Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrey12

Téléthon à Manqueville

Messages recommandés

Message posté sur un autre forum... Rolling EyesLaughing

L'association rallye sport 2000 organise des baptemes de rallyes le samedi 9 décembre 2006 de 10h00 à 17h30 rendez-vous à la salle Pailleux à Manqueville Lillers venez nombreux avec R19 16s,309 gti16s,205gti,R4 kit4l,....pour le téléthon associé à l'AFM (association française contre la myopathie )

Le tracé est environ 2,5 kms repris sur la spéciale du rallye téléthon de 1993 organiser par josé lévèque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jvais éssayer de faire le déplacement Razz mais pour moi sa sera le matin car l'aprem c'est a st floris que sa se passe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol moi je l'ai pas vu mais juste un truc avec erwan sa roule Very Happy sinon bonne tite matiné surtout la 1ere voiture a sélancé...
et oué 2 cédric a bord lol l'équipe de choc comme on ses dit Laughing en tout cas sa glisse bien une 309 geek maintenent reste plus ka attendre le cd avec les videos.


ps geo mon pére est content d'étre monté on a bien fait de le poussé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que j'ai été surpris de la puissance de la R19!! Je suis retourné faire un tour avec Erwan cette aprés midi Very Happy
La 19 est bien "criade" comme j'aime geek Et Erwan a un trés bon coup de volant pour un habituel copilote Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour etre roulé avec lui je peut dire qu'il a un bon coup de volant pour une premiere fois moi dans une voiture de rallye sa ùme fait impressioner les freinage la puissance d'acceleration ect j'adore :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mes photos:

c'est partit!! 1er à s'élancer Pticed(moi) Laughing


Au tour de Mimie :



Mimie 2éme baptéme avec la R19



Au tour de Geo avec la 309




moi dans la R19




le meilleur pour la fin quelque une que je suis super fier: mon papa qui ne voulait pas monté super content Smile



mon pére content à l'arrivée (content de descendre peut étre ExclamationLaughing je ne croit pas Very Happy merci Geo d'avoir insisté avec moi pour le faire monté Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pticed pour les photos Wink
Peut etre que ton père cherchera une place de copilote pour l'année prochaine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voila avec erwan Razz sacré coup de volant pour un copilote j'adore :shock:

c'est pas vrai geo y'avait pas que ma casquette qui depassé Laughing j'aurer bien refais un 2eme tour mais j'avais pas le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
Merci Pticed pour les photos Wink
Peut etre que ton père cherchera une place de copilote pour l'année prochaine lol!



sa je croit pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent ce reportage !!!! y avait l air d avoir de l amusement et moi pendant ce temps la je bosse pour les cases a geo et lui se la coule douce!!!! alala!!! bravo a ch pere ticed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un cheque de 600 euros a etait remis par jose leveque a la presidente pour le telethon Wink a noter la presence de cedric valentin et regis calonne ( le papa de sandra havet ) , de bruno lecocq et de pierre burmer sur une ax sport , de jeff ( nord racing ) et plein d autres , une bonne journee agreable Winkcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une trés belle recette pour ce téléthon Wink

christoof a écrit:
excellent ce reportage !!!! y avait l air d avoir de l amusement et moi pendant ce temps la je bosse pour les cases a geo et lui se la coule douce!!!! alala!!! bravo a ch pere ticed


J'espère que la vente des cases se passe bien Laughing Tiens moi au courant par MP geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...