Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamadre21

formule 1

Messages recommandés

je sais vous n ete pas des accro de la formule 1, mais ce week end a lieu la plus belle des epreuves ( enfin je pense ), et oui ce week end a lieu le grand prix de monaco. Alors pour les quelques fans de F1, une tite question, attention ce n est pas un debat, c juste pour savoir si la F1 est beaucoups plus interresante depuis le depart de schumi, aller sur ceux bon week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai quasiment pas regarder un depuis le début de saison mais le départ de Schumi n'y est pas pour grand chose. Déja l'année dernière il avait était battu pour le titre par Alonso.
Par contre sa restera l'un des plus grand pilote de tout les temps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je regarde quasi tout le tant et je trouve que c est plus interesant depuis que schumi et partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fernando Alonso (McLaren) partira en pole position du GP de Monaco devant son équipier Lewis Hamilton, dimanche. Si Massa (Ferrari) sera en 2e ligne avec Fisichella (Renault), la Scuderia, dominée, fait grise mine car Räikkönen s'est condamné à un lointain 15e rang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
J'en ai quasiment pas regarder un depuis le début de saison mais le départ de Schumi n'y est pas pour grand chose. Déja l'année dernière il avait était battu pour le titre par Alonso.
Par contre sa restera l'un des plus grand pilote de tout les temps!!!

je n est rien contre schumi, c est vrai que c est l un des plus grand pilote de tout les temps, mais a force ça devenai embetant de le voir toujours gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victoire de Fernando Alonso (ESP) devant Lewis Hamilton (GBR). 150e victoire de McLaren en F1, 3° place pour Felipé Massa (BRE)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classement pilote:
1 F. ALONSO (ESP) 38
1 L. HAMILTON (GBR) 38
3 F. MASSA (BRE) 33
4 K. RAIKKONEN (FIN) 23
5 N. HEIDFELD (ALL) 18
6 G. FISICHELLA (ITA) 13
7 R. KUBICA (POL) 12
8 N. ROSBERG (ALL) 5
9 D. COULTHARD (GBR) 4
9 J. TRULLI (ITA) 4
11 H. KOVALAINEN (FIN) 3
12 R. SCHUMACHER (ALL) 1
12 A. WURZ (AUT) 1
12 T. SATO (JAP) 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classement constructeur:
1 McLaren-Mercedes 76
2 Ferrari 56
3 BMW Sauber-BMW 30
4 Renault 16
5 Williams-Toyota 6
6 Toyota 5
7 Red Bull Racing-Renault 4
8 Super Aguri-Honda 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ba ca c est bien que alonso a gagne mainent une grosse remonte de renault et ca sera parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais pour que renault remonte il faudrai que FISICHELLA et KOVALAINEN montent sur le podium cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math a écrit:
a ba ca c est bien que alonso a gagne mainent une grosse remonte de renault et ca sera parfait


Toi pas savoir parler bien francais??? Rolling EyesEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math....ca va finir mal si ca continu....les modos vont pas te louper...relie toi SVP avant de poster.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grand prix de monaco : double mclaren-mercedes,une enquete ouverte ! :shock: l ecurie mclaren-mercedes fait l objet d une enquete a la suite du grand prix de monaco ,au terme duquel ses pilotes alonso et hamilton se sont classes aux deux premieres places . les motifs de l enquete ne sont pas precises. mais l ecurie pourrait etre soupçonnée d avoir donné des consignes d équipe afin d assurer le doublé. a l issue de la course , le patron d écurie ron dennis avait expliqué que dans une course comme monaco , lorsqu'on occupe la 1er ligne au depart , on " choisi celui des 2 pilotes qui doit jouer la victoire ". les 2 mclaren-mercedes ont largement domine le grand prix de monaco dimanche .des declarations des 2 pilotes et notamment hamilton apres l arrivée ont laissé entendre que des consignes avaient été donnés au britannique pour qu'il assure sa 2 iem place sans aller chercher son coequipier :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas nouveau a chaque foi qu il y a un doublé d une ecurie il y a consigne pour les pilotes, rappelez vous l affaire schumi barrichello, ou se dernier l aise passer schumi juste sur la ligne d arriver, c'est juste qu ils ne veulent pas qu il y est domination d une ecurie parmi les autres, ils on peur que sa recommence comme quand ferrari dominé toute la saisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de plus imaginez hamilton 22 ans, 2° pilote de chez mac laren, premiere année en F1, premier grand prix de monaco dans une F1, imaginez vous qu il gagne la course devant alonso, pilote numero 1 de mac laren, double champion du monde scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christoof a écrit:
math....ca va finir mal si ca continu....les modos vont pas te louper...relie toi SVP avant de poster.....


c'est bien la 100e fois qu'on te le dit Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F1 - 2008 - Ecclestone condamne Magny-Cours
Le Grand Prix de France pourrait ne plus avoir lieu sur le circuit de Magny-Cours à partir de la saison prochaine. C'est en tout cas la volonté farouche de Bernie Ecclestone (Photo L'Equipe), la patron de la F1, qui reproche au circuit de la Nièvre ses faibles capacités hôtelières, son accès limité et donc des possiblités de business insuffisantes. Ecclestone a expliqué son choix à nos confrères de L'Equipe dans un long entretien, ce mercredi. A la question : «Le GP de France à Magny-Cours, c'est fini ?», sa réponse est sans équivoque : «Oui».
En revenant sur les origines de l'organisation du GP de France à Magny-Cours, le grand argentier de la F1 estime que les promesses n'ont pas été tenues : «C'est un petit peu décevant, car nous y avons organisé ce Grand Prix et cela n'a jamais évolué dans le sens où nous le souhaitions.» Pour autant il aimerait bien conserver une course en France, mais sur une autre piste, et il livre alors son rêve un peu fou : «Voilà pourquoi j'aimerais voir quelque chose dans Paris, une jolie course dans les rues de Paris. Remonter les Champs-Elysées, tourner dans ce coin-là...»
Conscient des difficultés politiques d'un tel projet, il assume : «On peut toujours rêver non ? J'essaie de transformer les rêves en réalité.» Avant d'avouer qu'il a aussi d'autres idées pour rendre plus rentable l'épreuve française, dont un des bastions du capitalisme: «Pourquoi pas Disneyland ? Il y a des hôtels, on y va par le train, ce serait l'idéal.»
Ecclestone a aussi défendu le côté «glamour» de son sport, et en a profité pour répéter son envie de faire courir certains Grand Prix en nocturne, toujours dans un soucis de rentabilité : «L'Australie va essayer, je pense. Puis peut-être la Malaisie. Et Singapour. Et pourquoi pas Monaco aussi ?»

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des F1 a 300 km/h dans le noir, il y a interet a y avoir de sacrée spots sur la piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on revient toujours au même truc ;l'argent!!!!!!!
aprés ,ils peuvent faire ce qui ce fait déja au états unis ,en irl ,champ car ou en nascar
ils ont des courses en ville ,sur des ovales ,cicuit et certains ont lieu sur des pistes d'aéroport et certaines courses de nascar ont lieu en nocturne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne voie pas l intérré de faire des courses de F1 la nuit, mais ce n est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite et fin de l enquete du grand prix de monaco :la f.i.a blanchit mclaren-mercedes .la f.i.a a classé sans suite l enquete ouverte contre l écurie mclaren-mercedes,soupçonnée à l issue de son doublé au grand prix de monaco dimanche d avoir donné des consignes d équipe << ayant étudié les conversations radio entre mclaren-mercedes et ses pilotes,ainsi que les rapports des observateurs de la fia et les données télémétriques de l écurie , il est clair que le comportement de mclaren-mercedes au cours du grand prix de monaco 2007 est tout à fait légitime et aucune poursuite n est nécessaire >> indique la fia . ( source voix du nord ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa me plairait un grand prix la nuit ca changerait de d habithude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu ce midi à M6 qu'il y aurait peut etre un projet de grand prix de F1 à versailles en 2009!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans les jardins du chateaux Laughing
pour les stands sa sera la galerie des glaces lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils cherchent une solution pour remplacer le grand prix de magnicourt, ils voudraient un grand prix dans paris, surement pour faire concurance au espagnol qui souhaite faire un grand prix dans l une de leur grande ville, valence je croix scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben , ils ont qu'a faire le tour du périf ,sachant que le périf fait 33kms
10 tours et hop c'est fait ,pour les stands ,porte maillot ,c'est une bonne idée lol! bon ok je sors Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va étre pour une nouvelle coupe celui qui va le plus vite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui pourait me dire sur quelle cite on peut suivre le grand prix en direct sur internet merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pas grand intéret a le suivre celui la Mad grosse sortie, deux voiture avec le drapeau noir, la pace car est déja rentré a 3 OU 4 reprise... c'est le bordel Laughing

snon sur erosport je pence ou l'equipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victoire d hamilton devant heidfeld et wurz suivent kovalainen ( qui etait parti 22°) raikkonen sato et alonso, grand prix marqué part beaucoup d accident ( 12 voitures a l arrivé) et une grosse sortie pour kubica qui s en sort avec une jambe ou un pied cassé, sinon tout les resultat sur eurosport.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une simple entorse de la cheville pour kubica, vue le vol plané il a vraiment eu de la chance, vraiment utile les crach test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je crois qu il a eu une comtion ( je n en suis pas sur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien vue math; il souffre d'une commotion cérébrale et d'une entorse à la cheville droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des essais de nuit ?
une séance d'essais devrait avoir lieu la nuit, de 21 heures à 23 heures, sur le circuit d'Indianapolis. Il s'agirait d'une première dans l'histoire de la Formule 1.
voila on en parlé il n y a pas longtemps, bon c'est le grand prix d indianapolis ce week end, et je pense qu au niveau eclairage les americains mettent le paquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une semaine après Montréal, Lewis Hamilton (McLaren) s'élancera de la pole position à Indinapolis, devant son équipier Fernando Alonso.
grand prix a suivre sur eurosport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victoire de Raikonnen dans ce Grand Prix de Grande Bretagne. Il devance le champion en titre F. Alonso et le prodige anglais Hamilton. Le leader du classement général Kubica finis 4éme devant Massa revenu de la dernière place sur la grille après avoir calé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GP du Nurburgring.
Victoire de F.Alonso devant F.Massa! Un accrichage dans le dernier tour à faillit le smettre tous les 2 au tapis!!
M.Webber monte sur la 3eme marche du podium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Information Eurosport.fr : Le Grand Prix de France aura bien lieu à Magny-Cours en 2008, voire même en 2009. Un accord a été trouvé mardi matin entre François Fillon, Premier ministre français, Roselyne Bachelot, ministre des Sports, et Bernie Ecclestone, le grand patron de la Formule 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce week end se déroule le GP of MONACO !!!!
Les qualifications vont bientôt commencer à TF1. Allez Bourdais, on est tous avec toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, la F1, je ne regarde que deux grand prix, Monaco et Spa.

Je pense que Bourdais à les compétences pour faire quelque chose de bien, mais il a pas la bonne équipe.

J'aurai préféré qu'il reste chez Newman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

F1... c'est quoi?
Ah oui, des voitures qui roulent pas sous la pluie!!!Et qui sont censées représenter les nouvelles technologies! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire de Lewis Hamilton devant Kubica Very Happy et Massa. Quant à Bourdais, il a fait une sortie de piste au même tour et au même endroit que Coultard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah la la fichue Laughing pluie, encore l'hécatombe!
(vive le rallye!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titre de champion du monde pour l'anglais L.Hamilton!! Il gagne pour un point devant F.Massa

S.Bourdais aura une fois de plus fait une course à l'image de sa saison, longtemps dans les points (8éme) il partira à la faute suite à un dépassement "d'homme" de Trulli et le français fini donc ce grand prix à la 13éme place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...