Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un grand merci

Messages recommandés

Invité
ai créer ce poste pour remercier de la part de pas mal d'équipage les photographes et vidéastes pros comme amateurs qui aident considérablement les équipages a l'évolution de leurs chronos grace a des petites choses découvertes grace a leurs support qui font découvrir que ici ou la la trajectoire n'était pas au top ou relaché trop......................
bref merci a eux ils se reconnaitrons

laisser vos commentaires
:forum;: :forum;:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de cet homage pour nous passionnées
Sachez que nous nous vivons le rallye à travers vous équipages et que le bonheur que vous avez à être dans la voiture et équivalent à celui que nous avons à venir vous soutenir sur le bord des routes ou sur les assistances et surtout surtout à imortaliser vos passages grace aux photos ou vidéos
mille merci aussi pour les encouragements, c'est lorsque vous nous reclamez nos images que nous avons l'envie de continuer encore et encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un grand plaisir pour nous de vous voir passer en ES, et c'est encore mieux quand on réussit de belles photos! alors quand on a fait de belles photos et que les équipages nous les demandent bah alors là... Very HappyVery Happy

Moi depuis lundi j'ai envoyé plus de 140 photos en haute résolution par mails, j'ai galéré sans l'adsl amis ça ne me dérange de les envoyer car apaprement ça vous fait plaisir! et on vous doit bien ça avec le bonheur que l'on ressent sur le bord des routes!!

Par contre le jour où ce sera moi dans la voiture j'espère qu'il y aura pleins de photographes et vidéastes sur le bord des routes!!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fais d'accord.
Vos images nous permettent d'analyser nos erreurs mais aussi se rememoriser des grand moments.

Et a certains moments quand la nostalgie remonte, vos images nous remotivent et c'est repartie pour vous fournir d'autres passages encore mieux.

merci a vous tous de votre patience sur le bord des speciales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi_62 a écrit:
c'est un grand plaisir pour nous de vous voir passer en ES, et c'est encore mieux quand on réussit de belles photos!


C'est pareil pour moi sauf que c'est de vidéo qu'il s'agit pour moi.
Merci à vous, (pilotes et copilotes), ça fait plaisir à lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI OUI!!!!!!!!!!! un GRAND merci aux photographe et vidéastes!!!! cheerscheers comme le dit stefanne , vos images nous redonne la motivation et l'envie quand le moral n'est pas au mieux SadLaughing !!! et que la photo soie super belle ou moins (celon les appareils...) et bien je m'en fou Laughing ça fait super plaisir de toute façon d'avoir son auto en photo Wink !!!!

le seul petit regret c'est qu'il n'y ai pas autant de photographe ou vidéaste en slalom qu'en rallye lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous c'est vraiment super de pouvoir compter sur vous...
Et c'est vrai que plus on as de photos de nous plus on en veut

milles merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et moi ce que j'adore c'est les caméra embarqués...c'est tjr un grand déluge de sensation, on se croit vraiment à bord, et accessoirement, ca nous permet de découvrir tous les recoins des ES pour se placer l'année d'après au bon coin "qui va bien" Wink donc merci à tout ceux qui prenne le temps de placer leur cam embarquée
bouncebouncebounce

et dommage pour ceux qui achetent une super cam numérique qui se met en sécurité thermique... lol!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...