Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb plein gaz1

Team Plein Gaz

Messages recommandés

geoffrey a écrit:
Salut et bienvenu Wink
Tu tiens quelle place dans ce team?


C'est écrit dans le profil Geoffrey :cyclops: Wink

Bienvenue seb Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien80 a écrit:
geoffrey a écrit:
Salut et bienvenu Wink
Tu tiens quelle place dans ce team?


C'est écrit dans le profil Geoffrey :cyclops: Wink

Bienvenue seb Wink


Bah voilà geoffrey, julien80 a répondu a ma place, tout est ecris dans mon profil ....

Sinon j'ai commencé par l'assistance de la Clio, puis de plus en plus je suis parti sur les spéciales faire des photos, et ojourdhui on se déplace avec ma ptite équipe afin de faire des photos et des videos. Aujourdhui je ne fais que tres rarement l'assistance je me consacre au photos, videos, site, Forum et galerie..
Voila pour la ptite histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

je profite de mona rrivée recente chez vous pour relancer un peu la pub du site...
Seb notre webmaster est aussi notre photographe principal. Bibi et moi sommes arrivé y'a environ deux ans et nous marchons dans les pas de Seb... bibi a pris un autre appareil photo et moi une caméra puisque notre cadreur est maintenant copilote ...
Le site a grossi depuis cette annonce, il y a de nombreuses vidéos, enormément de photos, nous avns un forum ou on se marre autant qu'ici, nous sommes même en train dechanger à nouveau notre site.... bref la petite équipe grandi et la petite équipe de Seb commence a bien marcher héhé alors je vous attends avec impatience sur notre site et notre forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue ici Caro Wink
Allez jeter un coup d'oeil sur ce site, vous ne serez pas déçus . Photos, vidéos et actu sur le site . Bonne ambiance et pas de prise de tête sur le forum . Moi je vous le conseille ! Ce site mérite d'être connu et de grandir, grâce à vous tous Wink

A bientôt
Elodie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...