Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christophe [Tof]

rallye des routes picardes 2007

Messages recommandés

Je l'avais fait l'année dernière et c'est un bon petit rallye!! il faut dire qu'on avait eu un grand ☀ . La premières ES était assez rapide par contre la 2éme un peu trop courte.
J'y serais pas cette année j'ai un mariage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

cette fois Gilles fera tout le rallye derrière le volant. Avec pour l'occasion son frère Michel dans le baquet de droite qui fera le déplacement depuis Annecy. C'est vrai que la spéciale n°2 est un peu courte mais tout en rythme un peu comme la spéciale n°2 du val d'ancre.
Pour ma part, je m'occuperai de l'assistance de la voiture.

Rendez-vous à l'assistance.

Huggy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le parc fermé est au champ de foire a coté de la gare, normalement je peu y aller, alors comme pour le val d ancre, se serai bien que ceux qui font le deplacement on puisse se retrouvé sur une speciale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous serons aux routes picardes en f2000 13 recherche info sur les speciales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue jacquet une tite présentation de l'équipage et de l'auto s'impose dans la partie prévue a cette éffet geek(presentation des autos et equipages)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y serais je ferait l'annonceur de la voiture infos sono en espérant pouvoir satisfaire tout le monde en tout cas j'essairais...

Cela va dépendre du timing si en retard ou non et surtout du PC course si jamais la photocopieuse beug Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, je copiloterai pour l occasion Waroquier Samuel sur R 11 Turbo

Mais le probleme je sais pas comment je vais revenir!!!!
Donc si il aurait quelqu un qui vas et qui habite pres de renescure ca serait gentil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour

dommage de ne pas voir plus de voiture dans ce rallye, il faut se battre pour que le rallye regional vive vu les prix des engagement nationaux. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamadre21 a écrit:
merci monte carlo, aurai tu trouvé les horaires des speciales?


non , je n'ai pas les horaires des es ,je n'ai que les horaires de départ et arrivée qui se trouvent dans rallyes magazine et échappement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacquet a écrit:
bonjour

dommage de ne pas voir plus de voiture dans ce rallye, il faut se battre pour que le rallye regional vive vu les prix des engagement nationaux. Evil or Very Mad


tout d'abord bienvenue à toi Jacquet sur ce forum... Very Happy

tu doit certainement parlé du rallye des routes picardes

Je suis d'accord avec toi en disant qu'il faut que les regionaux vivent mais regarde au val d'ancre les organisateurs ont fait le plein d'engagés et en ce qui me concerne notre équipage ne pourra faire ce rallye car c'est les vacances et nous partons ce week end là...Je pense que cela doit être la même chose pour beaucoup de monde... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo a mamadre 21
de faire le deplacement pour photographier nos voitures, si btu passe par les stands je serai heureux de t acceuillir nous avons une 205 bleu ciel f2000 13 nous somme sponsorise par mma a dimanche dimanche je fais les recos je te donnerai le lieu des meilleurs places

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci jacquet, je serai la samedi au parc et dimanche sur une speciale et aussi au pacs assistance, si je trouve scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour

apres les recos je vous donnerai les heures des speciales et les lieus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a noter aussi le retour de Jacky Crepin après sa très grosse sortie des Flandres Very Happy

et il sera present avec une sierra 4X4 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly a écrit:
a noter aussi le retour de Jacky Crepin après sa très grosse sortie des Flandres Very Happy

et il sera present avec une sierra 4X4 Razz


je crois qu'il etait au Coteaux Champenois deja Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien80 a écrit:
charly a écrit:
a noter aussi le retour de Jacky Crepin après sa très grosse sortie des Flandres Very Happy

et il sera present avec une sierra 4X4 Razz


je crois qu'il etait au Coteaux Champenois deja Wink


oui il était au Coteaux Champenois ,il finit 17éme au général et 3éme de classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTE CARLO a écrit:
julien80 a écrit:
charly a écrit:
a noter aussi le retour de Jacky Crepin après sa très grosse sortie des Flandres Very Happy

et il sera present avec une sierra 4X4 Razz


je crois qu'il etait au Coteaux Champenois deja Wink


oui il était au Coteaux Champenois ,il finit 17éme au général et 3éme de classe


méa culpa Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjr à tous

Premier week end de reco, y a t il donc des équipages qui auraient filme leurs recos ?
Cela m arrangerait bien, je suis de la meuse c est pas tout pres

Merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour fred 554

j ai reconnu dimanche les trois speciales,celle dans la zone zac la vallee en 1 passage tu peux prendre les notes ,les deux autres sont delicates,
par contre les chicanes sont très serrees, il faut bien tomber ta vitesse .va voir sur les routes picardes tu dois avoir deux cameras embarquees, les trois speciales sont les memes que l an dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiete pas Fred avec 4 tours de reco c'est largement suffissant Wink
Comme le dis Christophe le prologue de ZAC la vallée je m'en souviens comme si s'était hier et je pourrais le refaire sans note.
Les autres ES sont rapide pour la première et courte et plutot technique pour la seconde
Un endroit à se méfier c'est l'équerre gauche aprés les 2 chiacnes concécutives dans l'ES1! L'année dernière sous un beau soleil le goudron avait fondu et j'y étais aller de mon petit 360° Laughing
Le jump qui suit passe à fond sans problèmes pour ceux qui aiment les sensations fortes geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut à tous!
Ca serait pour savoir ou on pouvait se procurer le road-book svp!
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci...
Désolé de faire le lourding, mais je voulais avoir le tracé des ES mais je n'arrive pas à les avoirs sur le net!
Si quelqu'un peu m'aider!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'a les tracès des ES (enfin normalement...)
Mais bon si c'est bien les mêmes ES que l'année dernière il suffit de trouver quelqu'un qui a encore le programme de l'année dernière scratch
Sinon attendre le week end de course pour acheter le programme de cette année Wink
Tu fais partis d'un équipage ou tu es spectateur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis qu'un simple spectateur qui se déplace a tous les rallye du nord!
Ok bah je vais chercher celui de l'année derniere!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
T'inquiete pas Fred avec 4 tours de reco c'est largement suffissant Wink
Comme le dis Christophe le prologue de ZAC la vallée je m'en souviens comme si s'était hier et je pourrais le refaire sans note.
Les autres ES sont rapide pour la première et courte et plutot technique pour la seconde
Un endroit à se méfier c'est l'équerre gauche aprés les 2 chiacnes concécutives dans l'ES1! L'année dernière sous un beau soleil le goudron avait fondu et j'y étais aller de mon petit 360° Laughing
Le jump qui suit passe à fond sans problèmes pour ceux qui aiment les sensations fortes geek


Attention Geoffrey maintenant cette spéciale a changée ce qui fait que désormais cette équerre gauche devient une équerre droite Laughing

Et pour le prologue il y a aussi une petite innovation m'enfin c'est juste aprés le rond point jusqu'a l'arrivée...

Voili voilou quand a moi je serait en voiture infos sono mdrr prenez des photos lol j'aime bien me voir en photo LaughingEmbarassedLaughing
et de plus c'est bien d'avoir des photos des voitures officielles car cela nous aident pour les montrer aux concessionaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodenbach a écrit:
geoffrey a écrit:
T'inquiete pas Fred avec 4 tours de reco c'est largement suffissant Wink
Comme le dis Christophe le prologue de ZAC la vallée je m'en souviens comme si s'était hier et je pourrais le refaire sans note.
Les autres ES sont rapide pour la première et courte et plutot technique pour la seconde
Un endroit à se méfier c'est l'équerre gauche aprés les 2 chiacnes concécutives dans l'ES1! L'année dernière sous un beau soleil le goudron avait fondu et j'y étais aller de mon petit 360° Laughing
Le jump qui suit passe à fond sans problèmes pour ceux qui aiment les sensations fortes geek


Attention Geoffrey maintenant cette spéciale a changée ce qui fait que désormais cette équerre gauche devient une équerre droite Laughing

Et pour le prologue il y a aussi une petite innovation m'enfin c'est juste aprés le rond point jusqu'a l'arrivée...

Voili voilou quand a moi je serait en voiture infos sono mdrr prenez des photos lol j'aime bien me voir en photo LaughingEmbarassedLaughing
et de plus c'est bien d'avoir des photos des voitures officielles car cela nous aident pour les montrer aux concessionaires...


Donc si sa devient une équerre droite il n'y a plus de jump alors Neutral
Et pour le prologue si y'a un chnagement entre le rond point et l'arrivée à par une chicane ou une traversée dans le champ d'a coté je vois pas bien ce qu'ils ont pu changer lol!
M'enfin je m'en fosu ej le fais pas cette année Rolling EyesLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour a tous

il est disponible au bar le rubis rue dachery cette rue est parallele au canal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le depart est devant toyota 200m droite 200m une chicane par la gauche 200m droite 300 m en monter sur le sommet chicane par la droite 200m descente est il faut prendre le rond point par la gauche 200m en monte epingle droit 200m en descnte prendre le rond point par la gauche est partir vers le decathlon dans une grande courbe droite arrivee dans la courbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
si je vien mon polo j'en ferai Smilegeek



Merci Cedric fais moi signe surtout lol!!!


Et Pour Geoffrey ben le prologue a était résumer par jacquet christophe et ensuite pour l'équerre droite le jump y est toujours...
C'est juste que les voitures arriveront dans l'autre sens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de consulter la meteo et normalement ,il y aura du beau temps.

Qui a prévu de faire le déplacement?

Moi j'y serai avec l'appareil photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour mamadre 21

merci de te deplacer pour prendre les photos de nos voitures je serai le n 46 Laughing tu peux passer dans les stands tu seras le bien venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacquet christophe a écrit:
bonjour mamadre 21

merci de te deplacer pour prendre les photos de nos voitures je serai le n 46 Laughing tu peux passer dans les stands tu seras le bien venu

ok c noté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...