Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pticed1

recherche

Messages recommandés

je recherche toutes videos du rallye de la lys06 plus présisément la spéciale de roquétoire(les 2 passages), a la brasserie bédague si possible merci davance les photos sont les bien venu aussi Wink

pticed5589@hotmail.com Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres que tu les as il vas falloir que tu nous les fasse partager s il y a de tres beau passage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vous ferez partagé Wink

en tous cas ya une 205 avec le num 122 qui tiré des cable a cette endroit Wink n'est ce pas geo Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a même eu un petit tête a queue de Yves Josse au premier passage, désolé je ne peux pas t'aider, javais pas de camescope Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je cherche aussi quelques vidéos, de Stéphane Colpaert, n'importe quelle monture et n'importe quel rallye !
Je me suis dit que cela ne valait peut etre pas la peine de refaire un topic pour ça !
Si vous pouvez m'aider,
diebebert@hotmail.fr
merci davance mes"gins" !
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est pas de la triche c'est pour me faire une petite idée, je n'ai plus beaucoup de souvenir de l'année derniére car en tant que copilote, on ne mémorise pas de la meme maniere

Mais si tu veux je te les donnerais!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je c'est trés bien fab Wink
je te recherche sa j'en ai vu ya pa si longtemps Wink sa sera dans un nouveau sujet Wink si je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nen je recherche surtout rombly (ma speciale si on peut dir....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...