Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christoof1

LE café des Sports ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Messages recommandés

heu je m y perd la??? Suspect
on a encore le droit de parler de sport au café du comptoir ou seulement ici??? scratch
car si je dois faire tous les bistrots je vais etre dans un drole d état affraid
drunkendrunkendrunken
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire de l OM 6-0 sur Nancy cheers
Et défaite de lens 2-0 à St Etienne cheers heu Embarassed
Les résultats complet ce soir ou alors par quelqu un d autre car je pars en reco Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marseille marseille bounce euh non je passe a l ennemi d un coup affraid bon la saison est pas fini(enfin si bientot)!!!!!ils ont encore rien gagner de special depuis perpete Laughing c 'est pas un 6-0 qui va faire peur a ses adversaires Sleep on s en reparlera a la 38eme journee king faites vos jeux scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marseille, il claque 6 buts et c'est tout de suite les meilleurs et on les revoit toude suite quand il gagne la coupe d'Europe en 1993 !
Côté vélo : * 5 médailles pour le cyclisme sur piste, dingue les mec ( 65 de moyenne ) Suspect
* Amstel Gold Race, moins spectaculaire que le tour des Flandres et Paris-Roubaix mais bon, pour une fois qu'il n'y avait pas JR aux commentaires, j'avais parié sur Bettini, il était chaud bouillant a 10 kms de l'arrivée mais il a pas réussi à suivre Schleck, la guerre est ouverte entre Quick Step et CSC :
1 Frank SCHLECK LUX CSC 6h25'39
2 Steffen WESEMANN ALL TMO à 22''
3 Michael BOOGERD PB RAB à 46''
4 Karsten KROON PB CSC à 48''
5 Patrik SINKEWITZ ALL TMO mt
6 Davide REBELLIN ITA GST mt
7 Miguel Angel MARTIN PERDIGUERO ESP PHO mt
8 Paolo BETTINI ITA QSI à 53''
9 Stefan SCHUMACHER ALL GST à 57''
10 Serguei IVANOV RUS TMO à 1'07''
11 Alessandro BALLAN ITA LAM à 1'12''
12 Alexandre MOOS SUI PHO mt
13 Fabian WEGMANN ALL GST mt
14 David ETXEBARRIA ALKORTA ESP LSW mt
15 Samuel SANCHEZ GONZALEZ ESP EUS à 1'20''
16 Andrea MOLETTA ITA GST à 1'22''
17 Oscar FREIRE GOMEZ ESP RAB à 1'25''
18 Cristian MORENI ITA COF mt
19 Thomas DEKKER PB RAB mt
20 Chris HORNER USA DVL à 1'30''
A suivre cette semaine, pour TOOF? la fléche wallone avec Rebellin remonté comme un pendule mercredi et Liége-Bastogne-Liège dimanche pour les classiques wallones king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toinou a écrit:
Marseille, il claque 6 buts et c'est tout de suite les meilleurs et on les revoit toude suite quand il gagne la coupe d'Europe en 1993 !

Oui mais moi je supporte l OM depuis plus de 10 ans; dans les bons comme les mauvais moment Wink
Et puis de toute facon sa reste toujours le club le plus populaire de france tongue
Par contre je suis contre les rivalitées entre clubs Evil or Very Mad
Chacun supporte sont club et chacun et libre de penser ce qu il veut cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Touà fait d'accord, de toute façon le foot j'aime moyen, je supporte les équipes de la région mais sans plus ( LENS - LILLE - VALENCIENNES )
Ou sinon, pronostics de toof pour les classiques wallone ?
Rebellin - Bettini - Di Luca ( si présent ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oép tas raison, un espagnol qui gagne "la fléche Wallone", mais où va t-on ? Bettini a faillli se manger un Renault Espace, il avait bu ou quoi!
Poufffffffff encore perdu, dépité le toinou jte dis Sad :205:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marseille vont encore venir avec leur équipe bis ( la réserve ) comme il y a pas si longtemps cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui va gagner la coupe Rolling Eyes moi je verrais bien les supporters se dechirer pale c est comme si j avais deja gagner ArrowArrowArrowLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parlais de la coupe de france Twisted Evil pour la coupe du monde on verra ca apres ,on a le temps d y penser,brulons pas les etapes chaque chose en son temps tonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les gars je vais vous reveiller un petit coup Sleep demain 2 gros matchs de foot avec le derby tant attendu entre lens et lille pour le championnat et la coupe de france paris SG-marseille alors a vos pronostic les topains et topines CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Lille peut aller faire un bon match nul a Lens 1-1
Et j'espere surtout une victoire de l'OM contre PSG au Stade de France geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vois surtout une prolongation aussi bien sur le terrain que dans les tribunes lol! show chaud le stade de france cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va chier au stade de FRANCE, je vois bien ch'sarko faire la police au milieu du terrain avec son sifflet lol! .
Nan plus sérieusement, ça va faire 0-0 puis pénalty et après allez SARKO geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment on peut encore construire un stade stade sans prevoir des separation entre supporters Evil or Very Mad
je pense pas qu il y aura des incidents car depuis quelques années la tension baisse un peu entre les 2 clubs et on commence a avoir des beaux matchs a voir avec 2 belles equipes sur le papier Wink

ALLEZ L OM ET RIBERY ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1-0 pour PARIS
Un missile de Kalou au 25 mètres en pleine lucarne.
Allez l'OM, il faut qu'il gagne pour Lens et Lille !
Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas je me fais peut etre une idee mais la machine a cafe va souffrir je pense pale elle va marcher a plein regime ce soir geek je sais pas si il va en avoir pour tout le monde lol! pauvre cafe tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mi-temps au Stade De France, Chirac est venu à la place de Sarko la canaille. Normal il devait vidé ses comptes à l'étranger affraid
Christoof, ramène le café, je sens qu'il y aura des prolongations ☀
Au fait, est-ce-qu'il pleut par chez vous ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2-0 pour Paris. Dhorasso de 25 mètres malgré que Barthez touche la balle en l'éffleurant.
Tous, la machine à café à exploser ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est foutu mon petit toinou 2-0 pour paris !!!!!!!!!le cafe je peux le ranger les prolongations faut pas rever No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps ...
Oui je crois que les carrotes sont cuites, fais chié pour Lens et Lille !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le café est fermé sans jamais avoir vraiment ouvert.
C'est l'heure de la tisane je m'en occupe.

BIENVENUE AU CAFE DE LA TISANE geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je réouvre le café 2-1 toujours pour PARIS.
But de Marseille de la part de Maoulida ! Qu'il se magne pour égaliser
Je sens que je vais me faire un monologue pour le reste de la soirée, toof t'es là ?? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave ch marseillais Laughing l annee prochaine y recupereront le butin qu ils avaient laisser dans la pelouse de valenciennes lol! pelle et seau obligatoire lol! bon je sors Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lille vient de gagner 4-0 contre l'ogre lyonnais, impressionant !
ILS ONT FAIT UN GRAND PAS VERS LA LIGUE DES CHAMPIONS.
Par contre Lens devra certainement se consoler avec la Coupe Intertoto pale

Allez LILLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention a la derniere journee affraid lille va a rennes et marseille a bordeaux Exclamation rien n est joue faites vos jeux jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l orgre lyonnais Question
Lyon na pas joué le jeu jusqu au bout en amenant une equipe "bis" à lille!!!
Sa fausse le championnat des equipe comme sa Mad (surtout ce ? de president lyonnais...)
Derniere journée le week-end prochain avec dans l ordre du classement: Lille-Marseille et Rennes en bagarre pour la 3éme place bounce

Et ALLEZ L OM Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir c 'est la derniere journee de championnat Exclamation y en a qui vont pleurer lol! a vos marques pret partez bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En un seul mot : ALLEZ LILLE et LENS

Lille : Champion's League 3ème place
Lens: UEFA 4ème place

affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah une floppée de but pour ce soir, toof sera saoule avant la fin de la soirée a force de boire une gorgée à chaque but Laughing .
Lens 2 - 1 Couicoui
Lille 0 - 0 Rennes
Marseille a loupé un pénoche comme dab et est pour l'instant en intertoto.

PS : Mon pronostic est pour l'instant le bon et le restera jusqu'à la fin de la 38ème journée affraidaffraid .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YES YES YES YES

Mon pronostic était donc vrai, mon coeur est resté bien accroché jusqu'à la fin car il y avait du suspens.
Rennes 2 - 2 Lille ( Lille en tout préliminaire de la Ligue des Champions )
Lens 3 - 1 Nantes ( Lens en UEFA, c'est la fête au stade Bollaert )
Bordeaux 1 - 1 Marseille ( Au chiotte l'OM Laughing , Allez les ch'tis biloute là où la ferveur du public est la plus belle, il récolte l'intertoto et c'est mérité geek )
et pour finir Lyon 8 - 1 Le Mans

Voili voilou
Bonne fin de soirée

Vivement la saison prochaine avec 3 clubs ch'tis et la montée de Valencienne, ça promet d'être bon, un toof ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la nouvelle formule en intertoto je pense que l OM a de quoi s inviter en même temps que Lens en coupe UEFA Wink
En ce qui concerne Lille ( une équipe que j apprecie ) je trouve malheureux qu ils ont toujours pas de stade pour jouer la Ligue des champions Rolling Eyes
Ils vont encore devoir jouer au stade de france ou je ne sais où Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila lens en UEFA cheers maintenant il faut attendre la reprise affraid mais on verra peut etre j'espere alou diarra dans la liste des 23 joueur attendons 11h30 verdict a la 1 a telefoot king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...