ajoute a notre budget : le Hans . Celui ci devient obligatoire en formule pro ...Un avant de ce qui va arriver . En terme de sécurité c'est un + c'est sur mais dans le portefeuille ben ca fait mal .Donc a moins d'un miracle nous ne serons pas présent Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

suite aux imprévus dû au travail , nous serons présent le 3 février a croix afin de faire nos premiers tours de roues avec l'auto ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...