Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jo web acco11

6ème Slalom du Boulonnais - 1er Mai 2010

Messages recommandés

Amis Concurrents,

Afin d'équilibré le budget, il faut pas mal d'engagés, en cas de manque d'engagés, la 6ème édition serait annulé...
alors envoyé vos engagements le plus rapidement possible...
La survie du Slalom en dépend


La Demande d'engagement et Règlement sont en ligne sur http://sportautoboulonnais.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo web acco a écrit:
Amis Concurrents,

Afin d'équilibré le budget, il faut pas mal d'engagés, en cas de manque d'engagés, la 6ème édition serait annulé...
alors envoyé vos engagements le plus rapidement possible...
La survie du Slalom en dépend


La Demande d'engagement et Règlement sont en ligne sur [url=http://sportautoboulonnais.free.fr
http://sportautoboulonnais.free.fr[/quote[/url]]

il faudrait peut etre voir à changer le tracé cela amenera peut etre plus de pilotes
beaucoup d'entre eux s'en plaignaient surtout la premiere partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo web acco a écrit:
Yaneck a écrit:
Pour le parcours, ce sera une nouvelle fois 3 tours


Tous est identique a l'an dernier !! Wink


OK merci, j'attends le chèque du frangin, et j'envoie l'engagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMIS PILOTES, AMIS COPILOTES, SI VOUS SOUHAITEZ QUE CE SLALOM AIT LIEU, ENGAGEZ VOUS LE PLUS VITE POSSIBLE AVANT LE MILIEU DE SEMAINE PROCHAINE ! Nous serons obligé de prendre une décision la semaine prochaine sur la tenue ou non de notre manifestation... Un engagement, un coup de fil ! Pour faciliter notre préparation ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite à la réunion de Bureau du 23/04/10 les membres du Bureau de l'Auto Club Côte d'Opale ont décidé d'organiser le Slalom malgré une perte d'argent certaine. Malgré le peu d'engagés, le 6ème Slalom du Boulonnais aura bel et bien lieu le 1er Mai 2010 !
(7 voix pour, 2 voix contre)

La 7ème Edition est en suspens pour 2011. le nombre d'engagés sera primordial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nombre d'engagés fait tristement peur pour l'année prochaine... C'est vraiment dommage. Je passerais quand même filmer alors essayez au moins de sourire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais vraiment dommage... Allez messieurs, en slalom pas besoin de casque ni de baquet dernière génération, pas besoin non plus d'être licenciés, même avec une auto de course, vous pouvez prendre une licence à la journée

On roule peut être moins qu'en rallye, mais il y en a assez pour prendre son pied !
Pour ceux qui vienne voir, n'hésitez pas à filmer , ou photographier, la p'tite GT jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu clique sur le lien que j'ai marqué, tu arrive sur une page, ou c'est marqué en grand 6ème slalom du boulonnais, et en bas de cet page, c'est marqué Liste des engagés CLIQUEZ ICI tu clique et la liste s'ouvre tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De nombreuses interrogations chez nos Amis Pilotes,
me poussent ce soir à répondre.
Nous avons confirmé la 6ème Edition du Slalom pour trois raisons :

* 1 : les droits d'engagements au calendrier payés à la FFSA et au Comité de l'ordre d'un millier d'euros
* 2 : notre slalom est une épreuve qui doit continuer à perdurer
* 3 : 2011, sera une année nouvelle, et de renouveau pour ce slalom. Un comité de réflexion et de travail "Slalom" sera mis en place au sein du club à partir de Mai 2010 pour amener des pistes de travail et de survie de notre épreuve.

Le nombre d'engagés : 38 à ce jour.
+ 3 engagés virtuels annoncés oralement
= 41 engagés

Nous espérons lancer notre épreuve samedi avec au moins 45 engagés, nous allons certainement atteindre ce chiffre

Nous comptons sur la présence et la soutien de chacun pour mener à bien ce slalom.

A samedi, bonne semaine à tous, pour l'ACCO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boujour j ai voulue telecharger l engagement mais je doit avoir des petit soucie avec mon ordi
je serai present samedi en double monte avec une 205 gti L2 je te laisse mon nom BLART BERTRAND et FINDINIER MICKAEL bon courrage et a samedie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toma-Speed a écrit:
@Jo web acco: Pourrait-on avoir le programme stp? Merci


Pour le programme il n'y a pas grand chose à savoir... C'est toute la journée au même endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Toma-Speed: hey hey ! Elle était même plus motivée que moi pour aller au slalom!
Tu aurais du te présenter !
C'était toi le photographe avec un pied? ou alors avec un blouson beige?
En tout cas tes photos sont pas mal! Perso j'ai pas réussi à descendre aussi bas en vitesse d'obturation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit aperçus de quelques photos le reste bientôt en ligne.











J'ai remarquer sa aussi mais j'avais un doute si c'était ta copine ou ta sœur EmbarassedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@titi: Oui le pied c'est moi, ça stabilise lorsque je filme!
Et là je me cale en 1/125, je vais jusqu'à 1/80 si ça roule bien. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...