Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

arretons le carnage

Messages recommandés

Invité
merci de respecter les équipages de rallye ainsi que les organisateurs merci de nous comprendre en visionnant ceci
imaginés on arrive fond d'5 voir 6 pour d'autres auto beaucoup plus puissante les freins lachent et le volant ne réagit plus imaginer la suite
pourtant c'était marquer en gros et rubaliser interdit au public
merci de réagir sur ce post
https://www.dailymotion.com/delahayethomas/video/x2yfe0_inconcients_sport

notre sport préféré est menacé a chaque rallye qui se passe bien ou moin (regarder encore tres dernierement)
un homage est prévu aux rallyes des ardennes pour tous ceux qui nous ont quittés dans notred sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certain ne respecte rien et sont la pour enmerder le monde y'a pas d'autre therme et certain sont la pour voir un spectacle mais sont mal informé sur les risques et les lieux dangereux (meme si on part du principe que n'importe ou peu se produire un accident)
pour moi les echapatoirs comme sur la video ou comme a bethune doit etre totalement interdit au public tout comme les reception de bosse il y a peu de temps sur un rallye que j'ai ete voir la police et les commissaire nous ont interdit une bosse avant et sur le saut pour nous instaler apres la recetion j'ai vu certaine personne s'intaller face a un virage dans leur petite chaise au bord de la route
ceci n'est que se que je pense et que se que je constate je n'attaque personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sur, je suis entierement de votre avis,
Le rallye est certe un sport dangeureux, mais certain pense etre plus fort que les voitures en se mettant ou il ne faut pas, par bravoure ou pour craner devant leurs potes !
arretons ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me trouvais au premier passage de cette tragique spéciale du Béthunois. J'ai constaté la présence d'au moins 30 personnes dans l'échappatoire, à l'endroit précis du drame. Le commissaire présent à juste fait la remarque à un photographe de ne pas poser au sol son sac à dos!!! Le gendarme présent n'a rien dit, il s'est juste reculé après avoir vu passer Fabien Véricel. Un caméraman était là, juste à l'entrée de l'épingle gauche, il a fallu la "figure" d'un concurent en BMW 325 pour qu'il se recule, INADMISSIBLE, il se croyait comme le commissaire protégé par son chasuble !!!!!
Que chacun fasse son boulot correctement, et tout se passera bien, tous les passionnés seront heureux de voir ce beau spectacle qu'est le rallye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Boopy
Essaye de ne pas trop relancer la polémique sur ce qu'il s'est passer Neutral
Sache que certains photographes ou caméraman sont des "officiels" donc aussi stupide que sa puisse paraitre il ont presque le droit de se mettre où il le veulent....
Et apparemment lors de l'accident au second passage il n'y avait personne DANS l'échappatoire mais APRES la rubalise de fin d'échapatoire...
On voir malheureusement quelques fois des situation qu'on peut juger critique et on ne réagit pas
Je pense que tout le monde peut et doit se permettre d'aller voir le commissaire ou le gendarme en place pour donner son point de vue et cas de placement dangereux ou interdit. Et si ces personnes ne réagissent pas ne pas avoir peur de contacter la direction de course
On va devoir se serrer les coudes pour la survie des rallyes et pour la sécuritée de tous
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Geoffrey, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas continuer à polémiquer.
Je viens de découvrir le projet de sécurité pour le Touquet. Pour nous spectateurs passionés, ça va être très chaud, car l'oraganisation va avoir une pression énorme.
Y a de l'annulation de spéciales dans l'air.
De toute façon, faudra faire avec.
Continuons à nous serrer les coudes comme tu le dit et notre sport favori continuera de vivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois dire que nous spectateurs "avertis" sommes aussi un peu responsables...
je suis la première à vouloir me mettre dans des zones qui sont dangeureuses pour pouvoir faire de belles vidéos... certes nous pouvons légerement anticiper car nous connaissons suffisement bien le rallye pour envisager toutes les sorties possibles et bouger si cela semble mal engager mais nous ne sommes pas si prudents que ça... mais je suis aussi la première à râler et à être choquée de voir des gens "novices" avec ou sans enfants plus que mal placés mettant en danger tout le monde!!
Alors même si les nouveaux balisages qui seront mis au Touquet ne me plaisent pas vraiment je pense qu'en effet il faut jouer le jeu car pour l'organisation c'est un ENORME challenge!!!!
il faut en effet que nous fassions ce que l'on peut pour que le rallye, notre passion à tous, vive!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...