Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dek

Rallye du Touquet 2012

Messages recommandés

Bjr comme a chaque Rallye, voici mes "bons coins" (j'ai essayé de faire au plus récis vu qu'il n'ya pas de "Pk" sur les cartes que j'ai donc j'ai marqué les petits élements qui sont sur la carte par des " " Wink ):

ES1-4 St Aubin: "1er pt Vert" ( épingle G, on arrive vite et 30m ensuite un Droite, sa peut être sympa, il a du grip), "2ème point vert" (très glissant si pluie),"16" (épingle Droite sale, assez sympa ), "A16" quand on passe au dessus de l'autoroute (une route de 800m au moins, 100% gravier, le long droite au dessus de l'autoroute va être sympa, glisse presque assuré Wink ) "Point Vert N°4" (une épingle Droite sympa qui peut être glissante et ensutie une longue ligne droite avec une cuvette sur terre, le freinage pour le Gauche au fond risque d'être sympa Wink).

ES2 Maintenay:
"le bois de maintenay" (une série de pas mal de virages rapides et sympa), "apres point vert N°3"(Droite sur partie terre jusqu'on point vert N°4),

ES3-7 Verton: "point vert 1" (droite 90 sympa en montée"), "point vert4" (ep droite tres sympe), "point vert 5" (ep gauche étroite en sortie), "point vert 6" (ép droite très sympa et sale et ensuite une partie terre avec des enfilades, le gauche 90 au bout peut être sympa aussi), "point vert 9" (droite 90 très sympa sur une partie terre jusqu'au "point verr 10" avec une épingle droite qui va glisser, 200m apres une épingle gauche très sympa aussi), "point vert 13" (ép droite sympa), "point vert 16" (ep droite étroite avec des cailloux)

ES4 Camiers: "point vert1" (gauche en côte, pour ceux qui connaisse la course de cote Wink ), "point vert 2" (droite pas mal et ensuite une série de supers virages qui seront surment magnifique de nuit :p , jusqu'a "point vert3" certains virages sont sale et glissant...), "point vert 4" (gauche 90 très sympa car on arrive vite et ensuite il ya beaucoup de virages interressant)."point vert 5" (Jump), "point vert 6" (droite 90 pas mal pour 200m un droite 90 très sympa et ensuite une grosse descente très technique )

ES8-12 Beussent:
"point vert 3" (jolie ép Gauche"), "point vert5" (droite 90, on arrive vite, possibilité de voir les autos 2 fois), "point vert 6" ( gauche 90, possibilité de voir les autos 2 fois),"point vert12" (épingle gauche sale), entre "point vert14" et l'arrivée, il ya un belle série de virage, d'on 2 très pigeux...)

ES9-13 Bourthes: "point vert1" (départ, on peux voir les autos 2 fois) entre "point vert 2 et 3" (des virages gros coeurs et sales...), entre "point vert 3 et 4" (on quitte une grande route pour une petite route étroite), "point vert 4" (gauche 90 très sale), "point vert 7" (passage de Gué, franchement aller voir Wink ), "point vert 8" (droite 90, on arrive, et ensuite très étroit sur une partie terre sale, et ensuite un gauche a la fin).

ES 10-14 Hucqueliers: 200m juste après le départ (on quitte la départementale pour une petite route), le gauche 90 entre le "point vert 1" et le départ ( très très sympa, arrive a fond), "point vert 1 " (ép Guache large en sortie et 600m après il ya un gauche 90 caché apres un sommet, risque d'y avoir des touts droits...), avant "point vert2" (descente sale), entre "point vert 3 et4"(3 épingles en montée, super super sympa a voir), "point vert4" (droite 90, et ensutie partie glissante avec quelques virages d'on un gauche assez "méchant", endroit connu du touquet Wink ), "point vert5", (épingle droite très sale au freinage, beaux passages presque assurés Wink ) , avant "point vert 6"( gauche 90 sur une route large, freinage avec du gravier), "point vert 6" (épingle droite qui passera bien au cable), "point vert 7" (épingle gauche sale, qui va glisser, et ensutie la longue ligne droite très très bosselé, une petite bosse qui va décolé je pense), "point vert 8" (on arrive à fond pour un droit 90 sale, et ensuite une descente en terre très très pérrieuse pour un gauche 90 ou il risque d'y avoir du spectacle), entre point vert 9 et 10 ( des virages parfois gros coeur...).

Voilà ma liste des bons plans, j'ai mis une heure à tous noter alors soyez sympa Wink
Respecter la sécurité sur nos spéciales, notre sport en dépend.
si vous avez besoin d'autres infos sur le parcours, demandez moi Wink

Pouvez vous prendre des photos/vidéos de notre auto svp?
N°26 Thierry Dubois / Alex Desquiret - DS3 R3 => teamdek@hotmail.fr

Merci d'avance
A bientôt sur les Rallyes,
Sportivement.
Alex.
ps: voici notre auto (déco By Memorials cars diffusion)



Pour comprendre mes indications, il faut disposer du programme du rallye ou du road book Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon best of du touquet en ds3 r3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...