Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrey12

Boulogne

Messages recommandés

Un petit clin d'oeil pour suivre notre équipe régionale Boulogne qui joue cette année en Ligue2
L'objectif principal sera bien entendu le maintien cette année!!!

1ère Journée: Niort 2-1 Boulogne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage a eux, et on se fera un tit clin d oeil quand il y aura boulogne contre dijon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lors de la 2eme journee les boulonnais avaient reussi le nul a ajjacio 2-2 bel perf de leur part , reste a confirmer avec la venue de montpellier ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca vas etre compliquer contre montpelier alllez boulogne!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien jouer boulogne, meme si je n avais pas parier pour eux, c pas grave il n y avait pas d argent en jeu, en tout cas bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defaite 4-2 a guingamp ce week end....dur dur l apprentissage en L2 ca va venir doucement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulogne ira ce soir en deplacement a sedan, lors du tirage au sort du 16 eme de finale de la coupe de la ligue , boulogne ira en deplacement a nancy leader actuel de la L1...dur dur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sedan - Boulogne-sur-Mer : 1-1
Buts : Mokaké (77eme) pour Sedan - J.Kébé (34eme) pour Boulogne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boulogne s'incline ce soir face au nouveau Leader Le Havre
Une claque 3-0 à domicile face à l'équipe fétiche de notre ami Guy76 Laughing
Il va falloir se ressaisir car Boulogne est désormais 15éme Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boulogne qui prend de nouveau une claque!! Cette fois ci à Bastia 4-0 Suspect
L'apprentissage de la Ligue 2 est difficille Mad
Le club nordiste reste 15éme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boulogne reste malgrès tout vers la fin du classement (15éme) mais cette victoire leur premet de souffler un peu.
L'objectif maintien passe par des matches comme sa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première victoire à l'extérieur pour Boulogne!! Victoire 2-0 à Dijon!
Boulogne remonte à la 12éme place du classement de Ligue2 Very Happy
Pour le prochain match Boulogne recoit Troyes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle victoire de boulogne a l exterieur a clermont-ferrand (3eme) 2-1....superbe performance pour le promu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4éme victoire en 5 match pour Boulogne avec une victoire 2-0 sur Brest !!!
Grégory Thil a marqué son 6éme buts en 5 matchs!! Il aurait d'ailleurs donner son accord pour prolonger son contrat jusqu'en 2012 mais avec bien sur pas mal de clauses de départ....

Boulogne se retrouve 10éme au classement avec 11 pts d'avance sur le premier relégable. De quoi voir l'année 2008 et l'objectif maintien avec un peu plus de confiance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boulogne vient de remporter son 3éme match consécutif, victoire ce vendredi 1-0 face à Libourne, un adversaire dans la lutte pour le maintien

L'équipe Boulonnaisse occupe la 13éme place avec 5 points d'avance sur la 1ere équipe reléguable

Si Boulogne reste en Ligue 2 il y aura un derby avec Lens l'année prochaine lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Boulogne la fin de saison s'annonce difficille même s'ils ont 2 points d'avance sur le 1er reléguable!!
Prochain match à l'extérieur à Brest et dernier match à domicile face à Niort actuel 1er relguable!!!

Il faut y croire jusqu'au bout! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Boulogne, vous méritez de rester en L2!
L'an prochain, il y aura soit BOULOGNE-PSG ou Boulogne-Toulouse
:dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout qu'on aura un derby Boulogne - Lens Exclamation

Bein ouais, ça fait à peu près 72 ans que Lens n'a pas battu Lille, alors aller jouer là bas ...

Et puis recevoir Bordeaux qui joue le titre lors du dernier match ... faut pas s'attendre à un miracle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien80 a écrit:
Je pense surtout qu'on aura un derby Boulogne - Lens Exclamation

Bein ouais, ça fait à peu près 72 ans que Lens n'a pas battu Lille, alors aller jouer là bas ...


Lens à gagné à Lille 2 à 0 lors de la saison 2002/2003 avec des buts de Song et Vairelles et aussi en 2001/2002 1 à 0 avec un but de Diouf Wink

Comme dirait l'autre "tout est possible tout est réalisable" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien ( lol! ) mais à cette époque ils gagnaient d'autres match, là je vois pas pourquoi d'un coup, ils gagneraient celui-ci

enfin esperons....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leens est capable de tout, en effet, ils ont gagné contre Lyon 3 a 0, il ne faut pas l'oublier, et ils ont failli battre l'OM qui était en totale confiance !
Comme le dit charly, Tout est possible, tout est réalisable ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boulogne a perdu hier a brest 3-0 pour l avant derniere journee de championnat et se retrouve relegable....derniere journee ce vendredi a domicile contre niort (1 pt d avance pour les niortais au classement ) une victoire est imperative pour les boulonnais ou sinon le national les attend Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez les petits gars un derbi lens boulogne me ferai plaisir (bah ouai je me fait plus trop d'illusions Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir boulogne est le seul des 3 postulant a la relegation à jouer à domicile.allez boulogne restez en l2 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boulogne à gagné 1à0 face à Niort (but à la 94mn)

De ce fait c'est Niort qui descend...

Esperons que Lens fasse la même chose ce soir en battant Bordeaux Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="charly"]Boulogne à gagné 1à0 face à Niort (but à la 94mn)

De ce fait c'est Niort qui descend...

Esperons que Lens fasse la même chose ce soir en battant Bordeaux Twisted Evil[/quote

C'est la spécialité de boulogne de marquer dans les arrets de jeux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un an après avoir lutter contre la relégation, Boulogne, qui vient de gagner ce soir contre Strasbourg, peut continuer à croire d'une montée en Ligue 1 alors qu'il reste 2 matchs à disputer !!

Montpellier (2éme) et Strasbourg (3éme) ont 62pts, Metz, Tours et Boulogne en compte 60 !!

Boulogne se rendra à Lens vendredi soir... Les lensois voudront fêter leur remontée en Ligue 1 avec leur public donc à mon avis il n'y aura pas de solidarité nordiste...

Pour le dernier match de la saison les boulonnais recevront Amiens qui auront peut etre acquis leur maintien une semaine plus tôt...

Ca va être chaud pour les rouges et noirs mais allez Boulogne quand même!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus vendredi en cas de match nul ou de victoire de lens , ils sont champion de ligue2 donc grosse fete en prevision. moi j'y vais au match vendredi avec mon garcon( se sera son premier match a bollaert ), mon beau pere et christoof Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez intérêt à supporter Lens vous 4 !! lol. Non, j'déconne, j'aimerais bien que Lens fait un bon match nul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je préféreré que lens perde! comme sa boulogne marqueré 3 points précieu pour la monté en L1!

enfin tant que lens remonte maintenant jmen fou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
régis59 a écrit:
en plus vendredi en cas de match nul ou de victoire de lens , ils sont champion de ligue2 donc grosse fete en prevision. moi j'y vais au match vendredi avec mon garcon( se sera son premier match a bollaert ), mon beau pere et christoof Smile


J'y serai également pour faire la fête!! Le stade Félix Bollaert sera chauuuuuuuuddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd!!!! cheers

Maintenant que Lens remonte, j'dis allez Boulogne pour la remontée!!!! (Et peut être 4 clubs du nord en L1!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...