| Equipage Jaupitre / Annebicque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvain62 Adepte

Nombre de messages : 274 Age : 32 Localisation : Bergues position en matiére de rallye : copilote Date d'inscription : 04/04/2007
 | Sujet: Re: Equipage Jaupitre / Annebicque Mar 27 Jan - 18:44 | |
| Voici une petite photo de la Civic.  Mais elle est actuellement en peinture elle ne sera donc pas comme ça. Manu nous a imaginé une belle déco au couleur d'un de nos sponsors. Ensuite elle part en Belgique pour révision boite et amortisseur et revient pour le départ du RDN. Donc pas d'essais avant même pas à la journée de l'ASA du détroit comme d'hab ni à Bayemghem. Vivement début mars. |
|
 | |
charly VIP

Nombre de messages : 1646 Age : 37 Localisation : Gouy Servins position en matiére de rallye : EX copilote Date d'inscription : 20/09/2006
 | Sujet: Re: Equipage Jaupitre / Annebicque Mar 27 Jan - 20:05 | |
| Belle voiture Ou est partie la precedente?? |
|
 | |
lil'boy Fidèle

Nombre de messages : 595 Age : 30 Localisation : lomme position en matiére de rallye : spectateur et fan de cedric valentin Date d'inscription : 12/02/2007
 | Sujet: Re: Equipage Jaupitre / Annebicque Mar 27 Jan - 20:39 | |
| tres belle ^^ pourquoi vous avez changé ? |
|
 | |
Aurore Debutant

Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : haubourdin (59) position en matiére de rallye : copilote & spectatrice Date d'inscription : 29/08/2007
 | Sujet: Re: Equipage Jaupitre / Annebicque Ven 30 Jan - 11:37 | |
| Trés belle auto!! J'ai hâte d'être aux routes du nord pour la et vous voir en action  |
|
 | |
Rackel Adepte

Nombre de messages : 458 Age : 25 Localisation : blaringhem position en matiére de rallye : spectateur et photographe amateur ( bridge ) Date d'inscription : 25/11/2007
 | Sujet: Re: Equipage Jaupitre / Annebicque Ven 30 Jan - 16:23 | |
| Belle voiture ! Vivement les RDN pour la voir ! |
|
 | |
Rémi VIP

Nombre de messages : 2996 Age : 32 position en matiére de rallye : Apprenti Copilote Date d'inscription : 10/09/2007
 | Sujet: Re: Equipage Jaupitre / Annebicque Ven 30 Jan - 17:01 | |
| En effet, elle est tout aussi belle que l'ancienne! J'attend la peinture avec impatience J'vais devoir embéter Manu pour faire un tour  (Souvenir souvenir de la porte Normande) |
|
 | |
Sylvain62 Adepte

Nombre de messages : 274 Age : 32 Localisation : Bergues position en matiére de rallye : copilote Date d'inscription : 04/04/2007
 | Sujet: Re: Equipage Jaupitre / Annebicque Dim 15 Fév - 13:43 | |
| Oui mais moi d'abord!!! Je n'en ai pas encore fait un!!! Voici la civic sortant de la cabine de peinture.Elle est en Belgique chez notre préparateu retour le weeknd prochain et ensuite viendra une belle déco by Mémorial cars diffusion!  |
|
 | |
dek Adepte

Nombre de messages : 455 Age : 26 Localisation : 62, Pas de Calais position en matiére de rallye : copilote, photographe, vidéaste, spéctateur et supporter sur les spéciales ! Date d'inscription : 06/08/2008
 | Sujet: Re: Equipage Jaupitre / Annebicque Dim 15 Fév - 13:52 | |
| petite photo de l'ancienne civic  |
|
 | |
Rémi VIP

Nombre de messages : 2996 Age : 32 position en matiére de rallye : Apprenti Copilote Date d'inscription : 10/09/2007
 | Sujet: Re: Equipage Jaupitre / Annebicque Dim 15 Fév - 14:40 | |
| Bien sûr sylvain, tu dois être impatient Superbe en blanc! Je me doute donc de la déco...il me semble que vous en parliez déjà pour l'ancienne Hâte de la découvrir!! |
|
 | |
pticed Moderateur

Nombre de messages : 3699 Age : 28 Localisation : a coté d'aire sur la lys position en matiére de rallye : pilote of 106 xsi f2.12 Date d'inscription : 04/04/2006
 | Sujet: Re: Equipage Jaupitre / Annebicque Dim 15 Fév - 14:52 | |
| question, pourquoi étre revenu sur un N3 et ne pas avoir gardé la A7??? _________________ saison 2010, 3 rallyes , 2arrivées et un 5e temps de classe au ternois !! |
|
 | |
Sylvain62 Adepte

| Sujet: Re: Equipage Jaupitre / Annebicque Dim 15 Fév - 15:43 | |
| Merci pour la photo! Très impatient de rouler En fait l' A7 avait un gros problème son poids!! On a trouvé celle-ci plus légère mais en N3! On a ne visait pas une classe précise on voulait un Civic plus légère. L'arceau de l'autre était très lourd comparé à celui-ci. |
|
 | |
Sylvain62 Adepte

| Sujet: Re: Equipage Jaupitre / Annebicque Dim 15 Fév - 15:45 | |
| - Chrem a écrit:
- Bien sûr sylvain, tu dois être impatient
Superbe en blanc! Je me doute donc de la déco...il me semble que vous en parliez déjà pour l'ancienne Hâte de la découvrir!! Tu parle de la déco officielle Honda! Non elle ne sera pas comme ça! Là c'est une déco que Manu a imaginé! Patience encore 3 semaines à attendre! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Equipage Jaupitre / Annebicque  | |
| |
|
 | |
| Equipage Jaupitre / Annebicque | |
|