Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

fan de lupo racing

Messages recommandés

Invité

Salut a tous. Je suis nouveau sur le forum (invité par toof aujourd hui même et il m' a demandé de mettre une photo des gars que je supportes.
donc voila maintenant c' est fait et toof merci de ton invitation.
a+

ludovic

-------------------------------------------------------------------------------------
SUPPORTER DU TEAM LUPO RACING ET DU JEANNOT RACING TEAM
-------------------------------------------------------------------------------------



LUDOVIC LUCAS 306 F2000/14

ET

FRED MOREL CLIO F2000/14



ps. merci aux photographes qui ont pris ces belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue fan de lupo racing, je voie que toof fait du recrutement moi aussi il m'avait inviter a voir son site et je n'est pas ressister a m'inscrire Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi pareil. les forums c est toujours sympa de toutes facons. et toof est sympa donc il n y a pas de raison
a+

ludovic r

------------------------------------------------------------------------------------
SUPPORTER DU TEAM LUPO RACING ET DU JEANNOT RACING TEAM
------------------------------------------------------------------------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi FAN DE LUPO RACING cheers

N hesites pas a nous mettre en ligne toutes les petites infos que tu recoltent sur tes equipages favoris Wink
a+ geo geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de cet accueil au combien chaleureux.
si vous voulez voir cette magnifique 306 allez visiter le blog.

ludovic r

-----------------------------------------------------------------------------------
SUPPORTER DU TEAM LUPO RACING ET DU JEANNOT RACING TEAM
-----------------------------------------------------------------------------------

TEAM LUPO RACING
http://teamluporacing.skyblog.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parcourant ce super blog on peut voir les differentes autos passées dans les mains de L. Lucas jusqu à cette belle 306 !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout à fait geoffrey. ca fait plaisir que des forumistes aillent faire un tour sur les adresses de blog que l on met. Laughing

merci à toi

sportivement

ludovic r

------------------------------------------------------------------------------------
SUPPORTER DU TEAM LUPO RACING ET DU JEANNOT RACING TEAM
------------------------------------------------------------------------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...