| Equipage Yaneck DAMÉ / Kevin DAMÉ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christophe [Tof] Moderateur

Nombre de messages : 2825 Age : 44 Localisation : (62) position en matiére de rallye : photographe amateur Date d'inscription : 26/01/2007
 | Sujet: Re: Equipage Yaneck DAMÉ / Kevin DAMÉ Mar 1 Juil - 19:19 | |
| Bon courage Yaneck, super bonne idée de remonter une 104 en vhc  _________________  |
|
 | |
Caro Team Pleine Corde Fidèle

Nombre de messages : 551 Age : 34 position en matiére de rallye : Apprentie Pilote Date d'inscription : 12/08/2007
 | Sujet: Re: Equipage Yaneck DAMÉ / Kevin DAMÉ Mar 1 Juil - 23:15 | |
| |
|
 | |
Caro VIP

Nombre de messages : 1075 Age : 28 Localisation : Aire sur la lys position en matiére de rallye : copilote Date d'inscription : 01/05/2006
 | Sujet: Re: Equipage Yaneck DAMÉ / Kevin DAMÉ Mer 2 Juil - 4:52 | |
| Bon courage pour ce sympathique projet |
|
 | |
lil'boy Fidèle

Nombre de messages : 595 Age : 30 Localisation : lomme position en matiére de rallye : spectateur et fan de cedric valentin Date d'inscription : 12/02/2007
 | Sujet: Re: Equipage Yaneck DAMÉ / Kevin DAMÉ Mer 2 Juil - 9:09 | |
| Bon courage  t'as revendu la gt ? |
|
 | |
Yaneck VIP

Nombre de messages : 1782 Age : 34 Localisation : à 10 min d'Amiens position en matiére de rallye : Photographe amateur et pilote de temps en temps Date d'inscription : 17/10/2006
 | Sujet: Re: Equipage Yaneck DAMÉ / Kevin DAMÉ Mer 2 Juil - 14:33 | |
| Encore merci à tous, c'est toujours sympa de se sentir soutenue Oui une 104 en VHC, c'est pas très répendue, surtout dans le Nord Et en histo, pas de prise de tête donc ambiance sympa(enfin je suppose) par contre pour les spectateurs, ce ne sera qu'une "traction"... pas vraiment de spectacle en vue Pour lil'boy, non la GT n'est pas vendue et elle n'est pas à vendre Sinon, pas de modifs aujourd'hui... saloperie de pluie  va faloir faire une 2ème garage  |
|
 | |
jimmy62 Moderateur

Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : brive (corréze) position en matiére de rallye : spectateur et pilote enfin presque Date d'inscription : 08/05/2006
 | Sujet: Re: Equipage Yaneck DAMÉ / Kevin DAMÉ Mer 2 Juil - 15:19 | |
| bon courage a toi il en faudra moi aussi j'avais commencer de mettre mon petit 104 zs en histo mais c'est tombé a l'eau pour le moment mais la 104 a un bon frein a main et un bon ptit train arriere joueur alors le spectacle tu pourra en faire  |
|
 | |
stef80 Insatiable

Nombre de messages : 685 Age : 44 Localisation : doullens position en matiére de rallye : spectateur vidéaste Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: Equipage Yaneck DAMÉ / Kevin DAMÉ Mer 2 Juil - 16:02 | |
| Bon courage pour ton projet Yaneck PS je n'ai pas oublié ta demande pour la vidéo  |
|
 | |
Yaneck VIP

Nombre de messages : 1782 Age : 34 Localisation : à 10 min d'Amiens position en matiére de rallye : Photographe amateur et pilote de temps en temps Date d'inscription : 17/10/2006
 | |
 | |
Yaneck VIP

| Sujet: Re: Equipage Yaneck DAMÉ / Kevin DAMÉ Mer 2 Juil - 18:15 | |
| - stef80 a écrit:
- Bon courage pour ton projet Yaneck
PS je n'ai pas oublié ta demande pour la vidéo 
Oui oui, t'inquiet, comme je t'ai dit, c'est pas urgent  j'ai le temps !! encore merci! |
|
 | |
jimmy62 Moderateur

Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : brive (corréze) position en matiére de rallye : spectateur et pilote enfin presque Date d'inscription : 08/05/2006
 | Sujet: Re: Equipage Yaneck DAMÉ / Kevin DAMÉ Jeu 3 Juil - 16:43 | |
| oui j'ai due suspendre le projet quand j'ai quité le nors mais je pense un jour la reprendre et puis mon pere va s'y mettre cet ete dessus pour les photos je vais essayer de retrouver sinon j'en etait a la caisse partielement vidée pour monter l'arceau moteur sortie pour repeindre l'auto et pour le montage d'une culasse de samba (j'ai la pipe, les carbu avec brides souples, le colecteur mais il me manque la culasse) j'ai les baquets a remettre en etat et elle est prete a peindre car j'avais un gros boulot sur la carrosserie, j'ai 7 jantes amil en 6*13 +4 alu de marque inconnue + une quinzaine en tole voila un site superbe je sais pas si tu connais http://104samba.free.fr/forum/y'a quelques personnes du nors qui y sont |
|
 | |
Yaneck VIP

| Sujet: Re: Equipage Yaneck DAMÉ / Kevin DAMÉ Jeu 3 Juil - 18:29 | |
| OK, tu en ai au même niveau que moi en gros Pour le forum, c'est bon, je connais  , tu m'avais déjà donné l'adresse il me semble Si je rencontre des petits problèmes (et je pense que j'en aurais  ) je te demanderais conseil!!  |
|
 | |
jimmy62 Moderateur

| Sujet: Re: Equipage Yaneck DAMÉ / Kevin DAMÉ Jeu 3 Juil - 19:38 | |
| pas de probleme j'essayerais d'y repondre bon courage et si tu connais des pieces a vendre comme la culasse samba rallye ou 104 zs2 ca m'interresse |
|
 | |
Yaneck VIP

| Sujet: Re: Equipage Yaneck DAMÉ / Kevin DAMÉ Ven 4 Juil - 16:06 | |
| - jimmy62 a écrit:
- pas de probleme j'essayerais d'y repondre bon courage
et si tu connais des pieces a vendre comme la culasse samba rallye ou 104 zs2 ca m'interresse Malheureusement, je connais perconne qui a ça.. mais si je vois, je te fais signe Sinon hier entre deux averses, on a fini de sortir l'arceau Et aujourd'hui, j'ai fais une opération tableau de bord Et comme j'avais prévu, c'est un gros bordel  |
|
 | |
Rémi VIP

Nombre de messages : 2996 Age : 32 position en matiére de rallye : Apprenti Copilote Date d'inscription : 10/09/2007
 | Sujet: Re: Equipage Yaneck DAMÉ / Kevin DAMÉ Ven 4 Juil - 16:08 | |
| En effet Va falloir denouer le faisceau avant le remontage, sinon quand tu vas activer le comodo du cligno droit tu aura l'anti brouillard qui va s'allumer  |
|
 | |
Yaneck VIP

| Sujet: Re: Equipage Yaneck DAMÉ / Kevin DAMÉ Ven 4 Juil - 16:14 | |
|  ouais, mais de toute façon j'ai pas le choix... et il faut le refaire... mais l'avantage, c'est que comme j'y connais absolument rien, je vais apprendre en "direct" C'est marrant le démontage, j'ai découvert qu'un écureil scouaté l'intérieur du chauffage  il a oublié d'enlever ses noisettes vide !!  |
|
 | |
Yaneck VIP

| Sujet: Re: Equipage Yaneck DAMÉ / Kevin DAMÉ Sam 12 Juil - 16:01 | |
| Bon, j'ai enfin eu un peut plus de renseignements... et... je sais pas encore dans quoi je me suis engagé.. mais ça va être la galère!! :shock: il faut tout refaire de A à Z... Moteur: là c'est un 1360 mais à l'origine c'est un 1124... donc faut déjà que j'en trouve un... après faut voir le reste.. tableau de bord, etc... Voilà, je suis toujours motivé à la faire, mais ça va être beaucoup plus difficile que je croyais...  Je pense m'activer plus sur la GT et faire la 104 en prenant vraiment tout mon temps... car pour trouver les pièces, ça va pas être facile... |
|
 | |
fabrice 59 VIP

Nombre de messages : 1201 Age : 37 Localisation : louvignies quesnoy position en matiére de rallye : pilote Date d'inscription : 20/07/2006
 | Sujet: Re: Equipage Yaneck DAMÉ / Kevin DAMÉ Sam 12 Juil - 16:38 | |
| |
|
 | |
Yaneck VIP

| Sujet: Re: Equipage Yaneck DAMÉ / Kevin DAMÉ Mar 15 Juil - 18:15 | |
| Si tout ce passe comme prévue (mais bon je m'attend à tout maintenant...) la GT devrait faire son retour, au mois de Novembre, pour 1 ou 2 courses à suivre... |
|
 | |
Yaneck VIP

| Sujet: Re: Equipage Yaneck DAMÉ / Kevin DAMÉ Mar 22 Juil - 18:40 | |
| C'est encore tôt pour vraiment être définitif, mais comme dit plus haut, si tout ce passe bien et que le passeport en F2000 se fait sans problèmes, nous seront surement sur les routes avant Novembre !!!!!!!!! Soit le rallye du Val de Bresle ou le slalom en côte de la Vallée Heureuse le 21 septembre (je pense plus le slalom pour re-avoir confiance car j'ai peur de refaire une connerie au Val de Bresle  ...) et en octobre ( si pas de bobo ) le rallye de la Porte Normande  !!!!!!! Mais rien de sur pour l'instant Je vous tiendrez au courant de tout façon Sinon pour la 104, dimanche, normalement, je vais chercher mon moteur 1124 cm3 avec une boîte 4 + quelques bricoles  et mon père étant bientôt en vacances, il va y avoir surement un "garage" pour habriter tout ça et passer aux choses sérieuses  |
|
 | |
charly VIP

Nombre de messages : 1646 Age : 38 Localisation : Gouy Servins position en matiére de rallye : EX copilote Date d'inscription : 20/09/2006
 | Sujet: Re: Equipage Yaneck DAMÉ / Kevin DAMÉ Mar 22 Juil - 19:07 | |
| Très très bonnes nouvelles ça...  |
|
 | |
lil'boy Fidèle

Nombre de messages : 595 Age : 30 Localisation : lomme position en matiére de rallye : spectateur et fan de cedric valentin Date d'inscription : 12/02/2007
 | Sujet: Re: Equipage Yaneck DAMÉ / Kevin DAMÉ Mer 23 Juil - 17:52 | |
| c'est bon ça  |
|
 | |
Yaneck VIP

| Sujet: Re: Equipage Yaneck DAMÉ / Kevin DAMÉ Mer 15 Oct - 17:57 | |
| Bon, après de mauvaises nouvelles... voiçi la bonne! Je voulais attendre un peut avant de le dire, mais bon..  donc voilà mon nouveau jouet acheté cette aprèm  C'est encore une N4 mais je vais essayer de la passer en F2000 la veille du slalom de Croix D'autres photos arriveront quand j'aurais un peut plus de temps Mais surtout, j'espère qu'avec celle là, j'aurais plus de chance  |
|
 | |
lil'boy Fidèle

| Sujet: Re: Equipage Yaneck DAMÉ / Kevin DAMÉ Mer 15 Oct - 17:59 | |
| tres bonne nouvelle esperont que tu te fasse plus plaisir avec celle la  |
|
 | |
Yaneck VIP

| Sujet: Re: Equipage Yaneck DAMÉ / Kevin DAMÉ Mer 15 Oct - 18:05 | |
| Plus plaisirs, ça c'est sur, elle n'a rien à voir avec la verte :shock: Elle est très bien préparée et bien soignée En plus je dois y retourner au moins trois fois pour aller chercher toutes le pièces qu'on me donne avec  |
|
 | |
lil'boy Fidèle

| Sujet: Re: Equipage Yaneck DAMÉ / Kevin DAMÉ Mer 15 Oct - 18:08 | |
| :shock: au moin t'aura des piece d'avance les débuts sont prévus pour quand ? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Equipage Yaneck DAMÉ / Kevin DAMÉ  | |
| |
|
 | |
| Equipage Yaneck DAMÉ / Kevin DAMÉ | |
|