Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent62122

resumer de mon premier rallye le val d'ancre

Messages recommandés

voila je resume mon premier rallye lol!
depard de chez moi samedi ver 7h30 ac un copin direction les weppes pour rejoindre jeronimo on par tranquil un peu de musique pour me decontracter pour me destresser un peu arriver la bas ver 11h jeronimo fait le plein de la 106 et direction le camping arriver las bas on decharge et on monte les tente on fait un peu connesance avec le pilote a coter de nous et apre direction albert pour se faire un ti mc do lol! l'apre-midi passe tres vite nous parton faire les dernier passage de reco pui le routier tou va bien les note tombe on bon moment "on veras si demain sa serat pareille dans la 106 " hop on rentre on monte dans l'auto et depard pour les verif tous se passe tres bien on retombe avec geoffrey qui nous di qu'il et juste a coter de nous au camping oula sa risque d'etre fort se soir Laughing on rencontre aussi stephane et david qui nous montre leus belle autocolant avec le chat noir barret !! pour nous le verif se passe bien rien de particulier et allez on mets l'auto au parc

la soire se passe tres bien ac geo sa femme et ses 2 copilote lol! jeronimo ben anthonie et aussi nico205 et bertrand qui nous rejoigne . la nuti passe dificilement car j'arrete pas de me demander si demain je vais assuré et aussi car en debu de nuit geo trouver marant de chouter dans les tentes Laughinglol! !!!

dimanche : allez lever 8h15 chaux pour mon premier rallye l'ambiance et bonne enfan on riguole bien tous se prepare tranquil ma famille me rejoint et jerome et moi parton pour albert arriver las bas les premiere auto arrives jerome se demande toujour quel pneu il va monter moi je di rien je sui pas pro la dedans lol! allez c'est notre tour on rentre au parc mon premier pointage chose qui me fesait bien peur . depuis le temp que j'attendez sa mon premier passage sur un podium et ma premiere assistance en tant que copilote . allez direction l'assitance mon premier pointage chose qui me fesait bien peur l'assistance passe tres vite et op on et deja sur le routier pour la premiere special
arriver las ba deja de la casse a sa c'est pas genial !! jerome coupe l'auto et au moment ou il veu la redemare il entend que la pompe a essence ne ceux mais pas en route alala mon stresse monte j'atendez sa depui telement de temp que je me demander si on allez partir jerome cherche ouvre le capot regarde rien ne fait la pompe ne se mait pa en route allor on aten un peu les auto commencent a passer 154 ... 155 .. 156 geo passe et me regarde et doi comprendre que sa comence mal pour nous puis jerome a l'idée de demonter le calculateur et de le remetre et l'auto redemare allor la je suis au ange c'est partir allez j'enfile mon casque et allez on avance puis allez c'est a nous las c 'est partir 10 . 9 .......... alez c'est parti je suis telement enerver que tout tombe au bon moment je suis content c'est exelent la speciale se passe tre bien jerome dit qu'il n'etait pas dedans un peu comprehensible et me di qu'il a vu geo sur le coter un peti coup de fil sur le routier mais il ne decroche pas tampi ... arriver au ch 2 jerome pense pour voir se remetre a sa place mai l'auto 154 et deja rentre dans la zone de pointage donc il se met deriere moi je monte pour pointer et expilque au comissaire notre mésavanture comme c'est mon premier rallye je lui demande le num 154 doi pointer a 25 et moi je suis 153 je pointe apre lui ou a cause de se qui nous et arriver je pointe a 31 comme marquer sur le carnet , il me di pointe a 31 donc je repar et di a jerome de se metre sur le coter pour laisser passer les autre puis d'un coup tous le monde m'apelle le comissaire me r'apelle et me di donne ton carnet jte pointe a 25 ausi et moi sous tou se merdier je done mon carnet comme un con .. allez on monte dans l'auto je me sangle et tou allez depar l'es 2 se passe tres bien aussi mais pas le temp de dire ouf qu'on et deja a l'arriver ....... l'es 3 et 4 sont pareil que du bonheur on ameliore nos temp et on se raproche de la 3 place se classe que dire de mieu arriver au dexieume regoroupement on m'apelle et on me donne une feuille vous avez 3 minute de penaliter pour avoir pointer 6 minute en avance au ch 2 et oui se qui c'est passer au ch 2 on va dire que je me suis fait niquer comme un con dsl le terme !!! jerome et furieux et moi je me fait le plu petit possible .. geo me reconforte diron nous ... c'est tendu maintenant jerome men veu a moi et au comi c'est normal car au cause de moi j'ai cacher nos chance de poduim on arrive au parc jerome explique tou mais on peu resentir une grande tension .. allez on repard pour l'ES 5 et 6 sur le routier on enten que l'auto personne parlent arriver las bas je pionte et c'est parti les note tous et toujour niquel et je m'amelior donc sa va arriver a la fin jerome et plu calme on s'explique sur ceux qui c'est passez pui depar pour la derniere ES elle fut courte mais qu'elle pied mais sa passe encor trop vite et le rallye et deja fini allez on rentre . l'auto rentre sans aucun bobo et moi a par cette conneri j'ai passer la meilleur journai de ma vie et j'en remerci jerome l'ambiance du retour et extra geo et deriere et fait le con lol on claxone on fait gueuler les moteur c'est cool Laughing voila le rallye et fini on rentre au parc je suis content mais decu de se que j'ai fait ... voila maintenant vivement mon prochain rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien le résumé !
C'est toi qui navigue Jérôme Houbron alors ? J'avais pas fait le rapprochement. Effectivempent c'est trop bête cette histoire de pointage mais c'est pas vraiment de ta faute, les commissaires t'ont vraiment pas aidé !
Dommage car on était dans les mêmes temps et on se serait livré une bonne bagarre pour le podium. Ce n'est que partie remise......

A+ :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les navigué pour ceux rallye
voila mais j'ai aimer le copi c'etait exelent et domage pour la bagarre de classe Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une première tu t'es trés bien demmerdé!!
Pas d'erreur dans les notes, dans le bon tempo que demander de plus?? Very Happy
Malheureusement cette histoire de pointage vient gacher un peu le résultat mais c'est une erreur de jeunesse que beaucoup de copilote aurait sans doute commisse...
Vivement le prochain alors cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...