Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pour julien 80

Messages recommandés

Invité

T'habites où dans Doullens, je connais bien...

d'ailleurs j'ai fait le dernier rallye à Doullens en 98...:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je la connais cette plaque Very Happy

En fait j'habite pas Doullens même mais un petit village juste à coté , village par lequel passait une des ES (celle que tu as fais en 98 puiqu'il n'y en avait qu'une cette année là) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
julien80 a écrit:
Oh je la connais cette plaque Very Happy

En fait j'habite pas Doullens même mais un petit village juste à coté (Grouches-Luchuel), village par lequel passait une des ES (celle que tu as fais en 98 puiqu'il n'y en avait qu'une cette année là) Wink


ok... je vois où... :o

j'espère qu'il se refera un jour ce rallye.... je te préviendrais quand je remonterais sur Doullens vu que j'ai de la famille là bas... on ira boire un coup ensemble.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment le rallye de Doullens n'est plus d'actualité, il y a eu des rumeurs de reprise il y a un ou deux ans mais plus rien actuellement.
C'était un rallye très apprécié par tous,le plateau était toujours assez important, hélas comme souvent ce sont des spctateurs inconcients qui font que ce rallye n'est plus au calendrier. Evil or Very Mad
Espérons le revoir un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la raison de son arrêt en 98 ? scratch
De plus en plus de rallye disparait doucement... Cette année on a pas été gaté non plus avec l'annulation de certains rallye et slalom :silent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y'a un con avec son booster qui est passé à travers champ pour se placer à un endroit interdit au public... une voiture est sortie à cet endroit, le gars a été blessé et le directeur de course s'est retrouvé au tribunal... Evil or Very Mad

du coup, personne n'a voulu prendre la responsabilité de refaire ce rallye.... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok d'accord Evil or Very Mad
Malheureusement on ne peut pas mettre des flics et commissaires pour surveiller chaque mètre des ES Rolling Eyes
La respnsabilitée des spectateurs en va donc pour la survie des rallyes!!
PENSEZ Y !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...