Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamadre21

petite question

Messages recommandés

aller, vous allez dire que je suis nul, mais c'est pas grave, pourquoi il n y a pas de S1600 dans les rallyes nationaux ou regionaux? c'est peu etre nul comme question, mais ça fait un bout de temps que je cherche une voiture type clio S1600 dans les rallyes et je ne voie pas, donc voila pourquoi je vous posse cette question, a vous les pro. ( ça c'est juste pour que l on se moque moins de moi Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout une question de prix Rolling Eyes
et niveau préparateur il n'y a personne dans le nord, ils sont tous dans le sud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Normandie : Stéphane Pustelnik Very Happy Clio Super 1600
Dieppe 2004 : 2 Clio S1600 Officielles

Donc faut venir en normandie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci hpmomo, mais j ai deja du mal a faire les rallye de bourgogne, alors la normandie, c'est pas que j aime pas, bien au contraire, mais c'est un peu loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
C'est surtout une question de prix Rolling Eyes
et niveau préparateur il n'y a personne dans le nord, ils sont tous dans le sud.

et qui sont les preparateurs les plus connu, si tu a, sinon je ferais une recherche :study:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
droiteafond a écrit:
moins cher qu'une WRC mais beaucoup plus cher qu'une porsche GT3 par exemple qui demande que trés peu d'entretien Cool

merci droiteafond, mais sa donne quoi a peu pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais vous aller dire que je suis ch***, mais je voulais me renseigné un peu sur les S1600, et je suis bien tombé car vous en connaissez un bout, merci pour tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mamadre21 a écrit:
Caro a écrit:
C'est surtout une question de prix Rolling Eyes
et niveau préparateur il n'y a personne dans le nord, ils sont tous dans le sud.

et qui sont les preparateurs les plus connu, si tu a, sinon je ferais une recherche :study:


auto méca , enjolras , PH sport ,Oreca,.... regarde les classements des rallyes dans le sud et tu constateras qu'il y a énormément de kit car , maxi et autres S1600 Wink

Aprés pourquoi prendre une S1600 dans des rallyes du nord alors que avec une mitsu ou une célica bien moins honéreuse on sera plus performant ... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais moi c'etait juste une question, de savoir pourquoi on ne voyait pas de S1600 dans le nord, maintenant si c'est a cause du prix je comprend, merci en tout cas de tout ces renseignements, je savais bien qu il y avait plein de gents competent ici, merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé de faire le boulet, mais c'est quoi la différence entre une saxo kitcar et une saxo s1600 (si il ya différence)?

Moi je ne vois pas trop
Merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
Désolé de faire le boulet, mais c'est quoi la différence entre une saxo kitcar et une saxo s1600 (si il ya différence)?

Moi je ne vois pas trop
Merci davance


il y a une différence de puissance moteur déja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait est aussi du a notre très beau temps, en effet une S1600 est plus efficase sur le sec qu'une Mitsu ou une Subaru..Mais sous la pluie c'est inverse.Dans le sud il y a beaucoup plus de S1600 et de Kit car comme 306 maxi kit car..Mais il y as aussi le coût qui est je crois pour une Clio S1600 de 175 000 euros donc voilà..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
droiteafond a écrit:
Romain a écrit:
Désolé de faire le boulet, mais c'est quoi la différence entre une saxo kitcar et une saxo s1600 (si il ya différence)?

Moi je ne vois pas trop
Merci davance


il y a une différence de puissance moteur déja


T'es sur car une bonne kit car fait 215 ch et une super S1600 225.JE crois que c'est juste la technologie qui change, enfin je ne suis pas sûr...C'est pour mon information...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...