Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fan2rally

Petit nouvo

Messages recommandés

Salut tout le monde, je découvre enfin le forum des rallyes du nord,
je voulais savoir si il y a pas mal d'équipage dans mon coin, je voudrais me monter une caisse ou finir d'en monter une, mais a part les conseils qu'on donne sur les différents forums, c'est pas ce qu'il y a de plus simple.
c'est pour sa que je voulais savoir si y avait du monde prés de chez moi pour enfin voir l'ambiance quand on taff sur la caisse, pour le moment je suis seul avc la copine pour la caisse, en revanche les potes n'y connaissent rien en méca ou carrosserie, a la limite pour vnir nous applaudir.
Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue chez nous !!! en esperant tes recherches aboutissent!!!!! a bientot!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'envisagé de monter une 205 mais deja faut un peu plus d'argent que si je l'acheté directement donc je suis parti sur la seconde solution, l'acheter et la faire evoluer en f2/13, le kit maxi me plait bien sur la 205 !!!
Et pour le moment j'ai ma boite sur Etaples a coté du touquet et ma maison sur maresquel pres de beaurainville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez Valeo, jété dans les bureaux d'études mais je suis parti l'an dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour mon sondage bidon pour le touquet 2007 Wink
En revanche je trouve plus le topic sur les autocollants, sa m'interessé dans trouver mais il a disparu, peut etre que quelqu'un pourrait me dire ou on peut trouver les autocollant du forum ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fan2rally a écrit:
chez Valeo, jété dans les bureaux d'études mais je suis parti l'an dernier.


Tu travailles ou maintenant???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai créé ma boite, et je suis concepteur/chargé d'affaire maintenant et a partir de septembre, je suis formateur pour des logiciels de CAO divers. (CATIA, ALIBRE DESIGN, SOLIDWORKS, SOLIDEDGE, MECHANICAL DESKTOP et INVENTOR)

Je te connais de la bas ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fan2rally a écrit:
J'envisagé de monter une 205 mais deja faut un peu plus d'argent que si je l'acheté directement donc je suis parti sur la seconde solution, l'acheter et la faire evoluer en f2/13, le kit maxi me plait bien sur la 205 !!!
Et pour le moment j'ai ma boite sur Etaples a coté du touquet et ma maison sur maresquel pres de beaurainville.


Salut
Tout dépend bien entendu de ton budget! Il y a une différence entre 4000 euros et 8000 si tu vois ce que je veux dire Laughing
Pour le Kit il me semble avoir entendu quelque part qu'il ne serait bientôt plus autorisé en F2000 infos ou intox je ne sais pas... Rolling Eyes
Bon courage pour le montage alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...