Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christoof1

repas dansant !!!

Messages recommandés

Invité
Salut, J'me presente vite fais.
Je suis Etienne le president de l'asso Obade Racing et le pilote de la 205 qui klaxone.

Donc voila on organise notre 3eme soirée se week end à saint floris.
Si vous voulez passer boire un verre(ou 2) pas de probleme. Si vous voulez manger, passer moi un coup de fil (06.09.15.79.55) avant mardi soir 19h30.

A bientot

www.obade-racing.fr.st

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé peu pas, mais j espere pouvoir faire une soirée avec vous, pour que l on puisse enfin se connaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le repas est fini en tout cas moi j'ai passé une super soiré merci encore à ch'doll , ben , andré , cédric , sandra(encore bon aniv' et merci pour le slow Wink )à cocote , christoof , geo et milie et surtout william avec ki on se sera bien maré lol!
cété une super soirée bien arrosée Laughing j'arrive pu à écrire Laughing
en tou cas Etienne tu peut compter sur moi l'anné prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellente petite soiree en compagnie des forumistes Wink bien manger et bien danser c 'est le principal geek je dis pas combien ils ont bu de futs de biere c 'est incalculable lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais gaffe t 'es dans le lot Cool et tu es pas loin des premiers lol! je raconte pas tout ou les forumistes voudront plus venir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on se serai super bien maré avec les forumistes ainsi que les fous de la :bmw: lol
on dira pas tous se qui s'est passé dans la soiré parce que l'on est pas sorti de l'aubergue.
jvais en dire un peu Laughing ba geo et william on dancer un slow a deux lol moi j'ai dancer un slow avec tof devant la salle lol et a peine rentré jen ai fait un avec sandra Laughing bref kel soiré Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi ce matin enfin ce midi enfin la maintenant j'ai mal à la tête drunkenpale
On a passer une superbe soirée cheers
Pticed aura peut etre quelques passages vidéo à nous sortir affraid
Sa sent le dossier encore sa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apparament vous avez passé une superbe soirée...J'espere un jour vous connaitre (sur les rallyes peu etre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà, l'édition 2006 est passée,

Moi c'est BEN, le DJ 1664 de la Soirée,

Un grand MERCI à tous ceux qui sont passé nous faire un petit coucou et un petit glouglou.

Ca fait plaisir de mettre des visages sur des noms de Forumistes.

RDV même date en 2007, et en avril/mai pour notre expo Voiture de Course/Voitures anciennes au même endroit qu'hier soir.

Encore merci à Pticed, Christoof, cocote, cédric, sandra, william, geoffrey,...

BEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne soirée Monsieur le copilote DJ Laughing
Par contre j'ai une petite idée pour votre exposition. Pourquoi ne pas la faire avant le rallye de la lys??? Pas le week end juste avant car c'est les reco mais 15 jours avant sa serait pas mal Wink
Car apres pour celui ou ceux qui abandonne c'est pas évident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut, je me joint à Ben pour remercier toute les personnes qui sont venu cette soirée.
Les membres du forum se sont bien laché lol! .
Les photos seront sur le site ce week end.
Arrowwww.obade-racing.fr.st

@ bientot

Etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
geoffrey a écrit:

Par contre j'ai une petite idée pour votre exposition. Pourquoi ne pas la faire avant le rallye de la lys??? Pas le week end juste avant car c'est les reco mais 15 jours avant sa serait pas mal Wink
Car apres pour celui ou ceux qui abandonne c'est pas évident...


Salut Geoffrey, oui en effet 15 jours avant le rallye serait mieu pour avoir plus de voitures, mais il y aurait d'autre problemes. Les voitures ne seraient peut etre pas entierement prete pour le rallye, et nous organisons notre expo en meme temps que la fete de la nature pour avoir plus de visiteurs. Peut etre que dans quelques années nous serons assez nombreux pour ne faire que l'expo et ammener beaucoup de monde.
Petit à petit....

Je profite de ce message pour inserer une photo de la soirée.


Mais qui christoof montre t'il???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CHUT ET RECHUTE lol! j opterais pour une jolie demoiselle scratch je cherche pas moyen de trouver geek ou un jus de fruit (moi suis sobre) !!!! lol! !!!!je te laisse dire la reponse mon pticed je vois tu t en fais une joie de le dire drunkendrunkendrunkendrunken ca c 'est les bulles que tu as laisser echapper lors du repas jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va moi on me voit juste en train de boire un orangina et oui je ne boit pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
pticed a écrit:
voila la video de la soiré
megaupload.com ID1RC664
pas mal de morceaux on été suprimé lol! par peur de représaille Laughing


Petit joueur lol!


bon ba dans la soirée je met les passages cachés Laughing On va pouvoir constaté les dégats lol heuresement que j'ai pas été dormir chez william comme prévu yauré encore eu du dossier en plus lol!geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...