Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiRe-rallyedunord

Enduro du touquet 2007

Messages recommandés

Pour voir la course je vous conseille merlimont .ON a une tre belle vue pour la ligne droite et on accede rapidement a stella plage;A NOTER QUE YVAN MULLER SERA PRESENT POU LA COURSE DE QUAD LE SAMEDI MATIN.Pour ma part je vais a merlimont car je suis a 5 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci ta toujours de bonne info et quelqun sait si domester et betis ou potiseck (le vainqueur de l an dernier ) seront present???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[HS ON]
Monte Carlo essayes de ne pas utiliser les majuscules quand tu postes stp Wink
Math je te demande de faire un minimum d'effort pour ton orthographe...
Quand tu cites des noms essayes de regarder comment ils s'ecrivent avant:

math a écrit:
... quelqun sait si domester et betis ou potiseck (le vainqueur de l an dernier ) seront present???????


domester => A.Demeester
betis => T.Béthys
potiseck => T.Potisek

Désolé d'être à cheval sur ce genre de choses mais c'est un peu mon rôle de Modo afin que le forum continue bien sa route Wink

[HS OFF]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math a écrit:
ok merci ta toujours de bonne info et quelqun sait si domester et betis ou potiseck (le vainqueur de l an dernier ) seront present???????


D'après ce que j'ai entendu ce midi aux informations, il me semble que le vainqueur de l'année dernière ne soit pas présent cette année à l'Enduropale NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que j'ai entendu il ne s'agit pas du dernier vainqueur de l'enduro,mais de CYRIL DESPRES qui venait juste pour faire le holeshot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
potisek sera bien present, demeester aussi mais cyril despres ne sera pas de la partie.
J'ai entendu parler qu'il allez faire une sorte de goulet artificiel quelqu'un c'est ou il se trouve ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y aura un goulet artificiel
il sera a la fin de la ligne droite (si j'ai bien compri)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que je sais il remplace l'ancien goulet par un entonnoir sur la plage ,qui sera parait-il trés technique.Si j'ai le temps j'iraia peut-etre voir sur place ; si ca change pas c'est au niveau de stella-plage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le goulet artificiel il s'agit d'un rétrecissement sur la plage au niveau de stella plage ,à mon avis ca risque de bouchonnée ; Pour ce qui est des photos je vais voir parce que en ce moment c'est pluie et vent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si vous y allez et que vous faites des photos je suis preneur du numéro 543 :didier durand .c'est un collègue de boulot .merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

potisek,demeester,mousse,hauquier etc dans quel ordre??? Rolling Eyes mefiance de l anglais david knight N5 grand animateur d enduro mais bon pas d experience au touquet a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victoire ce matin de l'equipe STEPHANIE FUGAIN/JEAN MICHEL BAYLE du quadurostar ;cette course etait réservé au vip et autres personnalitées.
Victoire cet aprés midi de l'équipe BLAISE PARENT/ROMAIN COUPRIE et ce pour la cinquiéme fois du quaduropale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire d'Arnaud Demeester cheers malgré une course un peu raccourcie d'environ 15 minutes suite à la montée de la mer pale

Une tite question = est-ce que Steeve Barbara est parenté avec la famille Barbara en rallye Arrow j'ai vu ça dans le classement des 20 premiers QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y connai vraiment rien en moto mais je pense que oui car la famille BARBARA à beaucoup fais de moto cross (josé a même fait du haut niveau je crois Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore celle la on croiré que celui en rouge c'est accroché a celui en jaune et noir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup mais c'est pas moi qui prenait les photo c'été mon pere avec son appareil photo plus puissant que le miens moi j'en est pas prit je voulait pas risqués d'avoir du sable sur l'objectif ect Very Happy merci cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bne tu dira beau travail à ton père et dis lui d'emmener son appareil photo sur les ES aussi tant qu'a faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

steve barbara est le fils de paul barbara grand animateur des enduro moto!!!! c 'est bien un des seuls qui n 'a pas d experience en auto Wink les autres sont jose qu on presente plus, roger l homme en barquette champion plusieurs fois de ligue en F3, et jean jacques l homme a la nissan 240 RS dans les annees 90!!!! voila pour la saga barbara lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en moto la categorie veteran commence a 37 ans . paul barbara , le frere du pilote de rallye ( jose ) , en a 50 mais il a reussi le performance de terminer 28 ieme , bravo mais il faut dire qu il connait bien l epreuve car hormis la premiere edition en 1975 , il en a dispute la quasi totalite !!!! et la releve est assuree son fils steeve a terminer 19 ieme cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...