Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christoof1

5000 messages!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

on vient de franchir la barre des 5000 messages ce jour Wink pour un forum qui est ne y a 5 mois c 'est pas mal geek une moyenne disont de 1000 par mois Exclamation continuez ainsi tongue en souhaitant que tout le monde sy mette bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo à ceux qui s'occupent du forum, ça doit pas être facile ... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si c est facile!! Laughing
Le webmaster a 13 ans et il s'en sort trés bien lol!
Bon il est trés bien aider par ses modos c'est sur tongue
On est une équipe de choc!! geek (comme l'OM cheers heu la tout le monde ne va pas etre d'accord Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation au pti webmaster (tout petit) Laughing la casquette le fait grandir lol! on est des modos de choc ok geek pas l OM scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne jouons pas sur les mots maitre mamadre Winklol! l OM on c 'est que ca dure jamais geek les modos ca dure toujours lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec toi christoof, l OM a bien commencer le championnat, faut voir si ça tiendra toute la saisson, sinon revenont au sujet, bravo pour votre forum, je viens tout les jours et je peu vous dire que bientot je vais etre bien triste de pas pouvoir venir, certe il y a internet en afrique, mais pas d ADSL et seulement 3 poste pour a peu pres 400 bonhommes, alors je ne pense pas que je pourrais venir souvent, mais je ferais mon possible, allé encore bravo, et pourvu que ça dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...