Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stefanne1

video rallye de boulogne

Messages recommandés

salut a tous
voila je suis preneur de toutes les videos et photos de notre 205 n°49.
alors s'il vous plais ne nous oubliais pas et tres bon rallye a tous
stefanne
equipage BRAZIER/DAGHELET

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore une superbe vidéos de Guy76, j'en ai frissoné devant mon ordi pour la clio maxi lorsque j'ai vu la M3 arrivé si vite, j'ai bien cru qu'elle aurait été se planté dedans pale
mais heureusement il n'y a rien eu de tout cela cheers
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
Encore une superbe vidéos de Guy76, j'en ai frissoné devant mon ordi pour la clio maxi lorsque j'ai vu la M3 arrivé si vite, j'ai bien cru qu'elle aurait été se planté dedans pale
mais heureusement il n'y a rien eu de tout cela cheers
@+


C'est clair, c'était chaud la banane ...
Ca m'est déjà arrivé à l'arrivée de st sylvestre il y a 4 ans pour le rallye des Flandres, la cellule de chronométrage était dans le virage et Barbara avait le nez de sa Sub' dans le champ et les voitures arrivaient dérrière. Heureusement, il n'y a pas eu de dégâts.
Bizarre tout de même qu'aucun drapeau jaune n'a pu être agité Neutral . Pourtant, je vois qu'une personne en a un ... tongue . Peut-être le stress de celui-ci :silent:
MYSTERE ET BOULE DE GOMME ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j arrive pas a lire les video, il me demande le code, apres de telecharger et apres il me demande mon login

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mamadre21 a écrit:
j arrive pas a lire les video, il me demande le code, apres de telecharger et apres il me demande mon login


a mon avis tu as deja essayer de la telecharger et tu as echoué et maintenant tu as le cookie de megaupload sur ton ordi !
tu vas dans poste de travail, c:/ documents and settings/ ton dossier a toi/ cookies et tu supprimes le cookies qui a le nom du genre ton adresse email@megaupload[1].txt
en esperant avoir été clair
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Romain, mais aucune adresse du genre dans mes cookies, et sa ne marche toujours pas , il me demande d'acheter, c'est pas grave, je ne verrais pas la video Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même tour ce matin Mad
Mais pour moi sa remarche maintenant :cyclops:
En voici une du premier virage dimanche matin Wink
J'avais noter dans mon résumé 1er equerre gauche et déja en travers Suspect
Vla la preuve en image cheers
megaupload.com XGA1S7ZY ( vidéo de A.D pirat )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours idealement placer le gars lol! je me demarque des autres geeklol! la ou j etais y avait un gros plan PH Wink trop c 'est trop jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy62 a écrit:
je n'arrive pas a ouvrir ces videos venant de megaupload.com 2F7SQDQC quelqu'un peut m'aider
merci d'avance

pareil pour moi, mais je ne rien trouvé, et maintenant je ne peu meme plus ouvrir les video qui viennent de rapidshare, ça devient la misere, heuresement que je peu lire celle qui viennent de dailymotion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la caméra embarquée de la spéciale numero 4 qui fut pour nous fatal.
En effet un muret a traversée malheureusement la route lorsque nous passions.
Résultat Abandon et saison finie.
merci a tous pour votre soutien tout au long de l'année.
megaupload.com FHWXN50M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai enfin reussi a voir la video, domage pour vous, j'espere que vous reviendrez bientot, en tout cas la video tres impressionnant, les balots ça fou les boules quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelqu'un aurai des videos de notre R5 GT TURBO F2OOO n°7
( si quelqu'un aurai notre sortie de route lors prologue le samedi soir) merci a biento eddy
Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...