Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent0811

Rallye National des Ardennes (F)

Messages recommandés

Toinou62157 a écrit:
A voir si j'ai pas trop de révisions à ce moment la Very Happy


En copilote Exclamationlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toinou62157 a écrit:
Non copilote à Béthune Very Happy


Ok Smile Quand ouvrent les engagements sinon QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques infos sur les spéciales, je pense que ça devrait intéresser.

ES Samedi 1 : Longueur 5,500 km
ES Samedi 2 : Longueur 13,880 km

ES Dimanche 1 : 6.680 km
ES Dimanche 2 : 4.480 km
ES Dimanche 3 : 23.040 km

Sans rien dévoiler des lieux, voici un bref aperçu de la configuration du Rallye, avec 5 ES différentes à reconnaitre.

Vos commentaires sont les bienvenues Wink Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela fait bien longtemps que nous n'avions pas vu une ES de 23km!!! c'est top car c'est aussi une experience d'etre concentré sur des speciales dépassant les 20kms.

Nous devrions y etre present avec Julien CROQUET sur la 106 f2000/13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous serons surement la aussi , equipage BAIJOT Romain et BAIJOT Christophe sur 306 F2000 - 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on fait un bus pour ce rallye et il a un equipage de laventie c'est jerome lottre sur une 205 rallye la sortie avec le bus et le prix prochainement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
128 km de chronos pour 480 euros et en plus la joie de retrouver une longue spéciale de plus de 20 km!!!!!!! la je dis merci au organisateur et si pas de soucis a Vervins nous y serons.

il faut encourager et être présent sur ces rallyes ou l'organisation bosse et fait de gros effort pour nous concurrent.

Merci a eux!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjr a toutes et a tous,

Suites a des rumeurs propagés par certaines personnes, je tiens a vs rassurer.

Le RALLYES DES ARDENNES AURA BIEN LIEU.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, je tenais à vous préciser que le Rallye National des Ardennes comptait pour :

La Coupe de France des Rallyes, Coef 3
Le Challenge des Rallyes du Comité Régional CHAMPAGNE ARDENNE

Mais aussi et surtout pour vous pilotes du Nord de la France pour le

Le Challenge des Rallyes du Comité Régional NORD PICARDIE


Venez nombreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut on avoir un début de liste svp?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UN PETIT MOT DU PRESIDENT

"info sur les spéciales ! oh gué!oh gué!! pour ceux ou celles qui ont peur de l'eau , peur de salir .ou tout simplement ça ne leur plait pas ,bref pour raison de fond instable du fameux gué et de petites tracasseries administratives de dernière minute avec la police de l'eau , nous avons décide l’installation d'une passerelle de franchissement !!

merci a vous de faire passer l'info

l'organisateur " WinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveaux inscrits Wink

23 GALLOU JAMES MITSUBISHI LANCER EVO 5 N 4
24 RIMBEAUX SYLVAIN PEUGEOT 205 GTI F2000 14
25 DUMENIL BRICE PEUGEOT 106 XS 1 FN 1
26 LEFEBVRE PHILIPPE PEUGEOT 106 S 16 F2000 13
27 GIANESSI PIERRE ALFA 145 F 14
28 DELAIR EDDY RENAULT F2000 14
29 RAIMBEAUX ALDO PEUGEOT 106 RALLYE F2000 12
30 TOURNAY JEAN NOEL SUBARU A 8
31 LEMAITRE FLORIAN CITROEN SAXO FN 2
32 COUSIN PASCAL PEUGEOT 106 FA 6
33 DUPUIS DOMINIQUE RENAULT CLIO RS 2 F2000 14
34 BATEC EMMANUEL ALFA 145 F2000 13
35 COLSON DIDIER TALBOT SAMBA RALLYE F2000 11
36 DELAHAYE DIDIER PEUGEOT 205 RALLYE FN 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rentre des recos et aux dires des pilotes "C'est MAGNIFIQUE" alors les retardataires envoyés vos engagements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONSOIR A TOUTES ET A TOUS.

C'EST LA MORT DANS L'ÂME QUE NOUS VOUS ANNONÇONS SUITE A PLUSIEURS DÉSISTEMENT ABUSIF DE COMMISSAIRES ET ÉTANT DANS L'IMPOSSIBILITÉ D'ASSURER LA SÉCURITÉ,
QUE LE RALLYE DES ARDENNES EST ANNULE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel gâchis !!!!
Un gîte 8 places à 280 euros dans le c..., une journée de recos avec au moins 100 euros d'essence, deux jours de récupérateurs pour rien, une soirée pour chercher le fourgon et le charger, se lever ce matin à 6 heures et apprendre une telle nouvelle juste avant de partir.......
Vraiment dommage.... après la colère, une immense déception !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjr a toutes et a tous,

Tout d'abord je voudrais remercier La Ville de Liart et toutes les communes ainsi que les BENEVOLES (et oui y en a sur Liart) qui ont participé a la mise en place du Rallye, mais surtout un grand grand grand merci a Mr Stéphane Baudier pour son implication et son dévouement.

Depuis l'annonce de l'annulation du rallye, ns n'avons pas communiqué sur le forum ainsi que sur Face De bouke par pur respect vis à vis de la ville de Liart , de tout les maires et des bénévoles car c’était a eux que ns devions un explication en priorité, ce qui a été fais hier soir.

La déception, la colère ainsi que l'amertume de tout le monde étant retombé voici ce qui c'est réellement passé jeudi.

En faisant l'attribution des chambres pour les commissaires, j'ai appelé un groupe de 4 officiels pour savoir si cela ne les dérengaient de dormir a 4 dans la même chambre mais dans des lits séparés. A ma grande surprise ils me dise qu'ils ne viennent plus au rallye pour des raisons quelconques. N’arrivant pas a les faires changé ns avons décidé d'appelé les autres commissaires et 2 autres ne venaient pas également.
Ns savons tous que ces dernières années ns avons de moins en mois de commissaires donc ns travaillons sur le fils du rasoirs et avec la non venue de ces 6 commissaires (et un 7 ieme durant la soiré hospitalisation d’urgence) la sécurité n’était plus assuré pour le rallye.

A partir de tout ces événements et ne respectant plus le cahier des charges déposé a la Préfecture au niveau de la sécurité, nous avons organisé une réunion d'urgence du comité d'organisation en collaboration avec le Directeur de Course Adjoint du Rallye, Jean-Claude Leuvrey et le Président de l'ASA Ardennes.

Ns avons retourné le problème durant plus de 3 heures et n'ayant pas de solution pour que le rallye se passe dans de bonne condition de sécurité ns avons décidé avec plein de tristesses l'annulation du Rallye des Ardennes 2011.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...