Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
régis5911

Rallye : Béthune ne poursuivra pas

Messages recommandés

voici un article trouver sur la voixdunord.fr:

Région - 11 septembre 2007 à 19:33
Rallye : Béthune ne poursuivra pasLes organisateurs du rallye de Béthune, très marqués par le drame de samedi qui a coûté la vie à un petit garçon de six ans, ont annoncé que l'édition 2007 du rallye était la dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SadSad
je ne comprned pas :shock:
comment les organisateurs peuvent'ils dire qu'il n'y aura pas d'édition 2008 alors que le dimanche aprés le drame le rallye a été poursuivi !!
c'est du n'importe quoi c'est plutot le contraire qui aurai du se passer
paix a l'ame de simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Attendond un peu avant de tirer des conclusions attives . Les organisateurs vont peut-être changer d'avis avec le recul . Ce qui s'est passé est très triste , et nous attriste tous mais de là a supprimer Le Béthunois ? En tout cas j'espère pouvoir refaire ce rallye l'an prochain ... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils ont pris cette décision dans la hate, encore sous le coup de l'émotion !
esperons seulement qu'ils vont revenir sur cette décision afin que notre béthunois fasse a nouveau parti de notre calendrier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si a chaque fois qu'un accident arrive malheureusement on annulé l'epreuve a vie on aurait plus qu'une dizaine de rallye pour toute la france
mais on ne peu que respecter cette decision si c'est le cas mais c'est dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec le recul moi je pense plutot que c'est un coup de bluff histoire que les médias les lache un peu
quand sa se sera calmé et que ls médias auront autre chose à se mettre sous la dent je pense qu'ils reviendront sur leur décision!
enfin j'espère!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en doute car on est plus sur un plan sportif....mais judiciaire...ca risque de durer une eternite cette histoire ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ce n'est pas un coup de bluff, le comité organisateur du béthunois a pris cette décision a la suite d'une réunion. Je pense qu'ils ont pris cette décision a "chaud" ce qui n'est pas forcement judicieux. Surtout que pas mal de monde marche dans leur sens.
Vive le béthunois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu dans la voix du nord que la gendarmerie nationale fait appel à tout témoin direct de l accident du rallye du bethunois le 8 septembre.les spectateurs ou personnes susceptibles d apporter des informations relatives à cet accident sont priés d appeler au 03,20,16,96,83 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...