tous les ans nous organisons une journée de peche au parc de la biette a robecq le dernier wek end de juillet.ca reviens a peu pres a 20 euros la journée repas compris. Ensuite nous lancons notre premier repas dansant au mois d' octobre la date n' étant pas fixer je vous tiendrais au courant....
En comptant sur votre présence afin de reunir des fonds pour le rallye...
jérém.
pour vous inscrire a la peche 06/15/19/50/88 jérémy.@+
N oubliez pas non plus geo il fait son premier repas cette année il va falloir y aller aussi on se verra tous la bas....
Invité Invité
Sujet: venez nombre!!!!!!!!!!! merci!! Sam 8 Avr - 15:23
Ouai, mais quand on peche pas on fait quoi Et bien sur n oublier pas de venir en nombre a notre soirée de geo et moi c'est surtout pour notre projet de rallye mais aussi pour faire une grande soirée entre rallye-man et rallye-girl aussi Merci d avance a tous le monde
Nombre de messages: 4577 Age: 30 Localisation: lillers position en matiére de rallye: pilote Date d'inscription: 04/04/2006
Sujet: Re: journée de peche Dim 9 Avr - 17:00
jérém a écrit:
salut a tous
tous les ans nous organisons une journée de peche au parc de la biette a robecq le dernier wek end de juillet.ca reviens a peu pres a 20 euros la journée repas compris. Ensuite nous lancons notre premier repas dansant au mois d' octobre la date n' étant pas fixer je vous tiendrais au courant....
En comptant sur votre présence afin de reunir des fonds pour le rallye...
jérém.
pour vous inscrire a la peche 06/15/19/50/88 jérémy.@+
N oubliez pas non plus geo il fait son premier repas cette année il va falloir y aller aussi on se verra tous la bas....
donc si j ai bien compris on pêche, on boit un coup, on mange mais heu on mange quoi?? et c est quel jour? samedi ou dimanche? nous on vient pas de probleme
Invité Invité
Sujet: Re: journée de peche Mar 18 Avr - 20:55
c est le dimanche et on mange un barbecue c le dernier dimanche de juillet voila venez nombreux car vous savez tous comme moi que c 'est difficile de se faire un budjet pour une saison...
merci d' avance.
jérém'
Invité Invité
Sujet: Re: journée de peche Mer 14 Juin - 15:59
voila les inscriptions pour la peche sont lancées a vos PC....
pour s' inscrire bacdraf@hotmail.com ou sur mon site precisez bien le nombre de pecheur et de repas.Possibilité de se restaurer sans pecher au prix de 10 euros avec une boisson....
Nombre de messages: 4577 Age: 30 Localisation: lillers position en matiére de rallye: pilote Date d'inscription: 04/04/2006
Sujet: Re: journée de peche Jeu 15 Juin - 12:23
Si si je sais pêcher!! Mais si sa mord pas je balance ma cane a l'eau et je me rabat sur les cane...ttes bien fraiches j'espere
Invité Invité
Sujet: Re: journée de peche Jeu 15 Juin - 13:03
merci les gars je prends note de vos reservations mais pour ceux qui peche il faut m' envoyer un cheque au: TRINEL jérémy 273, rue roger salengro 62330 ISBERGUES le cheque il faut mettre l' ordre du GUARBECQUE AUTO RACING.
merci d' avance.....c' est pas que je n' est pas confiance mais c' est le président qui veut ca car on a eu des sales tour l' année derniere beaucoup trop d' absent sachant que l' on avait refusé des places.