Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ch_pluta_sa1

Montage saxo vts 1,6 16v Gr n/2

Messages recommandés

Bonjour, voila j'ai acquit ce matin une saxo, j'ouvre ce poste, pour suivre les différentes étapes du montage.
Bientot les premieres photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain place au montage de l'arceau, la caisse est soudée, a partir de la semaine prochaine, faudra ponsé!!!!! j'adore!!!!!!!!
en revanche, pour la peinture je n'ai pas encore d'idées, donc si vous pouvez me dire ou mettre des photos de belle peinture ca serait bien merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu cherche quelle qun pour poser ta deco moi je taf dedans a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as déjà l'arceau ???
La déco !
Je pense que tu devrais partir sur une base unie et après déco en stickers ! Maintenant la couleur et le style à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain62 a écrit:
Tu as déjà l'arceau ???
La déco !
Je pense que tu devrais partir sur une base unie et après déco en stickers ! Maintenant la couleur et le style à voir !


Je pense que c'est aussi la meilleure solution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux les coordonnées de Jean-François de DECO JFM envoi moi un mp
C'est lui qui avait fait ma 106 Wink

Bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, place au poncage, normalement je peint la caisse samedi, donc je vous envoie les photos dans la semaine prochaine, la décision est prise je part sur une couleur unique(vert caca doigt twingo) lol et je ferai une déco avec des motifs orange!!! voila, la semaine prochaine en congés!!!! ca va avancer!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve la couleur tres bien!!!! Je l'imagine avec des stickers....
Tu pense l'avoir fini pour quel rallye??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de nouvelle de la saxo, le train arrière est finit est monter, toute les pièces sont acheter reste a démonter( moteur, boite), pour refaire a neuf, et a monter les bacquets...etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, si un peu de news, l habitacle est finie reste le pare-brise, et moteur et refait a neuf, je le remonte samedi dans la saxo!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Franck, je suppose qu'elle sera prête pour la saison prochaine ? Quels rallyes pense tu faire ? Je crois bien que l'on risque de se rencontrer assez souvent......
Vivement 2011 !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle sera bien prête pour la saison prochaine, je pense faire les rdn, touquet, vervins, la lys, mézidon,abbeville, routes picardes, boulogne, béthune, ternois, donc oui je pense qu'on se verra souvent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te confirme que l'on sera adversaire une bonne partie de la saison car on va rouler plus dans le nord l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici un peu de news, donc le moteur est monter,mais il ne tourne pas lol, problème avec l'anti-démarrage, mais ceci va être réparé dans les jours a venir, le pare choc avant ainsi que les ailes et calandre sont monté reste le pare brise et le capot a mettre et après on pourra souffler un peu, je mettrai des photos dans la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa a écrit:
finalement, la déco sera faite plutôt que prévu samedi sûrement, enfin d'aprés ch'tiot


Cool Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa a écrit:
Finalement elle sera en A6!!!!


C'est une bonne classe aussi Smile Tu viens au journée ASA avec QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maximus62330 a écrit:
Sa promet de belles bagarres avec Eric Denis et Christian Carpentier tout ça ! Very Happy


Oh que oui, j'ai hâte de voir sa!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si elle sera prete pour la journée asa, mais je vais faire tout pour.
La déco, sera faite demain est la c'est sûr a 300%.
En A6, car les fixations de siège ne sont pas conforme en n2. Pour la bagarre je ne promets rien, on verra bien!! Mais je suis pas là pour vendre du muguet!! Bah Diap!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les renforts "Father Pluta" sont pas conformes ?

Dommage pour un élément qui apporte une meilleure sécurité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa a écrit:
Bah Diap, vous pouvez voir le début de la déco sur mon facebook.


Je viens de voir la déco, sympa le débuet, et yé rudddminnn bio ch'tio Jean François sur eulll photo ExclamationExclamationlol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...