Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charly14

EQUIPAGE FABRICE GOMET / CHARLES DELEBASSEE

Messages recommandés

SALUT A TOUS
Ca y est c'est fait Very Happy nous avons loué la saxo gr A de chez DTM LOC
nous serons donc présent à LA LYS, VAL D'ANCRE, et ST POL / TERNOISE cheers
Et comme à dit Fabrice ca va y avoir du spectacle........
mire n'oublie pas ta trompette......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellente nouvelle les amis!!!! on va vous supporter tout le week a la lys avec les copains du forum!!! bonne continuation!! premier contact avec vous pour moi aux recos!!! a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme la dit charly c'est fait la voiture est reservée, on prevoit des essais 15 jours avant la Lys pour prendre un peu la voiture en main.

Il va y avoir un temps d'adaptation surtout avec l'autobloq mais bon on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est essaie son prevue ou? pour la trompete t inquiete elle atend que vous pour se faire entendre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pourrez nous voir dans l'observateur la semaine prochaine avec presque une page complete sur nous

Puis dans le journal "le kiosque" puis la voix du nord


On va faire parler du rallye dans la region

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment faut-il que je fasse pour mettre un article de journal pour le forum, le probleme c'est qu'il fait 10mo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu nous fait saliver sans avoir vu lol c 'est pas gentil!!!! un peu de patience tu vas nous le mettre en ligne cet article on compte sur toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu clique sur aprcourir en haut a droite tu descent description du ficheir tu met ce que tu veut tu coche j'accepte les condition cliquer sur envoyé attend que sa se charge et ensuite tu a le lien a nous donner en haut a droite cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez loue la saxo kit car je pensais a une VTS lol vous avez pas froid aux yeux lol j ai ete un peu surpris !!! bah belle surprise dis donc!!! bonne chance pour une 1ere ca va donner lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on comprend mieux purquoi tu n avais pas reussi a mettre ton article en ligne lol c'etait pour garder le suspens!!! c'est bon maintenant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

charly pence a nous pour nous faire des photos des essais demain ou encor mieu une tite cam embarque si possible Razz on ve voir la béte geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que ce ne sera pas possible pour la cam et les photos ms bon je vais essayer.... Very Happy

sinon si quelqu'un veut nous voir c'est vers 16 h demain à loos à coté de lille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serai encor en cour Sad domage méme pas avant gout avec la lys vous abusé les mecs Laughing en tout cas bon amusement et bon entrainement glisse geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore en cours le mercredi AM... :shock:

normalement le temps sera sec demain on va juste prendre en main la voiture et s'habituer à l'autobloc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas demain soir on vous ferra un résumé de la séance d'essais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ...

de retour des essais de la saxo (kitcar lol! ) pour moi c'était la première fois que je monter dans une voiture de rallye et ce fut le bonheur Very Happy
ma première impression dans la voiture pendant les premiers tours de roues fut le bruit à l'intérieur de celle ci (faudra pas tomber en panne de radio) Wink

tout c'est très bien passé bonne tenue de route et très poussive cette "petite" voiture. elle ne demande qu'à aller vite
pour les freins RAS et le frein à main hydraulique UN REGAL Very Happy

Je pense que l'on va bien s'amuser avec

Fabrice vous en dira plus concernant ses impressions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roh bas alor lol! surprise surprise c'est sa LaughingWink

ba oué cour le mercredi aprem a la place du vendredi aprem Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les essais, me concernant:

Sensation très agréable de passer sur le bacquet de gauche

Moteur: très poussif, boite BE très courte, vitesse maxi 165,
Il y avait une géometrie à faire car la voiture tirée fort à droite sur la 1er 2er et et 3éme rapport mais ce sera réparait pour la lys

Trés gros freinage, la voiture reste bien en ligne, le répartiteur fonctionne très bien

Difficile de tester tout de même tout le potentiel de celle ci du au trafic, 4éme à fond à 135 pas plus et pas le temps de mettre la 5

Pour finir les essais, on a testé le frein à main hydro avec une petite glissade, il fonctionne très bien

Voilà comment se sont déroulé les essais, l'inconvénient c'est que ça donne encore plus envie d'être dans 15 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool de nous faire partager tes petites scéances d'essai. C'est génial le frein à main hydro. J'en connais un qui aimerait bien avoir le même sur sa 106. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice 59 a écrit:

Difficile de tester tout de même tout le potentiel de celle ci du au trafic, 4éme à fond à 135 pas plus et pas le temps de mettre la 5


vous ne l'avez testée sur route fermée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non malheuresement pas d'essais sur route fermé... mais la visibilité etait très bonne donc on voyait ce qui arrivé en face et on ralentissait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c etait pas des conditions ideales quand meme!!!! mais bon le principal c 'est de l avoir tester un peu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est très dur de fermé des routes à la circulation les Maires n'aime pas trop alors il faut le faire comme ça... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous c'est déja collé pour celui du forum Laughing j'ai découvert sa hier geek bo boulo antoine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info si ça interrese quelqu'un les essais se dérouleront sur les ES Turbeauté et la loisne du rallye de béthune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa serai donc la veille du rallye ?

on peut allé y faire un tour si t la toof geek on nous payera un ti tour en kit car Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prendré mon casque sa pouré servir Laughing
vais étre cho cho cho moi vendredi prochain lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...