Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
206man

206man

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, c'est à mon tour de me présenter ...!
Je me présente, je m'appele Jonathan, j'ai 21 ans. Passionné de sport automobile et surtout du rallye, cela va faire ma 3e saison que je serais aux bords des routes des rallyes du Nord Pas de Calais !! Pourquoi pas franchir le cap du bacquet de gauche d'ici 1 ou 2 ans ... J'y songe !!
Mon objectif pour cette saison 2008 sera d'apprendre l'appareil photo et de vous sortir de beaux clichés... Wink
Sinon j'ai comme autre passion, l'informatique et le développement de site web : comme vous le savez je suis webmaster de Rallyesworld et du site officiel du FC Racing Team... Un 3e projet est en cours d'élaboration...

A bientôt sur les routes ... Jonathan !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep pti Jo fidele à son poste de photographe!! (d'ailleurs merci pour toutes les photos).
Bravo aussi pour les sites, bonne saison 2008, en esperant te voir un jour dans un bacquet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bienvenue, et oui merci jo pour le coup de main du 3e projet Very Happy (certain menbres sont au courant mais l'annonce sera faite quand le site sera fini est pas avant Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la présentation. Bonne chance pour tes projets rallystiques et informatiques! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gars super sympathique, que j'ai eu l'occasion de rencontré aux Flandres et à Ypres Wink
Bonne continuation pour ta saison photos Wink
@ bientot aux bords des spéciales WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...