Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pticed1

rallye du bethunois 2007

Messages recommandés

pendant le rallye des flandres j'ai eu des rumeurs comme quoi il y aurait 4 es de nuit esque quelqu'un a des infos la decu??? j'ai cherché un peu de mon coté mais je n'est rien trouvé :silent:

je répéte bien j'ai entendu des rumeurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui miré comme dans le temps ou j'ai été voir mes 1er rallye de bethune Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 ES de nuit ça fait beaucoup quand même...
Le mieux se serait d'attendre c'est quand même dans 4 mois.... Wink

Wait and see

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly a écrit:
4 ES de nuit ça fait beaucoup quand même...
Le mieux se serait d'attendre c'est quand même dans 4 mois.... Wink

Wait and see

si le rallye repasse en midi minuit c'est possible
il préferable d'attendre,car a mon avis pour les autorisations ca pas etre facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi j a vu le rallye de bethune la nuit a mont bernanchon sa changerait de d habitude la nuit mais bon moi je n aime pas trop mais ce n est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des ES de nuit ?? pk po !! de tt facon que les ES soit courues de nuit ou de jour ca n'enlevera rien à la beauté du rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ca enleve rien à la beauté d'un rallye, mais pour les photographes c'est peut être plus embetant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, le parcours ne pourra pas être identique à l'an dernier car les travaux seront toujours en cours sur certains ponts. Le samedi, ça devrait aller mais le dimanche sera forcément modifié.
Par contre, je n'ai aucune info sur les parcours éventuels. :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pont d'avelette je pense qu'il a déja été fait, actuellement c'est le pont au niveau du pacault d'hinges qui est en travaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernant les travaux je pense que charly peut nous donner des renseignements il habite dans le coin, n'est ce pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour répondre à Fab pour le pont d'avelettes les travaux sont finis mais je crois qu'ils s'occupent du pont de fer en ce moment.... j'essaierai de passer lundi et je vous tiendrais au courant.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce moment il s'occupe du pont entre le pacault d'hinges et hinges...
moi je passe sur un autre pont pour rejoindre le pacault et le pont de mont bernanchon il est pas encore en travaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206man a écrit:
en ce moment il s'occupe du pont entre le pacault d'hinges et hinges...
moi je passe sur un autre pont pour rejoindre le pacault et le pont de mont bernanchon il est pas encore en travaux...


oui mais d'ici le rallye le pont de Mont Bernachon y sera...
c'est pilote qui est deçu, il pourra meme pas passer devant chez lui Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:shock: Beaucoup de pilotes ont peur d'être sur liste d'attente de nos jours... Rolling Eyes
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour

il y aura une speciale de nuit et pour le spectacle une boucle comme a la lys si l auto va nous le faisons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite mise à jour Wink

Rappel :
Les droits d'engagements sont fixés à 510 € jusqu'au 15 août, puis, passé cette date à 535 €. Donc, sur les 7 semaines d'ouverture des engagements (du 09 juillet au 27 août), 5 et demi permettent de bénéficier de droits à 510 € !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liste mise a jour

- Noel & Laurence CORDONNIER - 206 XS - A6
- Mathieu MATUSZEWSKI & Patrick MATUSZEWSKI - 106 Rallye - N1
- Yannick VERBRUGGE & Ghislain MERLEVEDE - Lancer Evo 7 - N4
- Alexandre TRIOUX & Matthieu GRENIER - 106 S16 - N2
- Alexandre GAQUER & Sébastien GAQUER - 5 GT Turbo - F2 14
- David MICHEL & Fabienne NICOLE - 205 GTI - F2 13
- Jérémy LEMEINGRE - Benjamin PETRANTO - 206 S16 - F2 14
- Thierry CATTEAU & Pascal LEUR - Clio RS - N3
- Dr Rainer M. HOLZBORN & Marcel HOLZBORN - Clio Williams - FN3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien80 a écrit:
liste mise a jour

- Dr Rainer M. HOLZBORN & Marcel HOLZBORN - Clio Williams - FN3


les allemands on l'air d'apprécier ce rallye Very Happy ils étaient déjà là l'an dernier il me semble scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien80 a écrit:
oui ils etaient là l'an dernier



Sans être méchante, ils n'avancaient pas vite vite car sur l'es des 2 rivières, pour faire la boucle, ils ont mis du temps drunken après, ils ont peut être eu un souci au niveau de la voiture qui c'est :idea: :idea:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'ils ont terminé derniers, et c'etait pas un souci mécanique, dans la une ils se sont fait rattrapé par Honvault (je crois que c'etait lui) a la moitié de la spéciale, mais bon ils sont là et ils s'amusent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
le principal c'est de s'amuser Wink


Je m'en doute et tant mieux pour eux que le rallye leur a plu puisqu'ils reviennent cette année mais je m'attendais, l'année dernière, à un équipage qui pouvait se mesurer au premier de son groupe donc j'ai été déçu en les voyant Wink

Le principal c'est de participer et de se faire plaisir quelque soit le résultat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'ils n'étaient pas très rapide mais leur dernière place est dû à une perte d'un goujon de roue. Ils ont fait les quatre dernières spéciales comme ça. J'étais copilote à Guillaume DEVOS et l'on partait juste derrière eux le dimanche. On les rattrapait en spéciale car ils avaient peur de perdre la roue. Dès que l'on était dans les rétros, ils se mettaient tout de suite sur le côté.
De plus, je précise que leur wiliams était totalement d'origine.
Alors chapeau à eux, un équipage très sympathique malgré qu'ils ne parlaient quasiment pas un mot de français.
Voilà, juste pour cette petite précision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'explication Alex, on comprend mieux leur résulat maintenant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci alex, en esperant qu'il n'auront pas de soucis pour eux Very Happy sa serai bien peut étre feront il venir grand nombres de pilotes allemands dans les années qui vont suive geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu dans rallye mag que pour ce rallye il devrait y avoir du beau monde qui n'est jamais venu à bethune... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly a écrit:
vu dans rallye mag que pour ce rallye il devrait y avoir du beau monde qui n'est jamais venu à bethune... Very Happy

oui c'est vrai et avec de belles autos Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inabituelle euh je voit pas trop apar des grosses autos Embarassed le mont blanc tombe en méme temp si je ne me trompe???? mais pourquoi pas DELECOUR avec la porshe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delecour avec la porsche faut pas rever!!!! on verra bien car les on dit faut s en mefier grave!!!! a la fin on est souvent decu!!! on verra ca en tant voulu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c est c est des on dit mais j ai entendu parler de pressac en celica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ,y faudra voir en temps voulu ,des noms circulent ,mais comme il n'y a rien de sur il est préférable de ne pas donner des noms et être déçu.

D'autant plus que le week end du Béthune il y a également:

le pays d'auge
le mont blanc mozine
le tour des flandres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibo-rally a écrit:
mise a jour des engagés avec des très grosse toyota.


4 voitures qui vont être au couleur de Jimmy pour lui rendre un hommage geek cela va lui faire super plaisir et va être content de là haut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...