Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi_621

Best of 2010

Messages recommandés

L'intersaison arrive et ça va être le moments des best of !
Le best of PassionRallye est déjà arrivé ! Un mélange des plus beaux passages à l'attaque, en glisse ou les deux à la fois captés par les caméras de Florian et Vincent tout au long de l'année !
Retrouvez le sur http://PassionRallye.fr.nf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi_62 a écrit:
L'intersaison arrive et ça va être le moments des best of !
Le best of PassionRallye est déjà arrivé ! Un mélange des plus beaux passages à l'attaque, en glisse ou les deux à la fois captés par les caméras de Florian et Vincent tout au long de l'année !
Retrouvez le sur http://PassionRallye.fr.nf Wink

+1 Wink joli Best Of !! Beaucoup de passages limites, les caméras embarquées sont sympa aussi!!
Le notre est encore au chaud, en "fignolage"... Il arrive bientôt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous tous !!!
Pour le passage en monté du Touquet, c'est à Remortiers: Il viennent de Bimont passent par les 2 épingles en montée et arrivent à la célèbre équerre de Remortiers bien grasse ! Ils y sont passés au shakedown également cette année ! Wink
J'attend le best of Rallye Nord avec impatience !

Que pensez vous de la musique derrière les images ? Chaque année j'hésite à mettre de la musique dans mon best of... J'ai même failli mettre en ligne mon best of avec musique et sans musique pour laisser le choix à chacun... Le soucis c'est que sans musique le son est assez inégal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de l'info titi.

Pour la musique, sur un best of sa me dérange pas, par contre quand il s'agit d'un rallye, j'aime bien une intro et une fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai que c'est toujours le même dilemme chaque année pour moi aussi!! Avec ou sans ?
Ben moi perso j'ai toujours préféré sans même si je suis partagé. Je pense comme TOF, sans musique pour un résumé rallye. Par contre tu peu te permettre de te lâcher un peu plus quand il s’agit d'un Best Of fin de saison je pense.

Sans trop faire passer la musique par dessus ta bande son originale, c'est d'ailleurs le cas dans ton montage, je trouve la musique bien équilibré et bien choisie.

Ta bande son passe bien dans ton best of Wink y a pas de soucis

Pour l'inégalité du son, dans ton logiciel, as-tu la possibilité de mixer ta piste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau best of.

En effet je pense également que sur un best of tu peux mettre une musique en fond perso ca ne me dérange pas.
Par contre pour le résumé d'un rallye je fais comme beaucoup une intro.
Sinon beau boulot
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Charly.
J'ai vegas 8.0 comme logiciel, c'est peut être possible de les mixer mais je ne sais pas comment, il est en anglais... si tu sais comment faire ça m'intéresse mais je doute un peu du résultats, ya des passages où on entend quasiment pas la voiture et d'autres où on en l'entend fort donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice Job Junior !

J'suis d'accord pour la musique en fond sur les Best-Of... Mais ça demande une grosse recherche, pour que la musique colle aux images proposées (ou vice-versa).
Je vois souvent des vidéos ou l'auteur met sa musique préférée du moment...

Et la seule chose, c'eest qu'au passage d'une porsche, on coupe la musique pour que je puisse entendre le Flat6! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi_62 a écrit:
Merci Charly.
J'ai vegas 8.0 comme logiciel, c'est peut être possible de les mixer mais je ne sais pas comment, il est en anglais... si tu sais comment faire ça m'intéresse mais je doute un peu du résultats, ya des passages où on entend quasiment pas la voiture et d'autres où on en l'entend fort donc...
Ok et bien nous utilisons la même table de montage, je pense que l'on va poursuivre la conversation en MP, je pense pouvoir t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
gilles76 (dieppe) a écrit:


Sympa ta vidéo Gilles
Comme je l'ai mis dans le commentaire sur ton blog, bravo à toi de rester jusqu'au petites autos qui elle aussi font pas mal de spectacle!!


C'est clair pas beaucoup de vidéos avec les petites auto ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 a écrit:
geoffrey a écrit:
gilles76 (dieppe) a écrit:


Sympa ta vidéo Gilles
Comme je l'ai mis dans le commentaire sur ton blog, bravo à toi de rester jusqu'au petites autos qui elle aussi font pas mal de spectacle!!


C'est clair pas beaucoup de vidéos avec les petites auto ExclamationExclamationExclamation




merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre Best Of 2010 est en ligne dans sa rubrique respective.

Prêt de 30 minutes d'images regroupant les dix épreuves de la saison auxquelles Steve c'est déplacer caméra au point.

Par içi Arrowwww.rallye-nord.fr
Bon visionnage, et bonne fêtes de fin d'année à tous Wink

Sportivement,
David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOOHhhh! Download en attente... je vais préparer le popcorn, éteindre les lumières et monter le son !

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémi a écrit:
OOOOHhhh! Download en attente... je vais préparer le popcorn, éteindre les lumières et monter le son !

geek
Rhooo remi c'est pas non plus le messi ! Very Happy
J'ai fais simple pour une fois. Beaucoup trop de passages en boite, il a fallu faire des choix..

tu me diras ce que tu en pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David [rallye-nord] a écrit:
tu me diras ce que tu en pense.


Ce n'est pas le messie, mais je l'attendais ! J'aime bien regarder différents best of et je sais en général ceux que je vais préférer...

Ce que j'en penses,
Intro/Teaser : Rien à dire, l'ensemble musique/images/montage est au top ! Emouvant de voir notre josé régional sur le podium de sa 100ème victoire, avec des yeux de gosse!
Musiques pendant le montage : Juste quand il faut pour (re)donner du rythme et les sons sont bons! (y'a le dernier Daft punk, non ?)
Images : Rien à dire !
Montage : Tu arrives à donner du rythme, même si je n'aurais pas mis certains passages, l'ensemble rend bien et les 30 min passent vite !

Non, franchement, beau boulot à vous deux !


Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique votre Best Of comme vos vidéos !

J'ai envie de dire VIVEMENT 2011 car c'est toujours de belles vidéos que vous réalisez. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Magnifique votre Best Of comme vos vidéos !
J'ai envie de dire VIVEMENT 2011 car c'est toujours de belles vidéos que vous réalisez.
Citation :
J'adore, vivement 2011.....
Vraiment merci à tous, ça fait plaisir! Smile

Citation :
Montage : Tu arrives à donner du rythme, même si je n'aurais pas mis certains passages, l'ensemble rend bien et les 30 min passent vite !
Tu parles de quels passages Rémy ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore!!!!!
comme toute les vidéos de la saison
des que je vois qu'une vidéo de rallyenord est sorti je telecharge et je prend mon temps pour me poser et la regarder.

vivement 2011 continuez comme ca c'est TTTTOOOOOPPPPPPPPPPPPPPP..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que dire de plus ... tout simplement GÉNIAL !!!!!!!!!!
Encore du beau boulot fait par l'équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super best of ! En plus on est dedans ! Very Happy
Les 30 min d'images m'inquiétaient un peu mais ça passent vite et il y a tellement d'endroits différents que l'on ne se lasse pas!
Un bon rythme tout au long de la vidéo, je sais que le montage prend beaucoup de temps, BRAVO à vous deux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...