Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi_621

titi_62

Messages recommandés

A mon tour, je m'appelle Anthony, passionné depuis tout petit. J'ai commencé à prendre des photos de rallye il y a un an, et je m'améliore petit à petit (nouvel appareil photo cette année) mais malheureusement je ne peux pas assister à beaucoup de rallye donc pas trop l'occasion de m'entrainer... Sad Mais je suis tous les rallyes du WRC, championnat de France et de la région sur le net et je fais un petit résumé des courses sur mon site. J'envisage de m'essayer au bacquet de droite le plus vite possible, et Pourquoi pas à gauche dans quelques années! (ce serait le rêve...).
Mais en attendant je vais continuer de suivre ma passion par le net sur les forums!

Voilà!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa comme présentation...je voulais te dire aussi chapeau!rare sont les jeunes de 16ans qui s'expriment dans un bon français et sans fautes d'orthographe! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle présentation et re-bienvenue.
J'ai fait la connaissance de titi62 au rallye du Touquet et je dirai qu'il est sympa et vraiment passionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Montecarl' Wink

et oui, ça existe des jeunes qui parlent français Laughing Je me suis planté dans mon orientation, j'aurais du prendre la section littéraire.. Laughing

Pour la demande de dim clio team:


En espérant une rencontre avec les gens du forum pour parler rallye (essais organisés par Chrem?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un Canon Powershot S5 IS.
8 millions de Pixels
zoom X12
écran LCD orientable (3,5 pouces je crois)
...


J'ai pas encore pu l'essayer sur un rallye, et pour l'instant pas de sortie prévue avant cet été... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...