Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

rallye du Mont Blanc

Messages recommandés

Invité

Allez je me lance...

Voilà le rallye du Mont Blanc aura lieu les 8-9 septembre 2006.

Pour info les site internet : www.asacmontblanc.com mais je ne le trouve pas trés bien ce site alors si vous en connaissez un autre mieux que celui là..

Voilà moi j'y serais et dès le lundi 04 sept reco oblige alors rendez vous ici pour en discuter ou sur place pour le vivre en live.. n'hesitez pas à venir me voir si vous passez par là..
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rallye du MontBlanc qui se déroule chaque année le même week end que le rallye de Bethune Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui bethune tombe toujours en meme temps que le mont blanc on pourrait faire la meme reflexion avec la lys qui tombe en meme temps que le lyon charbonnieres qui nous privent de bons pilotes de la region Mad c 'est vraiment dommage pour nous geekCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé les mecs de vous prendre les bons pilotes mais les bons avec les bons....... tongue je rigole Wink

Mais c'est vrai que c'est dommage ca serai tellement bien si il pouvait faire en sorte que ces rallyes ne se fassent pas les mêmes week end mais je pense que ca doit être trop d'organisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait owore se serait bien trop simple Rolling Eyes faut faire avec Mad d autres comites doivent etre au meme stade que nous avec de belles epreuves se disputant dans leurs regions mais barrer par le championnat de france ☀ on peut pas etre toujours parfait geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Forcement que c'est compliqué mais l'essentiel est de roulé c'est vrai que j'aurai aimé venir faire un rallye dans votre région avec Damien mais ils sont trop rapprochés de ceux pour le volant 206 alors si on casse l'auto ca craint ..

Au fait on ne te vois plus sur msn...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pause ete Wink a l occasion de ce rallye nous devrions avoir quelques belles tetes d affiches car vauthier et pereira ont annonce leur participation avec leurs WRC respectives Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je crois que ce rallye devrait être fort sympathique tan au niveau des "têtes d'affiches" qu'au niveau des spéciales..

J'avoue qu'il m'inquiète un peu j'espère que je serais à la hauteur et qu'on le terminera celui là. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as de l experience maintenant Wink on compte sur toi pour bien motiver ton pilote Rolling Eyes nous on sera avec toi par la pensee vu on sera tous au bethunois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci topin ca fait chaud au coeur de recevoir des encouragements, avec tous ca ca devrait bien se passer y'a pas de raison.

Le départ approche et ce soir nous organisons une soirée avec tous nos sponsors et nous aurons comme invité un reporter du magazine échappement donc séance photos cette après midi et interwiev la classe king Il devrait publier un article sur nous entre septembre et novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

star est un bien grand mot mais ca fait toujours plaisir de savoir qu'on va être dans un magazine..

De plus une photo de notre auto a été choisi pour faire la publicité de l'abonnement pour rallye magazine une superbe en plus..

Et bien voilà le départ approche allez c'est partiiiiiiiiii affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on est sur la page où il propose l'abonnement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

victoire finale de grosset avec la citroen xsara Wink notre forumiste owore a abandonnee suite a une decision du constructeur Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...