Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wizaron1

Question à members que travailler avec alt.binaries groups.

Messages recommandés

Rolling Eyes Tous les lundi soir apres une epreuve du WRC il y a le reportage de ce la sur frw9, ici on Belgique on a pas cette station.
Mais il y a quelqu'un que enregistrer cette reportage et apres post dans une binaries group, maintenant je deja tous le reporages seulment les trois premier, Monte Carlo,Sweden et Mexico je manque, il y a pas quelqu'un que voir le possibilité de cela à repostes.
J' deja demandé sur une autre forum mais pas de réponse, vous regarde quand même ou ne pas connu Question toujours super émission de environ 50 min.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce un tv station public ou supplémentair payer, Rolling Eyes bizar il y a quelqu'un sur notre usine, il abite à Comines (France) et il a le station, en dommage il n'y a pas intéressé aux rally pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut peut etre habiter à la frontière pour capter ces station la!
Même avec le sat je l'ai pas celle la frw9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux parler de W9 surement, c'est une chaine musicale qui en effet diffuse le lundi soir un résumé de la manche du WRC qui vient de s'écouler, l'émission est d'ailleurs présentée par Séverine Loeb !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wizaron a écrit:
en dommage il n'y a pas intéressé aux rally pale



un belge qui n'aime pas les rallye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: scratchscratch c'est le seul!!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yaneck a écrit:
wizaron a écrit:
en dommage il n'y a pas intéressé aux rally pale



un belge qui n'aime pas les rallye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: scratchscratch c'est le seul!!!!!!! Very Happy


drunken Pas bien lire Yaneck ---> il abite à Comines (France) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:shock: je pensait qui y'avait un comine "belge" et "français" parceque C.TANGHE habite à comine..... alors.... EmbarassedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y a bien 2 Comines!! Laughing Un coté francais et un coté belge Laughing
C'est pour sa que Wizaron avait écrit Comine (France) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...