Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pticed1

journée ASA croix en ternois

Messages recommandés

geoffrey a écrit:
C'est celle de S.Fouteret. Ou son ancienne je sais pas trop lol!


lol c'est pour ça que je demande ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche frais mais sympa, heureux d'avoir croiser P'tit ced ( j'attends toujours ton MP LaughingWink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
giulia a écrit:
Dimanche frais mais sympa, heureux d'avoir croiser P'tit ced

Même chose et heureux de voir évoluer Yannick Delesalle avec cette BM de série!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cres a écrit:
giulia a écrit:
Dimanche frais mais sympa, heureux d'avoir croiser P'tit ced

Même chose et heureux de voir évoluer Yannick Delesalle avec cette BM de série!


de l'intérieur, c'était génial Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guy76 a écrit:
Qui seras là le 27 Janvier moi j y serais pour voir notre Mascotte Guilia WinkWink

Je n'ai rien a ajouter CoolLaughingbounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guy76 a écrit:
Moi si vivement que je soit dans L'ax Touch WinkWinkaffraidLaughingLaughingLaughing

T'as déjà fait des tonneaux sur un circuit?! scratchTwisted EvilLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les inscriptions sont ouvertes pour le concours de celui qui va le plus loin dans les cailloux Twisted Evil guila tu y participe QuestionLaughing faut que tu bat la clio rs blanche de dimanche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'en ai que 2 (comme papa lol! )mais elles sont bof Embarassed je les mets quand même ....






voila ...A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un ti montage que j'ai fait avec tout les photos de la journé (du team RRR)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Yaneck et Pticed Wink
Maintenant refaire sa à la Lys Question Quand il y a de la place je suis pas radin à ce genre d'amusement LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc Geoffrey, tu as fait énormément de progrès depuis une année Arrow pourvu que nous donne le même spectacle sur les rallyes cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non avec des pneux pluie que j'avais garder pour faire une journée de circuit!! Bon ok ils sont durs comme du béton donc tu comprend bien que j'allais pas m'en servir en rallye lol!
Quoique niveau spectacle sa pourrait etre bien mais niveau chrono j'en doute LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
voila un ti montage que j'ai fait avec tout les photos de la journé (du team RRR)


:shock: Vous l'avez énervé Geoffrey! Laughing Beau passages! Heu...sauf 1 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya voulu faire des tonneaux mais ya pas réussit Laughing sinon c'est top quand sa glisse surtout de l'intérieur Razz domage que tu n'été pas la cres toré pu faire pareil lol! car hier c'était toute les N1 en glisse on croiré qu'il c'était mi daccord geek

sinon guilia tu m'aura pas payé mon tour Sad a si pour allé faire le pasport geek mais on a pas été vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vin diou ch ti loeb de st hilaire cottes y sak lol!lol! garde en sous le pied quand meme pour cette annee t enflamme pas geek les sensations sont la toujours on attend le reste avec impatience jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais cru te voir la bas mon facteur adoré LaughingLaughing
Bon retour parmis nous Wink
Cette année part avec de bonne sensations tu l'a dit !! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jvé voir notre ti facteur demain pour lui remettre le net si tout va bien Very Happy donc normalement un retour demain dans la soiré si france teleC.N active la ligne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours pas le net Sleep de passage chez un ami geek a noter qu hier lors de la journee ASA le moteur de la 206 de blanquart n a pas tenu(exploser) donc pas de RDN pour lui!! a noter la presence de s.colpaert avec la mitsu et de la saxo kit car a gaquiere!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La saxo Kit car appartient à L.Hermant! Il ne roulera pas cette année avec c'est A.Gacquère qui lui loue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...