Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrey12

Repas du Team Rumas Rallye Racing

Messages recommandés

Voila la date est tombée Very Happy
Nous organiserons pour la 2éme année notre repas à la date du: 10 Février 2007
J'ai eu confirmation pour le traiteur et la salle ce jour donc les feuilles pour les réservations seront imprimées bientôt;)
J'espère que vous viendrez nombreux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serai de la partie Razz

pour les invitations je sent que je vais avoir du boulot Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui sera present parmi les forumistes au repas de notre cher modo???? pticed et christoof sur, emilie elle reserve sa reponse lol!!!! cocote ??? qui d autres feront le deplacement ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depeche pour le bon de reservation j ai faim!!!!!! avec toutes les cases j ai fait pour le team j aurais bien droit a une bouteille de champ gratos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le bon de reservation pour notre repas le 10 Février Wink


ASSOCIATION RUMAS RALLYE RACING

Rumas Rallye Racing
12, rue du calvaire
06.09.60.41.17
03.21.64.34.09

Pour la deuxième année l’association organise un repas dansant le samedi 10 Février à partir de 19h00 à la salle de Saint Hilaire Cottes. Nous sommes heureux de vous inviter pour passer une soirée dans l'ambiance et la bonne humeur.

Réserver votre soirée dès aujourd’hui.

Afin de vous recevoir dans de très bonnes conditions, nous vous demandons de nous répondre par le retour du coupon ci-joint avant le 21 janvier, accompagné du chèque de votre réservation libellé à l'ordre de RUMAS RALLYE RACING.

A très bientôt lors de cette soirée
Geoffrey
Repas par personne:

Adulte:
Un apéritif
Couscous
Fromage
Une boisson
Dessert
Café
Prix: 18euros

Enfant:
Une boisson
Couscous
Dessert
Prix: 7 euros


Le plat de substitution : cassoulet

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mr et Me:..............................................................................................................
Demeurant: .........................................................................................................
N de Tél. : ................................................

Nombre d'adulte: ....................x 18 euros = ..........................euros (couscous)
Nombre d'adulte: ....................x 18 euros = ..........................euros (cassoulet)
Nombre d'enfants....................x 7 euros = ............................euros (couscous)
Nombre d'enfants:...................x 7 euros = ............................euros (cassoulet)

Prix total de la réservation = .......................... Euros à l’ordre de RUMAS RALLYE RACING

IPNS................ Date:...... Signature:..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je raméne toute la troupe de l'année derniere et plus peu étre Wink
geo je te cherche du monde donc jespere boire gratos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
je raméne toute la troupe de l'année derniere et plus peu étre Wink
geo je te cherche du monde donc jespere boire gratos lol!


Oui tu aura le droit d'avoir une bouteille d'eau à ta table LaughingLaughing
Mais faudra payer le Ricard lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le repas il faut réserver avant le 21 janvier
On compte sur vous
Merci d avance pour Geoffrey! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mesdemoiselles, mesdames, messieurs excusez moi mais c'est quoi ce bordel!!!!!!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadLaughing

J'ai croisé Mr Rumas hier qui me confiait qu'au jour de la cloture des réservations du repas (c'est a dire hier) il y avait 3 réservations.
Je me permets de le dire car je fais parti des 3 Laughingcheers

Je suis certain que vous aurez droit a une semaine supplémentaire, donc allez y le Team Rumas en a besoin et je suis persuadé que l'ambiance sera là.

Alors rendez vous le 10! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me compte meme pas moi alors tu sais Laughing
non pour l'instant q'une vingtaine de personnes geo ma dit Sad

viendez on va bien se marrer geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non cocote j ai rien recu. Enfin jte dirais sa une autre fois car je regarde jamais dans la boite aux lettres lol!
Sinon on est pour l'instant une trentaine de personnes
J'espère qu'il y en aura encore un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a 10 jours du repas geoffrey tu peux nous dire un peu ou vous en etes??? sinon j ai une personne de plus que je ramenerai sur Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sera à peu prés le même nombre que l'année dernière Wink
On commence à faire les course doucement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question faut que je raméne mon matériel pour la sono??? j'ai quelque nouvoté par rapport a l'année derniere moi Very Happy jte montreré samedi prochain en début d'aprem Wink

voila une parti de mon matériel (manque le laser; et les baffes bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, le jour J est arrivé Wink
Dans quelques heures maintenant, je serais à la soirée de Geoffrey et Emilie Arrow une soirée que je pensais ne pas pouvoir y aller en milieu de semaine car avec une grippe, ce n'est pas la joie pale
En espérant que ça ira quand même un peu mieux geek

Bonne soirée à vous tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, la soirée est terminée Arrow je suis rentrée à la maison vers 3h du matin avec un contrôle d'alcootest mais je ne bois pas d'alcool Mad

Je peux confirmer que la salle des fêtes de Saint Hilaire Cottes est vraiment dans un coin pommé mais j'y suis arrivée lol! c'est le principal

Un seul bémol à cette soirée organisée en l'honneur du team Rumas, et c'est ma mère qui me l'a dit, c'est que l'on a commencé à manger un peu trop tard à son goût mais bon, dans l'ensemble, passée une bonne soirée geek malgré étant malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manqué de serveur comme on a dit aprés la soiré.....
pour ma par rentré a 4H15... est c'est GUILIA qui a fait la fermeture lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilie a écrit:
cocote a écrit:
Voilà, la soirée est terminée Arrow je suis rentrée à la maison vers 3h du matin avec un contrôle d'alcootest mais je ne bois pas d'alcool Mad

Je peux confirmer que la salle des fêtes de Saint Hilaire Cottes est vraiment dans un coin pommé mais j'y suis arrivée lol! c'est le principal

Un seul bémol à cette soirée organisée en l'honneur du team Rumas, et c'est ma mère qui me l'a dit, c'est que l'on a commencé à manger un peu trop tard à son goût mais bon, dans l'ensemble, passée une bonne soirée geek malgré étant malade


C etait une soiréé on allait quand même pas manger a 20H Madlol!

Sinon dans l ensemble ca s est bien passé enfin pour moi j ai passé une bonne soiréé je pense Geo vous en dira plus geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la soirée s'est relativement bien passée geek
Pour ce qui de l'heure à laquelle on mange je pense que 22h15-22h30 si je me souviens bien c'est raisonnable. Pticed tu dis qu'il manquer des serveurs mais 80 personnes servit en 15-20 mins je trouve que sa va Wink
On essayera de régler ces petits soucis pour l'année prochaine si on en refait une WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué sa va. mais jve dir c'est que heureusement que des invitées on filée des ptits coups de main Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi geo y m a ignorer toute la soiree lol! il aura plus de cheque Arrow sinon c 'est toujours sympa ces soirees!!!!! je resigne un bail de 10 ans geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon faut pas s'étonné qu'il pleut c'est christoof qui a bu du muscat et du rosé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christoof a écrit:
moi geo y m a ignorer toute la soiree lol! il aura plus de cheque Arrow sinon c 'est toujours sympa ces soirees!!!!! je resigne un bail de 10 ans geek


Je t'ai pas ignorer mais j'avais pas mal de taf et en plus à chaque passage tu avait le droit à un petit signe ou une petite tape amicale LaughingLaughing

Pour le bail de 10ans j'aimerais pouvoir en faire encore pendant 10 ans!! Suspectlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah t inquiete ma poulette !!!!!!!! tu m as fait gagner un slow avec une jolie jeune fille!!!!!!!! dis pas cha a william lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...