Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christoof1

les membres en force au val dancre....

Messages recommandés

surtout amis forumistes n hesitez pas a venir nous voir au val d ancre a ARQUEVES a l epingle ...on y sera toute la journee ...comme beaucoup de monde sera la bas ca serait sympa de vous faire connaitre ....avec la banderole vous pourrez pas nous louper...on vous attend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sortez les trompettes, tambours et tout ce qui fait du bruit pour les forumistes faisant le rallye

Allez les gars on compte sur vous... cheers :forum;:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le ☀ ne sera peut être pas au rendez-vous mais bon, on sera là quand même LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle, je suis dans l aisne, plus cas prevoir le deplacement sur albert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on se leve tous pour la ola..... lol lol!

demain sa va étre la féte :forum;:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila petit tour a albert ce soir, j ai vue personne, faut dire qu il etait tard, juste apperçu geosh du forum ph, et Mr barbosa, aller a demain si on peu se voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut me revoila du rallye sa fait 5min que j'suis rentrée et dejà sur le forum Laughing ya du dossier dans l'appareil Laughing passé une bonne journnée avec mamadre toof cocote ticed tisanse emilie et plein d'autre monde cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ,j'ai passé la journée sur la spéciale de Arquéves Raincheval ,poster à l'épingle au point 47.
Beau rallye avec également du beau temps,ce qui a permis de tester le nouvel apn,environ 300 photos.
Reste à faire le tri.
☀cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou super rallye, j ai pu rencontrer les forumiste,toof cocote ticed tisanse emilie( ça sais pour le dossier) et plein d'autre monde ça fait super plaisir, je reviendrai c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passé un bon dimanche et en plus avec le ☀ (juste me regarder et on comprends lol! ) et content d'avoir fait la connaissance de mamadre21 Wink

Attention aux dossiers n'est-ce pas miré !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocote a écrit:
Passé un bon dimanche et en plus avec le ☀ (juste me regarder et on comprends lol! ) et content d'avoir fait la connaissance de mamadre21 Wink

Attention aux dossiers n'est-ce pas miré !!!!!!!!!!!!!!

pareille pour moi cocote, super sympa cette journée, j espere pouvoir en faire d autre comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...