Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fan2rally

Petite question fournisseurs équipements

Messages recommandés

Hello,
Quelqu'un aurait une liste des revendeurs de tout materiels pour la voiture et le pilote.
Mis a part GTI ou BPS.
Y a t'il des magasins dans notre région.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Tu as MD-Racing-Parts. Je crois même qu'une personne est inscrite sur le forum. Ils nous ont sauvé la vie aux vérifs du RDN, nos harnais n'étaient plus homologués et ils étaient présents et en avaient.

www.md-racing-parts.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain62 a écrit:
Salut,

Tu as MD-Racing-Parts. Je crois même qu'une personne est inscrite sur le forum. Ils nous ont sauvé la vie aux vérifs du RDN, nos harnais n'étaient plus homologués et ils étaient présents et en avaient.

www.md-racing-parts.com


c est une bonne amie à moi. C'est Celine. Le no de tel est le 06 74 66 82 28 . www.md-racing-parts.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solene a écrit:
Sylvain62 a écrit:
Salut,

Tu as MD-Racing-Parts. Je crois même qu'une personne est inscrite sur le forum. Ils nous ont sauvé la vie aux vérifs du RDN, nos harnais n'étaient plus homologués et ils étaient présents et en avaient.

www.md-racing-parts.com


c est une bonne amie à moi. C'est Celine. Le no de tel est le 06 74 66 82 28 . www.md-racing-parts.com


Ah oui c'est ça céline, c'est elle qui nous a sauvé la vie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping a écrit:
Van-gaet racing à Béthune est revendeur Oreca.


Il n'y a pas un site web
Il ne font que du oreca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Amiens il y a Techno plus et à Bouttencourt (toujours dans la Somme) il y a MSR et ils vendes des équipements je croie scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On parle de moi Very Happy

Effectivement nous revendons des piéces et équipement rallye par un site internet (nos stock sont divisés par la normandie et bethune).

Nous faisons du rallye depuis 10ans aujourd'hui (qu'est ce que ça passe)et par MD Racing Parts nous cherchons a avoir les meilleurs tarifs tout en ayant de la qualité (sylvain peux vous parler des harnais ce qu'ils en pensse par rappot a des sabelt ).

Apres sur certains articles il est sur que sparco et sabelt sont les mieux placés.

N'hesitez pas a demander des devis (plus il y a de pieces plus on peux baisser le prix Wink )

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MD Racing Parts a écrit:
On parle de moi Very Happy

Effectivement nous revendons des piéces et équipement rallye par un site internet (nos stock sont divisés par la normandie et bethune).

Nous faisons du rallye depuis 10ans aujourd'hui (qu'est ce que ça passe)et par MD Racing Parts nous cherchons a avoir les meilleurs tarifs tout en ayant de la qualité (sylvain peux vous parler des harnais ce qu'ils en pensse par rappot a des sabelt ).

Apres sur certains articles il est sur que sparco et sabelt sont les mieux placés.

N'hesitez pas a demander des devis (plus il y a de pieces plus on peux baisser le prix Wink )

A bientot


Pour les harnais rien à dire niveau prix et qualité ainsi que qualité de service, le délais a été très court!!! 5 min à peine mais je ne pense pas que ça soit comme ça à chaque fois!!!! Plus sérieusement nous ne sommes pas déçu, je pense meilleur rapport qualité-prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lun 20 Aoû - 17:01

--------------------------------------------------------------------------------

il y a aussi http://www.acautosport.fr
--------------------------------------------------------------------------------

Je trouve les prix vraiment pas cher, en rapport a GT2I, sa m'etonne surtout au niveau des casques. Merci tio francky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...