Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
régis5911

[wrc] rallye de france alsace 2010

Messages recommandés

aujourd'hui a été dévoilé le tracé du rallye de france alsace 2010.voici le lien:http://www.rallyedefrance.com/DP-Rallye-de-France-Rallye-Alsace-2010.pdf

qui du forum pense faire ce déplacement à cette manche du wrc?
moi j'y vais avec christoof et cocote + un ami de boeseghem; hotel deja reserve depuis le 14 janvier .voici le site de l'hotel pour ceux qui veulent y aller: http://www.hotel-bb.com/detailhotels.phtml?hotelid=4129

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a eu le nez creux....on sentait bien strasbourg
pas manquer ...vivement octobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'y vais, déjà posé mes vacances Mais je sais pas encore avec qui et combien de jours...... Fais chié, car pour l'hotel va falloir que je me magne pour réserver !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nous c'est depart le jeudi matin pour un retour dimanche en fin d'apres midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yaneck a écrit:
Perso j'y vais, déjà posé mes vacances Mais je sais pas encore avec qui et combien de jours...... Fais chié, car pour l'hotel va falloir que je me magne pour réserver !!

Une Fiesta ca doit etre confortable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume76 a écrit:
Aussi bruyant qu'en Formule1



Bah, c'était marrant d'entendre les groupes électriques pendant toute la nuit à l'assistance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà !!! Hôtel réservé, vacances acceptées, maintenant y a plus qu'a attendre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yaneck a écrit:
Perso j'y vais, déjà posé mes vacances Mais je sais pas encore avec qui et combien de jours...... Fais chié, car pour l'hotel va falloir que je me magne pour réserver !!


Je ferais le deplacement et pour l'hebergement j'ai deja reservé "ma tente" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu sur forumauto.com:http://www.forum-auto.com/sport-auto/theme38/sujet379146.htm

Programme horaire / tracés :

Vendredi 1er Octobre
2010


ES1 Hohlandsbourg 1 - 08h43 - 9.50km
ES2 Le Firstplan 1 - 09h01 - 16.90km
ES3 Vallée de Munster 1 -09h39 - 22.50km
ES4 Grand Ballon 1 - 11h02 - 24.50km
ES5 Hohlandsbourg 2 - 13h45 - 9.50km
ES6 Le Firstplan 2 - 14h03 - 16.90km
ES7 Vallée de Munster 2- 14h41 - 22.50km
ES8 Grand Ballon 2 - 16h04 - 24.50km

Samedi 2 Octobre 2010

ES9 Klevener 1 - 08h23 -12.00km
ES10 Ungersberg 1- 08h52 - 15.70km
ES11 Le Pays d'Ormont 1 - 10h00 - 34.40km
ES12 Le Salm 1 - 10h58 - 14.10km
ES13 Klevener 2 - 14h01 - 12.00km
ES14 Ungersberg 2 - 14h30 - 15.70km
ES15 Le Pays d'Omont 2- 15h38 - 34.40km
ES16 Le Salm 2 - 16h36 - 14.10km

Dimanche 3 Octobre 2010

ES17 Haguenau 1 - 08h38 - 4.20km
ES18 Camp de Bitche 1 - 09h45 - 24.00km
ES19 Camp de Bitche 2 - 12h18 - 24.00km
ES20 Haguenau 2 - 13h36 - 4.20km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je fais le déplacement aussi mais pour y participer . si ca c'est pas une experience de malaaaaaaaaaddddeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce rallye compte pour la supercoupe swift donc je refait une aventure avec sebastien GUIBERT sur la swift du Touquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ! J'vais essayer de faire de belles photos de la "suz" grise alors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas encore si je vais faire le déplacement il faut que j'en parle avec des amis pour y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprés une reprise de contact avec sebastien GUIBERT sur la swift au rallye du mont blanc ou nous finissons 4ème de a coupe a 25s de la 3ème place en crevant et perdant 43s nous serons present au rallye d'alsace avec de belles ambitions..... et pourquoi pas enfin un podium....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour juste pour avoir une petite info car j'ai du mal à pigé quelque chose....

Quand je vais sur le site officiel du rallye, dans la partie spectateur, ils vendent des packs...

Quand ont regarde il dise l'acces aux spécial est gratuit et lorsqu'on cliks sur un des pack il nous disent : En plus de l’accès général aux spéciales, ce pack inclut :....

Genre il faut avoir le pack pour avoir acces au spécial.

Est ce que quelqu'un peut m'éclaircir sur cette interrogation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est simplement pour accédé a des parkings ou plus prés des specials en voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

Retour du rallye d'Alsace après 1500KM de route en 4 jours grosse déception pour ce rallye
pleinement anti- spectateurs on ce croyais dans un film sur les camps tous arrêter au même
endroit puis marche forcé vers la spéciale avec au minimum 1KM avec de la chance
ex:petit ballon 4KM aller/retour donc =8KM grand ballon 7 km aller/retour =14KM
avec passage en montagne donc des pentes de ouf et j'en passe puis parcage des personnes
pouvoir diriger les gens la ou eux le voulaient est prioritaire. Organisation avec les CRS
jamais vue cela sur un rallye on ce serai cru a la manifestation sur les retraites,
une sois disant sécurité a faire chier même les Alsaciens eux même aux critique encore
plus violente que les miennes.Seule point positive la spéciale d'Hageunau superbe beau
tracé et acces assez facile.
Digne d'un championnat du monde reste a voir maintenant l'argent a le pouvoir pas la
connerie des hommes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour pour Rallye-Nord avec des images de fous plein la tete!!! Surprised

Pour nous aussi 1500kms mais pas décu du tout, on a fait simple c'est a dire se poser la veille dans une spéciale et levé le matin de bonne heure pour trouvé un passage correct...

C'est sur que au niveau marche tu te prend une claque, nous dans "la vallée de Munster" c'était 12%!! donc plein les jambes Mad Rien a voir avec nos plaines dans le nord!!

Dommage que les zones spectateurs soient un peu trop petite par endroit c'était vraiment juste pour trouvé sa place...mais je pense qu'ils n'attendaient pas autant de monde...

La vidéo et les photos seront bientot sur www.Rallye-NORD.fr et encore félicitation a S.Loeb pour sont 7eme titre

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle photos Régis..tu était dans laquelle quand tu était en sous bois??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous
nous serions preneur de vos photos de notre swift grise numero 263 au rallye de france
nous abandonnons dans l'es-11 apres avoir crevé 3 roues en 2 es!!!!!!.

sinon voici deux cameras embarquées de notre swift ou nous avons pris notre pied!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok...Nous aussi on était dans "Vallée de Munster" !!! Mais pas au meme endroit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...