Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

presentation nouvelle equipage f2000 13

Messages recommandés

Invité
pilote thierry philippe
co pilote christophe jacquet

nous roulons sur un 205 f2000 13 bleu clair.avant je roulais sur terre,mais dans le nord il y a trop de boue alors j ai trouve le rallye plus adapte pour moi.j ai trouve mon pilote au telethon de maresche (demonstration de piotage dans la ville)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa me rapelle la lys vous partiez 3voiture avant nous Laughing bienvenue et a bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci yanneck pour la photo , j espere que l auto ira bien aux routes picardes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour stef80
j ai eu le plaisir d etre le speaker de la poursuite sur terre a beauval,et j ai dormi a doullens ,une tres belle ville ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacquet christophe a écrit:
bonjour stef80
j ai eu le plaisir d etre le speaker de la poursuite sur terre a beauval,et j ai dormi a doullens ,une tres belle ville ,

Bonjour christophe.
Je n'étais pas dans la région ce week end là, rallye du val d'ancre je crois, oui doullens est une belle ville mais coté circulation et stationnement c'est pas génial. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour a tous

cette saison je suis copilote,mais pour l année prochaine je monte avec mon fils un 205 f2000 13 n etant pas majeur nous allons rouler en regionnal il va avoir 17 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...