Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
looping07

équipage Belanger, Germain sur 205 F2000/13

Messages recommandés

Salut

Donc je cours sur une 205 F2000/13 depuis 4ans maintenant.




Voilà

A+

Edit modo: Je me suis permis de faire apparaitre ta photo directement sans lien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue et bonne saison !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Merci à tous pour l'acceuil.

Malheuresement je ne commence pas aux RDN, l'auto n'était pas prête et je n'ai pas de copilote pour l'instant.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pticed looping est la voiture que david de ta commune t a parlé si tu veus plus de renseignement demande lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch il ne ma pas parlé d'une auto... et c'est plus mon pére qui le coné moi je le voit juste au rallye parfois c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m'en a parlé se matin Laughing je vais voir sa Wink mais bon moi j'ai pas de budget donc Sad enfin si y faut je casseré la tirlire Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas de souci en plus looping est un bon pilote avec une bonne voiture et surtout l'ambiance est au rendez vous ne traine pas à prendre ta decison l'engagement de la lys est parti Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens vero t es la??? ca fait un bail !!!!!!! tkt on soutiendra looping aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tof je suis toujours là je lis beaucoup le site mais je n'aime pas trop laisser des messages comme tu le sais ! :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt je sais!!! t 'es toujours la bienvenue !!! apres tu posteras toujours lol!!!! bon revenons au sujet looping!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué tu est la bienvenue malgré a voir que tu me coné Laughing et que moi je ne voi pas qui tu est enfin Laughing

revenant a mon ami looping :silent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis la copine du pilote de david et la collegue à tof Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a je comprend mieu Laughing ba on c'est déja vu alor Laughing sinon je voi ton copain roulé dans les creuse a lambres quand je suis chez ma grand mére Very Happy sa fait du bien de temps en temps de voir la 205 roulé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin au boulot, j ai entendu parler que t aurai trouve un copi pour la lys!!! et si j ai bien compris ce serait le 2 eme equipage apres (charly et fab) du forum a se constituer!!! ce serait trop classe!!!!

donc l association (looping et pticed serait ne) ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui

Apparement c'est le 2ème équipage du forum

C'est clair Pticed, comme tu dis si ça passe bien il n'y a pas de soucis pour moi.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi non plus Laughing le seul probléme faut que je trouve des sponsors Neutral enfin on véra Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon vait donner un peut de nouvel geek l'auto et revenu d'un réglage de train hier. se matin un pti control technique... et cette aprem changement des amortisseurs Smile (on a bien fait Laughing yen a un qui comencé a avoir du mal et surtout plus trop d'huile)

aprés on a fait de ptites poussé Very Happy et un seul mot me vien SA ROULE Laughing enfin on véra la prochaine fois dans les chemains Smile .
j'ai bien résumé antoine,??? geek

HS merci phillipe pour me monté mon casque Very Happy vivement la lys sa promet avec vous autre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te l'avais dit pticed la bonne humeur et bonne ambiance au rendez vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
bon vait donner un peut de nouvel geek l'auto et revenu d'un réglage de train hier. se matin un pti control technique... et cette aprem changement des amortisseurs Smile (on a bien fait Laughing yen a un qui comencé a avoir du mal et surtout plus trop d'huile)

aprés on a fait de ptites poussé Very Happy et un seul mot me vien SA ROULE Laughing enfin on véra la prochaine fois dans les chemains Smile .
j'ai bien résumé antoine,??? geek

HS merci phillipe pour me monté mon casque Very Happy vivement la lys sa promet avec vous autre Very Happy


Ouais c'est ça, donc plus qu'a mettre les nouvelles plaquettes dès réception et elle est prête pour la lys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping le copi est operationnel pour les notes lol ???? bah il devrait etre dans le bain d entree avec sercus et ses 13 km rien de tel pour commencer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fait un petit essai le weekend prochain pour que pticed s'habitue un peu à mon système de notes.

Pour moi, je suis sur qu'il n'y aura pas de soucis. Wink

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je mentrainerai avec mon pere en BM Laughing (sur rombly hein toof) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plaisir avant tout mais on va essayer geek

on a pour objectif enfin je pence étre devant phillipe et david lol! je me trompe pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention pticed de ne pas te prendre au jeu, ils se vanent sans arret mais on forme une sacré equipe jamais l'un sans l'autre je pense que looping poura confirmé ce week end après qu'il rentre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cà y est pticed je viens d'aller voir le site du rallye de la lys vous etes inscrit cheersgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba faut bien que je m'incrustent Laughing

oui sa y est on a eu notre ptite place Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pticed pas de commentaire sur tes premiers essais de copilotage? :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba dur au lancement mais satisfait de l'amélioration geek sa viendra encor pendant les recos Smile

ten a pensez quoi toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ne pas trop te venter pour un premier essaie tu a ete tres bon le jour du rallye il ne faudra pas te laisser envahir par le stresse et tout va bien se passer reste bien concentrer et lache toi montre que tu a de la voix hahaha je pense que tu a bien suivi nos conseils et que cà ira dejà beaucoup mieux aux recos se week end Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est parceque j'ai eu des bons profs Smile en tout cas merci phillipe pour l'exemple geek maintenant faut pas atrapé un cou de froi pour pu avoir de voix pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que looping poura confirmer le week end prochain que cà va bien se passer en plus tu es un petit jeune qui s'investi et qui prend note des petits conseils que l'on te donne, tu es très attentif donc cà va marché!!!! cheersVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon petites nouvelles de l'auto.

Suite au problème rencontré à la Lys. On purge tout aujourd'hui et on change tous les cables.

En ecpérant avoir plusde chances aux Flandres.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y faut avoir plus de chance Laughing je tien quand méme a finir un rallye dans la 205 LaughingWink

bon courage je passeré ptéte un ti coup si j'ai le temp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
y faut avoir plus de chance Laughing je tien quand méme a finir un rallye dans la 205 LaughingWink

bon courage je passeré ptéte un ti coup si j'ai le temp Wink


C'est clair. Ok passe quand tu veux.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2eme rallye et 2eme abandon c 'est vraiment la poisse pour les 2 comperes..en esperant y a pas trop de soucis ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba on a trouvé le chat noir lol! (c'est moi) lol! on abandone a l'assistance aprés avoir remarqué qu'un disque de frein etait fisuré Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...