Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christoof1

billet pour le football!!!

Messages recommandés

j ai une place gratuite pour le match lens -achnas en coupe d europe ce jeudi a 18H !!!!!! si quelqu un veut venir avec moi il est le bienvenue!!!!me contacter par MP et avant jeudi midi au moins merci les topains Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas beaucoup de reponse Rolling Eyes ah oui j avais oublie c 'est beaucoup de marseillais sur ce forum lol! meme gratos ca marche pas geeklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le forum sera vide ce jeudi soir!le web va au foot comme emilie,cocote,geoffrey et moi meme geek comme quoi y a des supporters lensois occasionnels lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tant que marseillais ( comme supportaire) je serai bien venue, vue que l invitation etait fort sympatique, mais vue l heure du match, et les kilometre que je doit faire, je croie que meme la 3° mi temps sera fini quand je vais arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christoof a écrit:
comme quoi y a des supporters lensois occasionnels lol!


Je ne serais pas supporter de Lens lol! Je vais juste pour voir un match de foot (qui sera bon j'espere) au stade pour le plaisir Wink
J'espere quand même que Lens gagnera pour continuer à représenter la France en coupe UEFA tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pour ca j ai bien rajouter OCCASIONEL lol! ca dure jamais tres longtemps geek t inquiete mon ami marseillais t en verra des buts CoolCool ce sera pas l ambiance du velodrome mais bon cheers 25 000 supp attendus dont nous LA DREAM TEAM lol! bon j arrete je m enflamme bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le choix du meilleur public a toujours était trés difficille à départagé!!
Les lensois disent qu'ils ont les meilleurs supporters; les marseillais pareil et même les parisiens...
Moi je dis 50/50 entre Lens et L'OM Laughing

On dis supporters pas supportaires Mamadre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il ya une difference entre lens et l'om
c 'est que a l'om tan que l'equipe gagne sa va ,mais deé quil perde tout les supporter siffle et c le bordel o velodrome

tandis qua lens que l'equipe gagne ou perde les supporter sont tjr la a pousser et encouragé les joueurs


aller LENS!!!et sans rencune les marseillers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vla un gars qui s'y connait lol! je sens bien le bordel demain avec les anti et pro lensois et marseillais lol! J'ADORE lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexfla a écrit:
tandis qua lens que l'equipe gagne ou perde les supporter sont tjr la a pousser et encouragé les joueurs


Tu dois pas souvent aller au stade ou regarder Lens pour dire sa!! :shock:
Je connais aucun club qui ne gronde pas lorsque les résultats ne suivent pas Rolling Eyes
Pis c 'est certain que 35000 Lensois ne font pas le poids face à 60000 Marseillais tongueLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis comme geoffrey pour une fois Wink il a raison les supporters de maintenant sont toujours mecontent pour ainsi dire geek a lens depuis quelques annees deja ca grondent Mad la en ce moment ca va mais pour combien de temps lol! prono demain 5-0 non je suis pas chauvin geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c sur sa gronde mais pas autant que aux velodrome ou au parc des..

apres c juste une impression c tout..

ps: pour ton info j'allai souvent a lens avec les tigers...c'est pour sa que je me suis permis de dire sa sinon j'aurai rien dit..mais bon on va pas polimiqué la dessus..chacn a son club favoris et puis c tout

cela dit sa me fai tjrplaisir quand des marseiller ou des parisien etc... font le deplacement a lens pour soutenir une equipe française en coupe d'europe :peugeot: :peugeot: :205: :rallye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facon en matière de supporters de foot c'est trés difficille de trouver un terrain d'entente car chacun défend son équipe tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le team est rentre du stade Wink bon y on pas vu un match qui restera dans les annales mais bon geek on a passe une bonne soiree quand meme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite du feuilleton du team RDN lol! lens recevra les espagnols d ossasuna le jeudi 2 novembre et les italiens de parme le 29 ou 30 novembre ☀ si par malheur j ai des places lol! j en ferais profiter mais bon c 'est pas certain geek et gervais martel a dit qu il ferait deja des prix interessant pour ces 2 matchs donc wait and see Sleeplol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

penser a toi tu rigole Wink je te les proposer ta meme pas venu lol! tu prefere l ecole vraiment Sleep quelle honte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon cette fois ci si c 'est pas gratos !!! a la meme place d ou on ete c 'est 20 euros pour les 2 matchs (PASS UEFA) et pour un seul match c 'est 12 euros Wink a voir les amis geeklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi sa dépend de l'heure du match mais sinon pk pas les deux si je suis pas tout seul Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va finir par prendre un bus je vous le dis Wink bon si ca interesse des personnes je dois me rendre jeudi apres midi sur lens geek dites moi quoi par MP lol! je prendrais des places si vous en faut ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en veut pas. Non merci Rolling Eyes
Je retourne dimanche soir voir Lens-Marseille donc après j'ai peur de faire une overdose lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a part pticed et moi Rolling Eyes plus personne?? bon adjuger lol! demain aprem je vais sur lens chercher les sesames cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...