AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

  Rumas Geoffrey 205 GTI F2000/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Alex à l'AX
Adepte
Adepte
avatar

Masculin Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Aisne
position en matiére de rallye : Spectateur avisé et pilote apprenti !
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Rumas Geoffrey 205 GTI F2000/14   Dim 15 Mar - 13:31

Pas eu le temps de vous le dire mais toutes mes félicitations pour cette très belle victoire de classe amplement méritée !
RDV à la Lys
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rallyesplaisir.new.fr
geoffrey
VIP
VIP
avatar

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 36
Localisation : lillers
position en matiére de rallye : pilote
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: Rumas Geoffrey 205 GTI F2000/14   Dim 15 Mar - 19:51

Merci Alex et bravo à vous aussi pour cette très belle deuxième place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
geoffrey
VIP
VIP
avatar

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 36
Localisation : lillers
position en matiére de rallye : pilote
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: Rumas Geoffrey 205 GTI F2000/14   Mar 21 Avr - 20:09

Voici mon résumé du rallye de la Lys:

Un mois après le rallye des Routes du Nord, on est présent au rallye de La Lys avec le même numéro : 139
En espérant qu’on fasse aussi bien qu’à Armentières !!

SAMEDI : On ramène l’auto au matin, on a passé les vérification vendredi soir sans encombres. Ensuite retour à la maison pour attendre notre heure de départ.
Aller Go, 14h passée on prend la voiture au parc, passage à l’assistance et en route pour la nouvelle spéciale de Morbecque.

ES1 Morbecque : Sa y est le rallye est lancé ! On se doit de partir sur un bon rythme car la concurrence est bien présente avec 22 partants dans notre classe
Dès le début de spéciale, premier drapeau jaune ! La BM bleu de Julien (Baessens) est au fossé. On se doit d’être prudent !
Puis quelques kilomètres plus loin un commissaire au milieu de la route ! La 205 de J.Decanter partit 3 autos devant nous et en mauvaise posture et bien amochée…
On continue en voyant pas mal d’abandon sur cette première ES !! On soigne nos trajectoires tout en essayant de garder un bon rythme !
On signe le meilleur temps de la classe en 6.28.8, soit 6 secondes de mieux que Jeoffrey Fontaine et 12sec sur Gilles Berger

ES2 Sercus : Je sais que Jeoffrey Fontaine affectionne cette spéciale, donc je me dois de rester sur un bon rythme pour pas en perdre de trop !
Je fais quelques erreur en passant mes vitesses, je reste prudent dans les portions qui sont encore humide et le reste j’attaque bien.
On signe le 2éme temps de classe derrière l’ax (qui nous colle 4secondes ! 3éme temps pour T.Fermentin avec Régine. Notre temps : 10.10.8.

ES3 St Venant : On est en pleine bagarre avec Jeo et Ben dès ce début de rallye ! On attaque bien la première partie de spéciale, par contre on change les notes dans le rapide en fin de spéciale car on a un peu trop sur-noté et on prochain tour on passera probablement dans la nuit !!
On signe le meilleur temps en 4.17.0 soit 5 secondes de mieux que les frères Havez et Gilles Berger. J.Fontaine est à 8secondes !
Après cette première boucle on est donc en tête de classe F2/12 avec 11sec d’avance sur J.Fontaine et 34sec sur Larry et Tony Havez qui sont suivi à quelques dixièmes par T.Fermentin.
Après un regroupement à Aire sur la Lys on passe par l’assistance. On remet de l’essence, petit peaufinage au niveau des carbus et on repart pour la seconde boucle avec la rampe montée au cas où il ferrait noir pour la dernière spéciale.

ES4 Morbecque : L’ES est neutralisée pendant presque 45 mins !
On passe donc un bon moment avec les copains de la F2/12 à se raconter nos spéciales.
Je m’aperçois en faisant mon résumé qu’apparemment on a eu un temps forfaitaire !! On reprend donc 3sec à J.Fontaine et 8 à G.Berger sans rouler !!

ES5 Sercus : 2éme passage sur cette spéciale assez rapide. A mi-spéciale, je m’aperçois que mon voyant « STOP » s’allume faiblement. Je surveille régulièrement mais il ne s’éteint pas… Arrivée dans la plus longue ligne droite, voila qu’il s’allume complètement ainsi que le voyant de température d’eau !! On est alors au maximum de l’auto, en fond de 6 à plus de 170km/h et à 8000tours/mins !!
Il reste encore presque 400m à parcourir avant de freiner pour la chicane et je reste pied au plancher en espérant que sa casse pas !!
On finira toute la spéciale sur un très bon rythme mais je prends un peu moins de tours car le voyant est toujours allumé
On améliore de 2 petites secondes, 10.08.3 et on est juste un dixième devant G.Berger et 1 seconde devant J.Fontaine !! Quelle bagarre !!
Le voyant s’éteindra juste après le pointage, je vérifie quand même sur le routier mais apparemment pas de soucis, le niveau d’eau est bon

ES6 St Venant : On a pris pas mal de retard sur l’horaire prévue à cause de la neutralisation de l’es 4, heureusement qu’on a mis la rampe car il faut noir quand on se présente sur la ligne de départ !
La spéciale se passe sans soucis par contre on a complètement sous noté un virage dans le rapide, je le passe en 3 alors qu’il passait en 5-. On perde un peu de temps mais on signe tout de même le 2éme temps de classe derrière L.Havez. On en reprend 2 petite à J.Fontaine qui signe le 3éme temps.
Notre temps : 4.26.2

On rentre donc au soir de la première étape en tête de classe F2/12 et 40éme au scratch !!
1 Rumas / Wojdyla 2 Fontaine / Brunet +17.9 3 Havez / Havez +50.6 4 Berger / Maerten +1.02.2 5 Fermentin / Delrue + 1.20.1
Le temps de rentrer à la maison, reprendre les bidons pour remettre de l’essence, je me couche il est minuit passé !!

DIMANCHE :

Réveil à 6h car on doit être au parc pour prendre l’auto à 7h30 !!

On passe au podium et on file à l’assistance qui se trouve ce dimanche à Aire sur la Lys.
Rien à signaler sur l’auto, on peut attaquer cette deuxième journée qui comporte 3 boucles de 3 spéciales soit 9 chrono !!!

ES7 Delettes : C’est ma spéciale préférée de ce rallye de St Venant ! Jeoffrey m’avoue que lui ne l’aime pas trop, il préfère la suivante !
A part le premier virage, la spéciale est identique aux années précédente Je pars à l’assaut du chrono, la descente après la nationale passe plus vite on corrige donc quelques notes. L’épingle gauche se passe super bien et on attaque la deuxième partie de spéciale et je corrige encore des notes ce qui déstabilise un peu Matthieu mon copilote qui saute une ligne !! Il m’annonce un gauche à fond après bosse alors que je vois un droite !! Heureusement que je me souviens bien de la spéciale car on est en fond de 5 et on arrive sur une épingle !!
On soulage tout de même le dernier droite au hangar avant d’attaquer la descente vers la chicane et l’arrivée.
On est content car on sait qu’on a fait une bonne spéciale
On signe le 29éme temps de cette spéciale de 6.8kms !! On distance L.Havez et J.Fontaine respectivement de 10 et 11 sec !! Notre temps : 4.19.6

ES8 Roquetoire : Une spéciale que j’apprécie mais je n’ai jamais fait d’excellent chrono, sans trop savoir pourquoi !!
On part le couteau entre les dents, sur la continuité de l’es précédente !
On corrige quelques notes sur des virages qui peuvent passer un peu plus vite et on arrive à l’épingle droite de la « Brasserie Bédague » je ne peux m’empêcher de faire un gros frein à main pour régaler un peu le public présent en masse à cet endroit !! Il en sera de même quelques kilomètres plus loin dans l’épingle gauche où quelques copains m’attendent !! Les coups de trompettes et les applaudissements après un beau passage, faut extrêmement plaisir !!
Je crois que maintenant je sais on je perds pas mal de temps !! Car chaque année je me régale dans ces 2 épingles Very Happy

On signe tout de même le meilleurs temps 2 seconde devant J.Fontaine et 5 devant les frères Havez. Notre temps : 5.49.1

ES9 Aire sur la Lys : Une spéciale courte (3.7 kms) mais avec 2 épingles.
On fait un bon début de spéciale, le contour de l’arbre se fait à moitié sur les trottoirs, on se méfie du passage sur la petite route à gauche du pont car il y a pas mal de graviers mais sa passe sans soucis. Un frein à main à l’épingle droite, on passe le petit pont et on arrive sur le droite à fond et épingle gauche.
Il y a un monde fou à cet endroit, on passera à nouveau au frein à main et en laissant pas mal de gomme Very Happy

Notre chrono : 2.26.9 soit 3sec de mieux que L.Havez et 4 que J.Fontaine

Première boucle terminée, on possède maintenant plus de 30sec d’avance sur l’ax de Jeo et Ben et on a passé la minute d’écart sur Larry et Tony.

ES 10 Delettes : Nous y revoilà. On repart avec la même attaque que le 1er passage, les notes sont beaucoup mieux adaptées ! Les virages s’enchainent sans aucun souci !! Un pur régal !! Un petit peu de temps perdu à l’épingle car j’ai coupé un peu top tôt et j’ai eu du mal à retrouver la motricité mais on améliore de 5 secondes !! 4.14.0
On devance L.Havez de 5sec et J.Fontaine de 9sec

ES11 Roquetoire : Juste en sortie du 1er virage, un commissaire et sur la route et m’indique que je dois serrer à gauche. Je vois au dessus qu’une auto est au fossé et pas mal de gens autour. Juste avant de tournée à gauche, un spectateur me fais signe d’arrêter car l’auto est sortie du fossé. Je m’arrête donc derrière lui et il repart quasiment de suite. Je lâche peut être une seconde ou 2 mais j’ai de l’avance sur mes poursuivants alors ce n’est pas trop grave par contre il reste devant moi, il a plus de puissance donc il me distance un peu mais à chaque freinage je reviens à son pare choc !! On passera tous les virages les un après les autres comme sa !! Par contre je me prends au jeu de le suivre donc je câble dans les épingles juste pour bien passer, sans en rajouter. On franchit la cellule d’arrivée situé derrière la chicane 1.4sec après lui !! Je l’ai suivit toute la spéciale 
Un grand moment de rigolade avec Matthieu, on est dans les temps de celui qui était avant sa sortie, 4éme des F2/13 !! On n’est pas trop mal Very Happy Very Happy
Notre temps : 5.47.1 on améliore de 2 secondes. Larry est 8 dixièmes derrière et Jeoffrey 1sec4. Les chronos sont super serrés!

ES 12 Aire sur la Lys : Sur cette spéciale, on est surtout intéressé par les 2 épingles !! On y ferra encore 2 beaux passages pour le plaisir des spectateurs et du notre aussi Very Happy

Notre temps 2.24.3 on améliore de 2 secondes. Et nos 2 poursuivants sont une seconde derrière.

Après cette deuxième boucle on garde donc notre première place de classe et on a maintenant plus de 45 secondes d’avance sur J.Fontaine et plus de 1min 15 sur les frères Havez. Il reste une boucle de 3 spéciale à parcourir.
On repasse un dernier coup à l’assistance, on met de l’essence et en route pour la dernière boucle

ES 13 Delettes : Celle-ci je ne la gère pas, je prends trop mon pied dedans ! On attaque donc comme si on était en pleine bagarre !
Les notes sont quasiment parfaites, on se régale !! On signe un 26éme temps scratch entre les Clio RS !! 4.10.1 on améliore encore de 4 secondes !! Je crois qu’on peut difficilement tomber en dessous avec notre 205 dans cette spéciale

ES14 Roquetoire : Maintenant on peu lâcher un peu, je prends un peu moins de tour moteur et je décompose bien mes vitesses pour économiser la mécanique, mais je passe tout de même les 2 épingles au frein à main, l’économie des pneus sa sera pour plus tard Very Happy Very Happy
On signe le 6éme temps de classe en faisant 9 secondes de plus que notre passage précédent 5.56.7

ES15 Aire sur la Lys : Dernière spéciale pour remporter la classe F2/12. Je m’applique à ne pas faire d’erreur, on repasse les 2 épingles au frein à main et on est super heureux de passer la ligne d’arrivée !! 2.28.1
En repartant sur le routier, j’apprends que J.Fontaine à cassé sa boite sur la ligne de départ !! Mad La dure loi de la mécanique qui le prive de la 2éme place au profil des frères Havez qui étaient bien remontés dimanche.

La 3éme place revient à un équipage sympathique que j’apprécie, Thierry Fermentin et Régine Delrue qui s’offre un podium après plusieurs rallye galères !!

1 Rumas / Wojdyla
2 Havez / Havez
3 Fermentin / Delrue
4 Berger / Maerten

On remporte donc la classe F2/12 et on finis à une très belle 30éme place au scratch !!!

Une grosse pensée à tous ceux qui ont abandonné ce rallye sur sortie de route ou mécanique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lil'boy
Fidèle
Fidèle
avatar

Masculin Nombre de messages : 595
Age : 29
Localisation : lomme
position en matiére de rallye : spectateur et fan de cedric valentin
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: Rumas Geoffrey 205 GTI F2000/14   Mer 22 Avr - 8:04

félicitation pour ta victoire Wink sa devien une habitude maintenant ^^

j'étais au depart d'air sur la lys, pour le dernier passage
t'avais l'air bien concentré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
geoffrey
VIP
VIP
avatar

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 36
Localisation : lillers
position en matiére de rallye : pilote
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: Rumas Geoffrey 205 GTI F2000/14   Mer 22 Avr - 8:21

Une habitude peut être, mais la bagarre est de plus en plus rude!!

La concentration est primordiale même si j'avais 50 secondes d'avance à ce moment la, il faut être bien dedans pour éviter de faire une faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christophe [Tof]
Moderateur
Moderateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2825
Age : 44
Localisation : (62)
position en matiére de rallye : photographe amateur
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Rumas Geoffrey 205 GTI F2000/14   Mer 22 Avr - 9:03

Vraiment bien ton résumé Geoffrey, bravo à toi et à Matthieu pour la victoire de classe et la belle place au général.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rallyepicture.over-blog.com/
Max62
Debutant
Debutant
avatar

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 36
position en matiére de rallye : Spectateur
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Rumas Geoffrey 205 GTI F2000/14   Mer 22 Avr - 9:25

Bravo Geoffrey pour cette victoire de classe !! cheers

Tu nous as fait 3 super passages dans l'épingle gauche à rincq (es de roquetoire) affraid affraid affraid

Je t'envoie mes photos ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titi_62
VIP
VIP
avatar

Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 25
Localisation : Campagne les B. (62) ou Dunkerque(59)
position en matiére de rallye : photographe et copilote occasionel
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Rumas Geoffrey 205 GTI F2000/14   Mer 22 Avr - 10:15

super résumé! Encore une superbe course de ta part! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passionrallye.over-blog.com
geoffrey
VIP
VIP
avatar

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 36
Localisation : lillers
position en matiére de rallye : pilote
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: Rumas Geoffrey 205 GTI F2000/14   Mer 22 Avr - 10:52

Merci les gars!!

Un passage vidéo au cul de la saxo à l'épingle Gauche de Roquetoire au deuxième passage:


Dernière édition par geoffrey le Mer 22 Avr - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
geoffrey
VIP
VIP
avatar

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 36
Localisation : lillers
position en matiére de rallye : pilote
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: Rumas Geoffrey 205 GTI F2000/14   Mer 22 Avr - 10:52

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arthur rambo
Moderateur
Moderateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 37
Localisation : Lens 62
position en matiére de rallye : photos
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Rumas Geoffrey 205 GTI F2000/14   Mer 22 Avr - 14:56

et ouais ça c'est du passage...j'étais juste derrière BenoitD lors de cette vidéo...j'en ai encore de la poussière entre les dents...^^
Enorme, si t'avais pu tu l'aurais poussé...^^
merci pour le spectacle en tous cas, mon petit neveu de 09ans ah dit wahouuu y est trop fou...

_________________
http://arthur-rambo.over-blog.com/
"Un biscuit ca n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs.Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle" JC Van Damme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dek
Adepte
Adepte
avatar

Masculin Nombre de messages : 455
Age : 25
Localisation : 62, Pas de Calais
position en matiére de rallye : copilote, photographe, vidéaste, spéctateur et supporter sur les spéciales !
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: Re: Rumas Geoffrey 205 GTI F2000/14   Jeu 23 Avr - 6:43

Encore un super passage de Geoffrey !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/ad14
Benoît.F
Adepte
Adepte
avatar

Masculin Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Nord de la France
position en matiére de rallye : Photographe
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: Rumas Geoffrey 205 GTI F2000/14   Jeu 23 Avr - 6:47

L'grand bonhomme dans la p'tite 205, on s'en lasse pas de le voir passer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://filippix.fr.nf/
geoffrey
VIP
VIP
avatar

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 36
Localisation : lillers
position en matiére de rallye : pilote
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: Rumas Geoffrey 205 GTI F2000/14   Jeu 23 Avr - 16:42

Tant que je donne autant de plaisir que j'en prend sa suffit à mon bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémi
VIP
VIP
avatar

Masculin Nombre de messages : 2996
Age : 31
position en matiére de rallye : Apprenti Copilote
Date d'inscription : 10/09/2007

MessageSujet: Re: Rumas Geoffrey 205 GTI F2000/14   Ven 24 Avr - 17:09

geoffrey a écrit:

ES11 Roquetoire : Juste en sortie du 1er virage, un commissaire et sur la route et m’indique que je dois serrer à gauche. Je vois au dessus qu’une auto est au fossé et pas mal de gens autour. Juste avant de tournée à gauche, un spectateur me fais signe d’arrêter car l’auto est sortie du fossé. Je m’arrête donc derrière lui et il repart quasiment de suite. Je lâche peut être une seconde ou 2 mais j’ai de l’avance sur mes poursuivants alors ce n’est pas trop grave par contre il reste devant moi, il a plus de puissance donc il me distance un peu mais à chaque freinage je reviens à son pare choc !! On passera tous les virages les un après les autres comme sa !! Par contre je me prends au jeu de le suivre donc je câble dans les épingles juste pour bien passer, sans en rajouter. On franchit la cellule d’arrivée situé derrière la chicane 1.4sec après lui !! Je l’ai suivit toute la spéciale 
Un grand moment de rigolade avec Matthieu, on est dans les temps de celui qui était avant sa sortie, 4éme des F2/13 !! On n’est pas trop mal Very Happy Very Happy
Notre temps : 5.47.1 on améliore de 2 secondes. Larry est 8 dixièmes derrière et Jeoffrey 1sec4. Les chronos sont super serrés!
La preuve en photo!


Sympa le résumé et félicitation pour la classe Cool
Encore de sacrés passages devant nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team2r.over-blog.com/
geoffrey
VIP
VIP
avatar

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 36
Localisation : lillers
position en matiére de rallye : pilote
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: Rumas Geoffrey 205 GTI F2000/14   Ven 24 Avr - 19:41

Merci Chrem Very Happy

Dans ce virage, le premier à son cul, je prend plein de boue dans le pare brise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
davidrallyesport
Debutant
Debutant
avatar

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 42
position en matiére de rallye : pilote sans volant
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Re: Rumas Geoffrey 205 GTI F2000/14   Sam 25 Avr - 11:51

geoffrey a écrit:
Merci Chrem Very Happy

Dans ce virage, le premier à son cul, je prend plein de boue dans le pare brise lol!

c'est bon pour les RUMAS (TISMES) lol! lol! lol!














Arrow Arrow Arrow ................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jéronimo
Debutant
Debutant
avatar

Masculin Nombre de messages : 248
Age : 35
position en matiére de rallye : Passionné et "accessoirement" pilote
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: Rumas Geoffrey 205 GTI F2000/14   Sam 25 Avr - 12:06

davidrallyesport a écrit:
geoffrey a écrit:
Merci Chrem Very Happy

Dans ce virage, le premier à son cul, je prend plein de boue dans le pare brise lol!

c'est bon pour les RUMAS (TISMES) lol! lol! lol!
















Arrow Arrow Arrow ................




ohhhhh BRAVO elle est énorme celle là cheers lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
geoffrey
VIP
VIP
avatar

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 36
Localisation : lillers
position en matiére de rallye : pilote
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: Rumas Geoffrey 205 GTI F2000/14   Sam 25 Avr - 14:19

Ah non pas sa!! Suspect Sa me fais trop penser à un prof du collège qui m'appeler comme sa :fusil:

Ma pauvre expérience de l'école lol!

Mais elle est bien sortie Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
davidrallyesport
Debutant
Debutant
avatar

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 42
position en matiére de rallye : pilote sans volant
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Re: Rumas Geoffrey 205 GTI F2000/14   Sam 25 Avr - 19:07

a votre service !!!geek jocolor cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JPBPDC2
Debutant
Debutant
avatar

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 54
position en matiére de rallye : Commissaire, membre d'organisation...
Date d'inscription : 16/10/2008

MessageSujet: Re: Rumas Geoffrey 205 GTI F2000/14   Lun 27 Avr - 19:12

Plus rapide que son père!!!

En effet à moins de 5 mois, la petite Anaëlle a déjà les honneurs de la presse.
Elle est citée dans Rallyesmag de ce mois (Page20) comme étant la plus jeune spectatrice lors de la séance d'essai C-R2 Max.
Peut-être un nouvel article dans 16 ans où elle sera dans le baquet de droite, aux cotés de son père???

Cordialement

BACQ JP N°5147
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
geoffrey
VIP
VIP
avatar

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 36
Localisation : lillers
position en matiére de rallye : pilote
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: Rumas Geoffrey 205 GTI F2000/14   Lun 27 Avr - 19:22

Lors de cette séance d'essai elle avait juste 2 mois Smile

J'irais voir sa demain Very Happy

Dans 16 ans il faudra que son père roule encore déjà lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rackel
Adepte
Adepte
avatar

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 24
Localisation : blaringhem
position en matiére de rallye : spectateur et photographe amateur ( bridge )
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: Rumas Geoffrey 205 GTI F2000/14   Lun 27 Avr - 20:25

Mais bien sur que son père roulera encore, hein geo ? Twisted Evil Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rallyedunord.new.fr
geoffrey
VIP
VIP
avatar

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 36
Localisation : lillers
position en matiére de rallye : pilote
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: Rumas Geoffrey 205 GTI F2000/14   Mer 29 Avr - 10:59

Sa je ne peux pas savoir Smile

Sinon pas vu le résumé à la page 20 de Rallymag par contre un très beau portait dans Compte tour Cool Smile Smile

Sa fait super plaisir cheers

On y voit également l'Ax à Alexis en photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémi
VIP
VIP
avatar

Masculin Nombre de messages : 2996
Age : 31
position en matiére de rallye : Apprenti Copilote
Date d'inscription : 10/09/2007

MessageSujet: Re: Rumas Geoffrey 205 GTI F2000/14   Mer 29 Avr - 11:01

C'est en petit en bas de la page! Dans les brèves il me semble! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team2r.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rumas Geoffrey 205 GTI F2000/14   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumas Geoffrey 205 GTI F2000/14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» rallye du costa serena en mini F2000 12 (photos et vidéos)
» [JPalex] 205 GTI F2000
» Ma Samba Rallye F2000/11 => Alex08
» [Vendu] 306 F2000 (ex cup)
» Forum groupe F2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des autos des équipages-
Sauter vers: